La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

T'en fais pas ma puce, la roue tourne !!! Tu vas en avoir des sous :)
Moi je suis la pro des systèmes D, j'aime trop !

Sa fait 1 ans que je cherche a faire une formation et rien je désespére et donc je vais prendre la 1er boulot que je trouve jusqu'a septembre prochain une fois de plus, c'est pas évident de retrouver quelque chose

Bon les girls, je vais prendre une petite douche car la je colle avec l'huile de bronzage lol, j'aime pas ça et je re !!

Clélia, j'ai fait les photos ce midi, je les mets en revenant !!! A toute !!!!!!!!!

J'ai fait une dernière tentative et . . . rien !!!

ah non mais la vraiment y vont m'entendre tout sa parce-que madame a commencer sa tournée tard non mais je rêve.

a toute steffy !! ;)
elle abuse ta factrice saam !!
moi j'ai vu avec ma factrice pour quand je suis pas la elle me jete mes colis par dessus la grille (si il pleut pas hein ! lol), comme j'ai un pavillon individuel pas de soucis comme ça j'ai jamais besoin d'allé à la poste les récupérer !!

Re les filles :)
Je vais surement aller mettre mes extensions à froid moi mais ma couleur est pas la même que les extensiooons snif,je vais devoir me recolorer..

Bon je commence alors...
Voici mon gros, gros coup de coeur :tongue4:

Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• monbébé.jpg
    monbébé.jpg
    69.2 KB · Affichages: 32
  • monbébé2.jpg
    monbébé2.jpg
    81.5 KB · Affichages: 33

Un autre sac :) Il est un peu rose saumoné brillant mais la photo rend mal et il est plutôt grand mais là il fait petit je trouve mdr
Je l'aime trop aussi ;)

Pièces jointes

• monsac1.jpg
    monsac1.jpg
    53.1 KB · Affichages: 31

Le même en version bowling pour être glamour à la salle de sport mdr :D

Y'a une bride longue avec mais je l'ai pas mise :) On voit mieux la vraie couleur sur celle-ci, je trouve ;)

Pièces jointes

• monbowling.jpg
    monbowling.jpg
    54.4 KB · Affichages: 30

Oui on voit mal, pffff !!! Pourtant c'est pas doré :( Je te prendrais une photo en extérieur lol

Une petite trousse de maquillage minnie de h&m, trop originale et girly comme d'hab lol

Pièces jointes

• trousseminnie.jpg
    trousseminnie.jpg
    43.3 KB · Affichages: 29

J'aime bien ta trousse minnie et niveau sac moi je suis difficile lol je craque que sur les sacs en simili cuir

Retour