Quelques "oeuvres" :-)))))

MELYSNAILS

Membre récent
Voilà, je travaille à l'airbrush pour mes déco, les critiques sont les bienvenues...

Pièces jointes

• 22062011075.jpg
    22062011075.jpg
    68.9 KB · Affichages: 238
  • DSC03589.jpg
    DSC03589.jpg
    40.8 KB · Affichages: 229
  • DSC04169.jpg
    DSC04169.jpg
    72.3 KB · Affichages: 227
Re : Quelques "oeuvres" :-)))))

tu devrais mettre de l'huile à cuticules en fin de pose car ca n'a pas un rendu propre!
ormis le fait que je détèste l'airbrush (c'est juste une question de gout lol),y a quelques trucs qui me chifonnent ... je trouve la matière mal répartie parfois et également,tu es dans les cuticules!
c'est tout pour moi!

Codrawz tu parles de quelle pose? Toutes? Non car si j'ai choisi ces photos c'est qu'il y a des raisons, et si tu me dis ça pour toutes, c'est bizarre.
En même temps c'est de bonne guerre : tu n'aimes pas l'airbrush, je n'aime pas forcément plus les déco au pinceau ou a base de stickers.... ;-)))

J'aime les décos mais sur certains doigts je confirme tu est dans les cuti et sur la photo 1 le bord libre est très épais, c'est pas très jolie...
Cela donne l'impression que ta french est aussi épaisse que le bombé.

Ah oui et l'huile cuti c'est plus jolie ^^.

bonjour

si c'est pour donner un avis juste sur le coté déco , je trouve joli

maintenant je rejoint codrawz sur le fait que cela ne fait pas propre
Que ce soit une deco airbrush ou autre
je pense que on peut ( et on se doit) faire plus clean sur les contours et mettre une huile pour mettre en valeur, son conseil est utilie surtout si ces photos sont à visés d'un book ou autre

bonne journée :sun:

je ne parlais pas des deco mais de la mise en forme des ongles elle-meme!
sur la 1ère matière mal répartie sur annulaire main droite,auriculaire main droite,tu es dans les cuticules sur l'index de la main gauche,ongles pas limés de la meme manière (certains cotés carrés,certains légèrement arrondis).la peinture qu'il reste un peu partout...
sur la 2nde,ce sont plus les pieds qui me gênent à cause de ce coté sec et abimé des cuticules
sur la 3eme,le petit pointe vers le haut,ta finition semble être dans les cuticules,et toujours cet effet déseché et agressé des cuticules.

effectivement,sur les déco chacune son truc (je n'aime pas les stickers non plus lol ;) )

J'aime les décos mais sur certains doigts je confirme tu est dans les cuti et sur la photo 1 le bord libre est très épais, c'est pas très jolie...
Cela donne l'impression que ta french est aussi épaisse que le bombé.

Ah oui et l'huile cuti c'est plus jolie ^^.

Ravie que tu me parles de la photo 1, c'était ma 1ere pose, en formation sur modèle :-))))

Pour l'huile cuti, je ne l'ai jamais utilisée en formation, j'ai passé une commande de fournitures et normalement les prochaines poses n'auront pas ce défaut ;-)

En tout cas merci

Ravie que tu me parles de la photo 1, c'était ma 1ere pose, en formation sur modèle :-))))

Pour l'huile cuti, je ne l'ai jamais utilisée en formation, j'ai passé une commande de fournitures et normalement les prochaines poses n'auront pas ce défaut ;-)

En tout cas merci

ha bin tu verras qu'avec l'huile à cuti de suite,ca donne un autre effet final ;)
après (je sais pas vu que je n'utilise pas l'airbrush),mais on ne peut pas nettoyer l'excedent de peinture sur la peau après?

je ne parlais pas des deco mais de la mise en forme des ongles elle-meme!
sur la 1ère matière mal répartie sur annulaire main droite,auriculaire main droite,tu es dans les cuticules sur l'index de la main gauche,ongles pas limés de la meme manière (certains cotés carrés,certains légèrement arrondis).la peinture qu'il reste un peu partout...
sur la 2nde,ce sont plus les pieds qui me gênent à cause de ce coté sec et abimé des cuticules
sur la 3eme,le petit pointe vers le haut,ta finition semble être dans les cuticules,et toujours cet effet déseché et agressé des cuticules.

effectivement,sur les déco chacune son truc (je n'aime pas les stickers non plus lol ;) )

Pour la 1ere, je m'attendais a des critiques mais comme je l'ai dit, 1er modèle en formation donc ça voilà, pour le 2e, ce sont mes pieds, c'est moi qui ai souffert (en même temps pas très pratique de s'y faire soit même), pour le 3e, le "petit" qui pointe vers le haut, cette cliente me l'a toujours fait, la finition, je peux te promettre qu'elle est pas dans les cuticules, car quand je l'ai vu revenir, et vu comme j'ai galéré pour limer, je suis sûre de plus aller dans les cuticules, pour l'huile, elle vient d'arriver, comme je l'ai dit dans le comm d'avant, je ne l'avais pas vu en formation, mais je reconnais, je continue d'apprendre sur le forum :-)

ha bin tu verras qu'avec l'huile à cuti de suite,ca donne un autre effet final ;)
après (je sais pas vu que je n'utilise pas l'airbrush),mais on ne peut pas nettoyer l'excedent de peinture sur la peau après?

Si, on l'enlève, mais bon oublies la 1ere, c t en formation et c t sur ma collegue qui faisait la formation avec moi, pour mes pieds j'avais pas vu ouppsss lloll

ben je l'espère llooll, j'en remettrais à l'occasion des photos maintenant que j'ai reçu le produit magique ^^

Ben, moi: la déco j'adore! Maintenant c'est sur que chaqu'un à ces propre goût (heureusement d'ailleurs).
Biz

Retour