Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben a mon avis la prod a du la mettre un peu en place et lui dire de se calmer car elle etait plus calme et plus souriante ça lui va pas car ça sonne faux lol car on connait son salle caractère lol.

c'est exactement ce que je me suis dit! en+ elle a participé au jeu sans rien dire ni rien saboter!

par contre elle est vraiment culottée de dire zelko me devait ce message alors qu'elle la veille a fait volontairement perdre le message dédié a quelqu'un de la maison des nominés pfff il aurait du le donner a quelqu'un d'autre

par contre elle est vraiment culottée de dire zelko me devait ce message alors qu'elle la veille a fait volontairement perdre le message dédié a quelqu'un de la maison des nominés pfff il aurait du le donner a quelqu'un d'autre

franchement ils sont trop neuneus! mais zelko à fait sa plus stratégiquement que par gentillesse. il est plus malin qu'ayem et la laisse croire ça et elle a tellement un égaux surdimensionné elle tombe dans le panneau! j'aime la stratégie de zelko!

:)

oui peut etre

en tout cas j'espere mon dieu faites la partir qu'elle timbe de son pied d'estal aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai envie de la claquer

oui peut etre

en tout cas j'espere mon dieu faites la partir qu'elle timbe de son pied d'estal aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai envie de la claquer

pfff elle avouera jamais qu'elle est deg tellement elle se la pète!! mais là sortie va être dur quand même! :feuprout:

oui ca c'est sur !! mais j'ai hate de voir sa tete si elle part
il ne faut absolument pas qu'elle gagne oooohhh ca serait de la triche lol

je suis aller faire un tour sur les forums et ayem tout le monde veut la def.. c incroyable la haine qu'elle à engendré à son encontre ; je peux vous dire une chose à sa sorti elle a vraiment de quoi s'entourer de bodygard " elle a pas les moyen " misskin
elle à semé le vent et s'est pas la tempete qu'elle à recolt" c'est l'ouragan .

et sa mere a l exterieur s en rend compte
une fille qui a des valeurs au mois d'aout de cette année , elle reste chez elle .

je suis aller faire un tour sur les forums et ayem tout le monde veut la def.. c incroyable la haine qu'elle à engendré à son encontre ; je peux vous dire une chose à sa sorti elle a vraiment de quoi s'entourer de bodygard " elle a pas les moyen " misskin
elle à semé le vent et s'est pas la tempete qu'elle à recolt" c'est l'ouragan .

et sa mere a l exterieur s en rend compte
une fille qui a des valeurs au mois d'aout de cette année , elle reste chez elle .

Encore une fois, je vois pas le rapport mais bon...

pour moi zelko a bien réagis en donnant le mess a ayem car elle a fait de mm pour qu'il voit sa mère , une maman on a une et pour elle c'est important et je respecte cela

pour moi zelko a bien réagis en donnant le mess a ayem car elle a fait de mm pour qu'il voit sa mère , une maman on a une et pour elle c'est important et je respecte cela

Mouais mais bon, elle a pas eu de respect pour ses camarades le veille lors du jeu des questions...

on ne sait pas si c'est sa mere a la base et elle fait des coups bas et se la pete a fond alors moi perso je ne lui aurait pas donné tout de meme par vengeance comme elle a bien dit hier " vengeaaaaance"
la monnaie de sa piece

Franchement arrêter un peu vous êtes toute jalouse d ayem car vous ne serez jamais le quart de ce quelle est, belle, intelligente et avec de gros sein! Elle fait tombée tout les mec contrairement a vous!

CEST DE L'HUMOUR BIEN SUR!! :) elle est détestableeeeee!!

Franchement arrêter un peu vous êtes toute jalouse d ayem car vous ne serez jamais le quart de ce quelle est, belle, intelligente et avec de gros sein! Elle fait tombée tout les mec contrairement a vous!

CEST DE L'HUMOUR BIEN SUR!! :) elle est détestableeeeee!!

Putain je t'avouerais que j'ai lu ton message me suis dit " mais ca va pas ou quoi t'es conne !!!" mdrr heureusement qu'ensuite tu précises mouhahaha

Ayem est pire que détestable elle est heu.. exécrable !!

C'est la première annee ou il y a une fille qui est détester a ce point. Normalement c'est toujours mitigé il y a toujours quelqu'un pour dire que non c'est quelquun de bien ect...

pff.... moi je ne sais plus quoi pensé , ils sont tous bizar , vous avez remarqué que endemol c'est le démon écris ds le désordre ? grrrr;; rien que de l'écrire j'en ai peur

Retour