Manue974
Toute nouvelle
Salut à toutes!!
Bon je poste quand même cette pose, même si elle est pas zolie zolie, pour avoir vos conseils!!
Rallongement gel au chablon, bon les décos, j'ai voulu essayer le one strocke mais bon chruummm!!!:help:
Bon je poste quand même cette pose, même si elle est pas zolie zolie, pour avoir vos conseils!!
Rallongement gel au chablon, bon les décos, j'ai voulu essayer le one strocke mais bon chruummm!!!:help: