Mes extensions Samiflo :)

MademoizelleAmandine

Membre récent
Coucou les filles !!!!

Voici mes extensions à clips Samiflo bientôt 7 mois que je les aient, et résultat toujours aussi belles :))), je vous mets un petit aperçu frisées au fer, c'est un kit chataîn moyen 55 cm 140G.

Pour celles qui hésitent encore, foncez !!!!!!! LoooL !!!!!

Pièces jointes

• moi01.jpg
    moi01.jpg
    18.7 KB · Affichages: 231
  • 31.08.2011 004.jpg
    31.08.2011 004.jpg
    31.1 KB · Affichages: 266
Re : Mes extensions Samiflo :)

tres belle ! les extensions ont l'air nickel

Oui oui je confirme elles sont nikel et pourtant, elles sont lisser, frisées etc ! Ont voit vraiment que la qualité est là :)

Superbe!!!
Bête question: les extensions à clips heumm: ont les enlève de temps en temps (pour allé ce coucher, prendre ca douche?) ou c'est comme les cheveux naturel et donc ont les portes tous le temps?
Merci d'avance pour la réponse!

N'empèche: J'ADORE!!!! C'est superbe!!!

Hoo c'est juste 140G? J'aurais dit 160! Tu as une photo de dos ma belle? En tout cas superbe elles te vont vraiment bien :)

Oui persoj e les enlévent avant de me ocucher et je les remets le matin aprés m'être doucher, mais je sais que certaine filles du forum les portent la nuit également ;) Les miennes sont 100% naturelles ^^

Hé ben, au départ je dois avouer que ca me disais rien, mais depuis que je regarde les photos de certaine filles du fofo, ca me donne vraiment envie d'essayer!!!
Franchement, tu ne vois rien: c'est hallucinant!!!
J'adore les boucles que ta fais au fer!!! Ca donne super!!!
Merci pour la réponse

Vriament super ! C'est super beau !!!!:+1:

Moi aussi j'ai envie de m'en commander car j'en ai acheté sur Paris et le temps que je sorte de chez moi à mon arret de bus soit 5mn, bin tout s'emmele grrr ! Du coup quand je me coiffe dans le bus bin je perds des mèches grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hoo c'est juste 140G? J'aurais dit 160! Tu as une photo de dos ma belle? En tout cas superbe elles te vont vraiment bien :)

Samiflo compte 140 g viiviw sans compter le poids des clips ! Effectivement ca ressemble donc a un 160 g a peu prés visuellement porté ^^

Trop belle c'est vraiment top ! Tu les mets tous les jours ?

Vriament super ! C'est super beau !!!!:+1:

Moi aussi j'ai envie de m'en commander car j'en ai acheté sur Paris et le temps que je sorte de chez moi à mon arret de bus soit 5mn, bin tout s'emmele grrr ! Du coup quand je me coiffe dans le bus bin je perds des mèches grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est que la qualité ne devait pas être top, car les miennes même avec beaucoup de vent elles ne s'emmélent pratiquement pas. La qualité de Sami est extra, tu ne sera pas déçu !

tres jolie, j'aime beaucoup tes boucles et on voit bien que tu en as pris soin ^^ c'est de la bonne qualité

roh toujours aussi belle !!!je parle de toi ^^

oui chez nous on parle toujours poids cheveux ,idem pour les mèches kératine, c'est poids sans celui de la kératine

Merci Sami ;)

Oui j'en prends soin j'y fais très très attention comme mes propres cheveux. Mais j'aimerais trouver un soin pour les pointes, vous avez des produits à me conseiller?

Retour