La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Vous travailliez en rayons ou à la caisse? :) parce que c'est quand même le bon plan pour se faire de l'argent quand t'es étudiant lol
Moi comme job j'ai juste travaillé dans l'hopital où bosse ma maman,je devais nettoyer les chambres des patients et les couloirs aux urgences en fin de soirée (donc le truc bien crâde) au bout d'une soirée j'ai craqué et j'ai abandonné lol (mais j'ai quand même été payé 32 euros héhé)

ohlala les fille je pouvai plus aller sur le fofo depuis hier le dernier message que je vous et envoyer trop bizard !!! jai pu me reconecter que la maintenant

Oui ma Lanoux, moi la même aussi, ça m'a saoulé, je pouvais pas vous répondre snif

Vous travailliez en rayons ou à la caisse? :) parce que c'est quand même le bon plan pour se faire de l'argent quand t'es étudiant lol
Moi comme job j'ai juste travaillé dans l'hopital où bosse ma maman,je devais nettoyer les chambres des patients et les couloirs aux urgences en fin de soirée (donc le truc bien crâde) au bout d'une soirée j'ai craqué et j'ai abandonné lol (mais j'ai quand même été payé 32 euros héhé)

Job étudiant aussi et un long CDD de 8 mois looool
J'ai dis plus jamais.... Mais bon après quand tu as besoin de tunes et vu que le taf ça court pas les rues donc voila quoi....

Moi j'ai fait les 2, mais alors dans un super-marcher de merde pourtant les intermarché généralement sa passe mais celui de chez moi c'est une horreur

en caisse, les gens sont désagréable alors ou tu passe les articles trop vite et y braille ou t'est lente parce-que y manque un code et alors la tu te fait incendier

et en rayon, y m'avait filler le rayon beauté sauf que il était a l'abandon depuis un moment donc tout a refaire et 400 nouveau produit a implanter alors que peut en sortait et puis un patron j'vous en parle pas

Pour sa été une trés mauvaise expérience meme si sa ma dépanner j'ai passer 4 mois la bas j'ai fini par partir

J'avoue ça devait être bien crade...
Moi je travaille en caisse ! :) Mais j'ai de la chance parce qu'il y a vraiment une super ambiance dans le magasin où je travaille, on s'entends tous super bien, on organise même des soirées avec les étudiants du magasin et tout, on rigole avec nos responsables, bref, j'ai pas du tout à me plaindre ! Ce sont plutot les clients qui ne te disent pas bonjour, qui te renvoient chier, qui te gueulent dessus... c'est surtout ça qui est lourd :/ et puis rester assise 6h à faire "biiip biiip biiiiip" c'est quand même pas super exaltant :p

Moi j'ai fait les 2, mais alors dans un super-marcher de merde pourtant les intermarché généralement sa passe mais celui de chez moi c'est une horreur

en caisse, les gens sont désagréable alors ou tu passe les articles trop vite et y braille ou t'est lente parce-que y manque un code et alors la tu te fait incendier

et en rayon, y m'avait filler le rayon beauté sauf que il était a l'abandon depuis un moment donc tout a refaire et 400 nouveau produit a implanter alors que peut en sortait et puis un patron j'vous en parle pas

Pour sa été une trés mauvaise expérience meme si sa ma dépanner j'ai passer 4 mois la bas j'ai fini par partir

J'en retiens la même chose que toi ma Saam ;) Comme quoi c'est identique souvent dans ces boulots ! Après soit tu supportes et tu continues, soit tu te tires lol ! Moi j'ai pas un caractère à supporter lol même si j'ai un loyer à payer !
Nous ne sommes pas des robots et des esclaves quand même pour 945 euros nets par mois je précise mdrrrrrrrr

Quand t'as un article qui passe pas.... t'as le client en face de toi qui fait "pfffff" et la file d'attente qui s'agrandit derrière avec leurs têtes de merlan frits la et leurs yeux qui ont envie de te massacrer..... T'as à peine la pression mdr !!!

Moi je suis cool en tant que cliente, c'est pas de leur faute quand même.... Faut être indulgents et ça les gens ont tendance à l'oublier, tout leur est dû !!! Et surtour la plupart, te prennent pour une idiote derrière ta caisse, ils te méprisent ! Heureusement y'a des gens sympas mais c'est rare surtout les mecs d'ailleurs sont plus cools je trouve lol !

Les filles j'ai trouvé ce que je veuux lol

Un peu genre la première photo ou un rien plus clair que la couleur de Mary kate,vous en pensez quoi? Je trouve vraiment pas ce que c'est en majirel!
D'ailleurs je vais sans doute changer de marque,mon grossiste a rentré une marque qui s'appelle FAY,c'est sans ammoniaque et il y a 50 nuances et les tubes font 60ml,et ça coute moins cher que majirel..

Pièces jointes

• scene-hair-330x440.jpg
    scene-hair-330x440.jpg
    26 KB · Affichages: 30
  • wy743l6e.jpg
    wy743l6e.jpg
    46.2 KB · Affichages: 30

J'avoue que c'est beau comme couleur ! Et puis si Fay est moins cher que Majirel, t'as pas grand chose à perdre;)

Quand t'as un article qui passe pas.... t'as le client en face de toi qui fait "pfffff" et la file d'attente qui s'agrandit derrière avec leurs têtes de merlan frits la et leurs yeux qui ont envie de te massacrer..... T'as à peine la pression mdr !!!

Moi je suis cool en tant que cliente, c'est pas de leur faute quand même.... Faut être indulgents et ça les gens ont tendance à l'oublier, tout leur est dû !!! Et surtour la plupart, te prennent pour une idiote derrière ta caisse, ils te méprisent ! Heureusement y'a des gens sympas mais c'est rare surtout les mecs d'ailleurs sont plus cools je trouve lol !

D'ailleurs c'est en y travaillant que tu devient beaucoup plus indulgente pour ma part c'est ce qui c'est passer

par contre défois je fait la méchante je repose pas l'article a sa place en me disant la vendeuse est peut être déjà venue mettre le fouillis dans mon rayon lol

Les filles j'ai trouvé ce que je veuux lol

Un peu genre la première photo ou un rien plus clair que la couleur de Mary kate,vous en pensez quoi? Je trouve vraiment pas ce que c'est en majirel!
D'ailleurs je vais sans doute changer de marque,mon grossiste a rentré une marque qui s'appelle FAY,c'est sans ammoniaque et il y a 50 nuances et les tubes font 60ml,et ça coute moins cher que majirel..

moi j'aime beaucoup la 1er la couleur et tres jolie

et ben les filles je vois que vous avez été gatée niveau boulot !! lol
moi viiviw j'adore la première couleur !

salut les filles! bah ça parle boulot je vois!!! moi qui bosse à mcdo les clients cons ont les envoie chier sans scrupules!!! on cherche pas à fidéliser la clientèle au mcdo donc un client désagréable,il redescend vite sur terre! ils reviennent toujours de toutes manières.
moi c'est plus certains collègues qui me font sortir de mes gons! les petites nouvelles et nouveaux à qui t'es obligé d'expliquer 20x comment faire ça ou ça!au bout d'1 mois c'est toujours pas rentré et nous les anciens ont bossent 10x plus! grrrr ^^

Sinon Virginie, la 3ème aussi j'adore. mais laissez vos cheveux tranquille un peu les filles!!

Coucou :)

c'est vrai que a mc do y'a des clients désagréable, y'a 1 semaine je vais a mc do avec ma mère et la y'a une mamie qui criait sur une fille qui y travaillais car elle a fait sa commande a la borne et donc quand elle a recup sa commande y'avait plus de frite donc c'était entrain de cuir et la mamie hurle que c'est censer etre de la restauration rapide

Coucou :)

c'est vrai que a mc do y'a des clients désagréable, y'a 1 semaine je vais a mc do avec ma mère et la y'a une mamie qui criait sur une fille qui y travaillais car elle a fait sa commande a la borne et donc quand elle a recup sa commande y'avait plus de frite donc c'était entrain de cuir et la mamie hurle que c'est censer etre de la restauration rapide

mouahahahahah, moi je lui dirais on n'est pas infaillible madame! et y'en à pas pour 10 min mais seulement 3 min, ça reste rapide.bonne journée :)

lol

un jour ,je venais de prendre mon post,(à 21h) j'étais au drive là où on donne les commandes et aucun de mes collègues me fait le topo,j'ai même pas le temps de leur demander qu'un client arrive à la fenêtre pas de bonjour en me gueulant dessus pour un cheese qu'il attend depuis 10 mn. là je lui dit "oh reste tranquille,me parle pas comme ça,je viens d'arriver,je suis pas en cuisine donc j'y suis pour rien, il manque un cheese? (je vais le cherche),ok! le voilà, merci au revoir!!!" je l'ai enchainé! il a rien compris le type! mdr

je comprend que c'est relou d'attendre 10 mn un sandwich mais il a pas à me gueuler dessus! j'suis pas leur larbin! lol

ou celui qui râle parce qu'on doit le faire garer car il lui manque un sandwich qu'il a commandé sans tomates,sans oignon,sans salade. là je leur dit avec le sourire c'est parce qu'on fait pas les sandwich à la commande monsieur hors là vous avez demandez un spécial donc on le fait à la commande ça prend seulement 2 mn.

et j'en passe... on pourrait écrire plusieurs livres!! lol

Retour