julia21000
Membre récent
Re : probleme clip
pareil je vous aime aussi les filles enfin un petit groupe en particulier hein!
pareil je vous aime aussi les filles enfin un petit groupe en particulier hein!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci à toi denour faire confiance plutôt),jet'aime ma Julia ^^,mùaisvi nahelle , kiki et francoiseaussi
et toi aussi qui lis ces mots mouahhaha
merci à toi denour faire confiance plutôt),jet'aime ma Julia ^^,mùaisvi nahelle , kiki et francoiseaussi
et toi aussi qui lis ces mots mouahhaha

Pas trop de déversement d'affection hein !!!:headbonk::headbonk::moon:![]()
MA JULIAAAAAAAA!
Mais t'es putain de canon, et maintenant tu es ce que tu était vraiment! La nature à le droit de se trompé tu es vraiment toi maintenant!
Mais meme ta voix est la voix d'une femme, elle est belle un peu rauque mais je ne me suis jamais posé de questions! Jamais je ne te tournerai le dos, j'en reviens pas je suis émus, que tu es eu a nous caché ça ma belle!
Waaah , je suis venue pour les extentsions , et curieuse comme pas deux beh j'ai suivis le post et je dois dire Julia que tu es trés courageuse ! C'est vrai que la nature ce trompe de temps en temps , et toi tu es devenue ce que tu voulait être . trés contente pour toi en tout cas , même si on ce connait pas . ça m'interesse beaucoup , et ça me touche beaucoup ce que tu as fait pour être aussi jolie que maintenant :$
ba je te remercie bcp melle tutu![]()
ha siiiii oufffffmerciii a toi ma bella
sa fait du bien de voir un post comme celui là ça change un peu
et toi julia tu es tres belle comme je te l'ai deja dit bravo à toi
il faut que tu sois aimé pour qui tu es et NON pour que les gens aimerai que tu sois
merci aussi pour cette preuve de courage qui est la tienne simplement en le partageant avec nous
gros bisou
Ben si ma belle j'ai répondu tout de suite, mais dès que je l'ai appris mon internet s'est arrété! Je me suis dit elle va croire que je suis sous le choc et que je me suis barré!![]()
Bon t'as vu comme ta la cote? Tout le monde te trouve sublime et personne n'a rien soupconné, alors que c'est rare de pas voir ces choses la en general! J'espère que tu es soulagé et que tu es bien entouré par ta famille et tes amis, si un jour tu ne va pas bien sache que je suis là pour en parler tu as mon numero![]()
Pleins de bisous les filles je file et Nahelle tu ma fait trop rire genre choquée tu tes barrer mdrrrrr j'imagine trop.
En tout cas soirée émotion une belle histoire de vie des bisous a toutes et Julia ne change pas tes au top.