Mes extensions Samiflo :)

Re : Mes extensions Samiflo :)

roh toujours aussi belle !!!je parle de toi ^^

oui chez nous on parle toujours poids cheveux ,idem pour les mèches kératine, c'est poids sans celui de la kératine

Bonjour Samiflo,

Je profites du post (J'espère que tu m'en veux pas MademoizelleAmandine), pour vous demander

- si vous faites des paquets seulement avec des extensions nuque ? Par ce que je ne voudrais pas en mettre jusqu'en haut de la teête

- et est ce que la couleur brun sur votre site correspond à du 1B ?

Merci à vous :32-ironic:

Marie7

bonjour MArie,alors ouile 1b c'est du brun ,bon le bain là est + clair qu'habituellement..et comme nous réalisons des kits sur mlesure,nouspouvons tout à fait vous préparer 1 ou 2 bandes pour la nuque, elles peuvent être du grammage de votre choix,après savoir si c'est le nombre de bande qui vous gêne oule poids dukit ^^ exemple nous pouvons vous proporser 140 grammes en selement 4 bandes si besoin

bonjour MArie,alors ouile 1b c'est du brun ,bon le bain là est + clair qu'habituellement..et comme nous réalisons des kits sur mlesure,nouspouvons tout à fait vous préparer 1 ou 2 bandes pour la nuque, elles peuvent être du grammage de votre choix,après savoir si c'est le nombre de bande qui vous gêne oule poids dukit ^^ exemple nous pouvons vous proporser 140 grammes en selement 4 bandes si besoin

merci pour la réponse même si j'ai pas tout compris hi hi (sauf sauf pour la couleur lol).:duss300:

euh bin en fait j'ai acheté mes extension à Parsi dabns un salon pro mais bon ce n'est pas de la bonne qualité par contre ayant les cheveux très fins, ca me convenait tout à fait car en effet les bandes ne sont pas épaisses. mais je n'utilise que les petites bandes car j'ai une petite tête :oops: et surtout bin je ne veux pas en mettre partout ( je parles sur les coté et au milieu) bon ca se trouve ca fait bizarre mais j'aime bien hi hi...

merci pour la réponse même si j'ai pas tout compris hi hi (sauf sauf pour la couleur lol).:duss300:

euh bin en fait j'ai acheté mes extension à Parsi dabns un salon pro mais bon ce n'est pas de la bonne qualité par contre ayant les cheveux très fins, ca me convenait tout à fait car en effet les bandes ne sont pas épaisses. mais je n'utilise que les petites bandes car j'ai une petite tête :oops: et surtout bin je ne veux pas en mettre partout ( je parles sur les coté et au milieu) bon ca se trouve ca fait bizarre mais j'aime bien hi hi...

Hoo c'est juste 140G? J'aurais dit 160! Tu as une photo de dos ma belle? En tout cas superbe elles te vont vraiment bien :)

Tiens une photo de dos, pas très net, mais pas facile de se prendre de dos lol ^^ Mon kit était encore boucler, sinon en lisse il est un peu plus long .

Pièces jointes

• dos.jpg
    dos.jpg
    40.7 KB · Affichages: 104

lol,avec decodeur ca signifie que notre teinte de1B est + proche du 2 (chatain foncé) dans cette livraison là ^^

Retour