probleme clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ionion74
  • Date de début Date de début
Re : probleme clip

il ai temp pour moi d allé faire mes soins du soir des bisous a toutes celles qui mon pas juger et des gro bisous en particulier a nahelle sami et francoise

MDR, ben oui je sais mais je savais pas comment expliquer! mdr je suis morte de rire pck françoise d'avoir dit ça j'ai vu l'image de moi me barrant en courant en criant "nooooooooon" enfin comme dans les films! mdr je suis conne!

Sinon julia on ne jette pas quelqu'un comme ça! Et tes parents peuvent etre fière d'avoir fait une fille si belle! Pourquoi tu veux qu'ils te jettent ils sont pas fou! Tout le monde n'a pas une fille sublime qui parle comme une princesse ( je tiens a le dire car les personnes qui savent parler avec classe sont en voie de disparission! :D )
Bon enfin tu connais mon point de vue! :)
En tout cas j'espère que t'a pas trop souffert et que le resultat est à la hauteur de tes esperances :)

MDR, ben oui je sais mais je savais pas comment expliquer! mdr je suis morte de rire pck françoise d'avoir dit ça j'ai vu l'image de moi me barrant en courant en criant "nooooooooon" enfin comme dans les films! mdr je suis conne!

Sinon julia on ne jette pas quelqu'un comme ça! Et tes parents peuvent etre fière d'avoir fait une fille si belle! Pourquoi tu veux qu'ils te jettent ils sont pas fou! Tout le monde n'a pas une fille sublime qui parle comme une princesse ( je tiens a le dire car les personnes qui savent parler avec classe sont en voie de disparission! :D )
Bon enfin tu connais mon point de vue! :)
En tout cas j'espère que t'a pas trop souffert et que le resultat est à la hauteur de tes esperances :)

oui le resultat et top je suis heureuse mais g des soins 3 fois part jours qui me fatigue un peut lol mais c le pris a payer!:) pour etre libre:) gros bisous ma bella mia

Julia je me permets d'intervenir! Bon sang qu'est ce que tu es belle en plus! Jamais j'aurai imaginé, ton physique est vraiment celui d'une femme, d'ailleurs tu en es une! Quand je voyais tes photos, je me disais toujours quel canon cette Julia, t'es vraiment sublime, tes traits sont hyper féminins, si tu le disais pas franchement, jamais j'aurais pu remarquer!

Tu reste notre Monica du fofo :-D haha

Bonjour, je tape l incruste. Sans aucune offense, les plus belles filles que j ai vu, sont des hommes (physiquement). Et lorsque j avais 16 ans (j en ai 40 bientôt) j avais vu un reportage sur une nana, magnifique, a la limite de me faire changer de bord, mais a l époque, l opération n était pas acceptée, et ça me perturbais de voir cette femme qui été malheureusement "équipée" comme un homme.
Alors bravo au progrès d avoir rendu de nos jours l opération possible, je n ose Meme pas imaginer ce par quoi tu as du passer. Et tu as toute mon admiration quant a ton courage. Personne n est en droit de te juger, ta vie a du être un combat permanent que peu aurait eu cette force.
Et oui tu es une vraie bombe atomique.

merci poupette et oui g bcp souffert de cette opération oui a présent en france il font du bon travaille et c un peut plus accepter je me sens apaisé en tout cas d avoir vidé mon sac:) bnne nuit bisous

bon Julia commele veut la coutume : PHOTOSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je rigooooooooooooooole hoooooooooooooooo mdr

Julia je me permets d'intervenir! Bon sang qu'est ce que tu es belle en plus! Jamais j'aurai imaginé, ton physique est vraiment celui d'une femme, d'ailleurs tu en es une! Quand je voyais tes photos, je me disais toujours quel canon cette Julia, t'es vraiment sublime, tes traits sont hyper féminins, si tu le disais pas franchement, jamais j'aurais pu remarquer!

Tu reste notre Monica du fofo :-D haha

lool ba merci tite kitty je pensais a un moment de vous le dire et ba voila c etais le moment quoi que les filles on un peut insisté hein! :) allé je file bisous bisous

lool ba merci tite kitty je pensais a un moment de vous le dire et ba voila c etais le moment quoi que les filles on un peut insisté hein! :) allé je file bisous bisous

Et bien cela te fera encore grandir et oh que oui l'apaisement ca fait un bien fou !!!

:51-rainbow:

:wub2::wub2: :headbonk::holiday: :ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza:

Alors ta choisi rouge pour le ombré hair !?^^ Oups

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je viens à peine de lire ce poste. Félicitations pour cette renaissance.

Comme beaucoup l'ont dis, tu es vraiment trés belle. Je te souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence.

Bisous!

Retour