No coment!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manue974
  • Date de début Date de début

Manue974

Toute nouvelle
Salut à toutes!!

Bon je poste quand même cette pose, même si elle est pas zolie zolie, pour avoir vos conseils!!

Rallongement gel au chablon, bon les décos, j'ai voulu essayer le one strocke mais bon chruummm!!!:help:
 

Pièces jointes

  • IMG_1890.jpg
    IMG_1890.jpg
    36.7 KB · Affichages: 410
  • IMG_1895.jpg
    IMG_1895.jpg
    33.4 KB · Affichages: 406
Re : No coment!!!

je vois pas bien sur la photo pour tes one stokes, attention à tes // et ta french n'est pas reguliere sinon ta pose est propre
 
Re : No coment!!!

je vois pas bien sur la photo pour tes one stokes, attention à tes // et ta french n'est pas reguliere sinon ta pose est propre

ok, pour les one strocke si on peut appelé sa comme sa,on voit pas bien c'est vrai à 2h du mat moi aussi pffftt:eek::eek::eek:
 
Re : No coment!!!

Et bien ecoute pour ma par je trouve cela tres jolie.... une petite photo de plus pres pour bien voir ta deco aurai été super car elle a l'air tres belle
 
Re : No coment!!!

quelques coups de lime manquants par ci par la,mais vraiment rien de choquant! c'est propre! comme les autres disent,dommage que tu n'ais pas de photos plus près!
 
Re : No coment!!!

De loin comme ça c'est pas mal j'aime bien le bleu pale et tes décos sont sympa par contre elle sont quasiment toutes différentes sur chaque doigt je trouve ça bizarre lol
une photo de près ça serait bien :)
BiZzzz
 
Re : No coment!!!

De loin comme ça c'est pas mal j'aime bien le bleu pale et tes décos sont sympa par contre elle sont quasiment toutes différentes sur chaque doigt je trouve ça bizarre lol
une photo de près ça serait bien :)
BiZzzz

ouai sa fait zarbi, mais je voulais essayer pour voir si sa rendait bien , mais bof bof!

je trouve ca trés jolie ;)

Mercii!!

Moi aussi, je trouve ça joli et j'aime aussi ta déco.

Merci beaucoup!
 
Retour
Haut