probleme clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ionion74
  • Date de début Date de début
Re : probleme clip

Moi aussi je voulais dire par la que j'aime toute les copines du forum qu'on retrouve chaque jour un peu partout sur l'forum :)

je sais pas si t'as vu mon message ma julia mais en tt cas, je t'adore, et ça change en rien du tout :)
T'es toujours la bombasse du forum :D

Waaah , je suis venue pour les extentsions , et curieuse comme pas deux beh j'ai suivis le post et je dois dire Julia que tu es trés courageuse ! C'est vrai que la nature ce trompe de temps en temps , et toi tu es devenue ce que tu voulait être . trés contente pour toi en tout cas , même si on ce connait pas . ça m'interesse beaucoup , et ça me touche beaucoup ce que tu as fait pour être aussi jolie que maintenant :$

MA JULIAAAAAAAA!
Mais t'es putain de canon, et maintenant tu es ce que tu était vraiment! La nature à le droit de se trompé tu es vraiment toi maintenant!

Mais meme ta voix est la voix d'une femme, elle est belle un peu rauque mais je ne me suis jamais posé de questions! Jamais je ne te tournerai le dos, j'en reviens pas je suis émus, que tu es eu a nous caché ça ma belle!

ha siiiii oufffff :) merciii a toi ma bella

Waaah , je suis venue pour les extentsions , et curieuse comme pas deux beh j'ai suivis le post et je dois dire Julia que tu es trés courageuse ! C'est vrai que la nature ce trompe de temps en temps , et toi tu es devenue ce que tu voulait être . trés contente pour toi en tout cas , même si on ce connait pas . ça m'interesse beaucoup , et ça me touche beaucoup ce que tu as fait pour être aussi jolie que maintenant :$

ba je te remercie bcp melle tutu:)

sa fait du bien de voir un post comme celui là ça change un peu ;)
et toi julia tu es tres belle comme je te l'ai deja dit bravo à toi

il faut que tu sois aimé pour qui tu es et NON pour que les gens aimerai que tu sois
merci aussi pour cette preuve de courage qui est la tienne simplement en le partageant avec nous
gros bisou

ha siiiii oufffff :) merciii a toi ma bella

Ben si ma belle j'ai répondu tout de suite, mais dès que je l'ai appris mon internet s'est arrété! Je me suis dit elle va croire que je suis sous le choc et que je me suis barré! :)

Bon t'as vu comme ta la cote? Tout le monde te trouve sublime et personne n'a rien soupconné, alors que c'est rare de pas voir ces choses la en general! J'espère que tu es soulagé et que tu es bien entouré par ta famille et tes amis, si un jour tu ne va pas bien sache que je suis là pour en parler tu as mon numero :)

sa fait du bien de voir un post comme celui là ça change un peu ;)
et toi julia tu es tres belle comme je te l'ai deja dit bravo à toi

il faut que tu sois aimé pour qui tu es et NON pour que les gens aimerai que tu sois
merci aussi pour cette preuve de courage qui est la tienne simplement en le partageant avec nous
gros bisou

isa c tres gentil de ta part:) gr bibi

Pleins de bisous les filles je file et Nahelle tu ma fait trop rire genre choquée tu tes barrer mdrrrrr j'imagine trop.
En tout cas soirée émotion une belle histoire de vie des bisous a toutes et Julia ne change pas tes au top.

Ben si ma belle j'ai répondu tout de suite, mais dès que je l'ai appris mon internet s'est arrété! Je me suis dit elle va croire que je suis sous le choc et que je me suis barré! :)

Bon t'as vu comme ta la cote? Tout le monde te trouve sublime et personne n'a rien soupconné, alors que c'est rare de pas voir ces choses la en general! J'espère que tu es soulagé et que tu es bien entouré par ta famille et tes amis, si un jour tu ne va pas bien sache que je suis là pour en parler tu as mon numero :)

ma nahelle je suis sous le chok en faite de voir autant de sympathie envers moi je suis ému! oui g la chance que ma famille ne ma pas jeté

Pleins de bisous les filles je file et Nahelle tu ma fait trop rire genre choquée tu tes barrer mdrrrrr j'imagine trop.
En tout cas soirée émotion une belle histoire de vie des bisous a toutes et Julia ne change pas tes au top.

ptdr m francoise je vois bien aussi le film une bnne nuit a toi et des bisous

Bonjour, je tape l incruste. Sans aucune offense, les plus belles filles que j ai vu, sont des hommes (physiquement). Et lorsque j avais 16 ans (j en ai 40 bientôt) j avais vu un reportage sur une nana, magnifique, a la limite de me faire changer de bord, mais a l époque, l opération n était pas acceptée, et ça me perturbais de voir cette femme qui été malheureusement "équipée" comme un homme.
Alors bravo au progrès d avoir rendu de nos jours l opération possible, je n ose Meme pas imaginer ce par quoi tu as du passer. Et tu as toute mon admiration quant a ton courage. Personne n est en droit de te juger, ta vie a du être un combat permanent que peu aurait eu cette force.
Et oui tu es une vraie bombe atomique.

Retour