Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui je pense pareille mettre de coté si jamais il y a besoin.
il me manque encore mouche bebe, armoire, liniment, coton (tu vas prendre carré ou coton normal ?), bib du coup, tutute, bonet naissance pour l'accouchement. et mes pyj pour la mat.

oui je pense pareille mettre de coté si jamais il y a besoin.
il me manque encore mouche bebe, armoire, liniment, coton (tu vas prendre carré ou coton normal ?), bib du coup, tutute, bonet naissance pour l'accouchement. et mes pyj pour la mat.

moi me manque une commode pour ranger un peu mieux, pake l'armoire est déja presque pleine (jai mis les plaid et couverture aussi c pour ca)

pour le coton je vais prendre les carré, car le coton s'effiloche et jaime pas trop.
bonnet naissance jai pas trouvé, juste un mais en taille 3mois... du coup il va etre grand...
pyj jai pris 2 chemise de nuit, une manche longue et une manche courte, et une vielle pour accoucher si jamais leur blouse me plait pas :) lloool

moi me manque une commode pour ranger un peu mieux, pake l'armoire est déja presque pleine (jai mis les plaid et couverture aussi c pour ca)

pour le coton je vais prendre les carré, car le coton s'effiloche et jaime pas trop.
bonnet naissance jai pas trouvé, juste un mais en taille 3mois... du coup il va etre grand...
pyj jai pris 2 chemise de nuit, une manche longue et une manche courte, et une vielle pour accoucher si jamais leur blouse me plait pas :) lloool

et tu as la place pour la commode ?
moi j'ai la commode, l'armoire (ont va la chercher a la paye), un placard encastré en haut du lit, et une colone deriere la porte. du coup j'ai beaucoup de place mais j'ai encore rien rangé car j'attend de les laver pour ranger je pense faire sa fin du mois.
les couvertures moi j'ai la famille qui m'en a ramener du portugal c'est génial elles sont magnifique je vous mettrait une photo.

moi aussi je prefere les carrers tu les as acheter ?
ta pas trouvé naissance ??? il y en a plein genre carrefour, aubert, ...

moi je veux un genre de débardeur et pantalon ou court car je pense qu'a la mat' il fait super chaud en automne.
pour l'accouchement je m'en fou lol du moment que je soit pas nu dans le couloir.
vivement le 16 que je sache si mon bassin est assez grand. (il regarde bien sa a la derniere echo non ?)

et tu as la place pour la commode ?
moi j'ai la commode, l'armoire (ont va la chercher a la paye), un placard encastré en haut du lit, et une colone deriere la porte. du coup j'ai beaucoup de place mais j'ai encore rien rangé car j'attend de les laver pour ranger je pense faire sa fin du mois.
les couvertures moi j'ai la famille qui m'en a ramener du portugal c'est génial elles sont magnifique je vous mettrait une photo.

moi aussi je prefere les carrers tu les as acheter ?
ta pas trouvé naissance ??? il y en a plein genre carrefour, aubert, ...

moi je veux un genre de débardeur et pantalon ou court car je pense qu'a la mat' il fait super chaud en automne.
pour l'accouchement je m'en fou lol du moment que je soit pas nu dans le couloir.
vivement le 16 que je sache si mon bassin est assez grand. (il regarde bien sa a la derniere echo non ?)

oui ma chambre est petite mais il me reste un peu de place pour une commode.
pour les carré jai pris mot d'enfant à leclerc, ceux que je prend déja pour me démaquiller. il sont dou et résistant.

ben naissance jen ai pas trouvé ou bien 10 euro le bonnet c a fait cher qd meme !!!

oui tant que t pas à poils loool !!!!

ben à la dernière écho elle ma pas dit pout le bassin, je crois surtout que il le dise ou te font une radio si le bébé est pas tete en bas, ou qiul est trop gros (enfin pas dans les courbe) pour voir si ca passera qd meme

sophie des bonnets de naissance tu en as avec les kits naissance (body, pyjama, mouffles, chaussons et bonnet ) moi c'est ce que j'ai pris sur vertbaudet

ha cool je pense que je prendrais ceux la aussi je fait mes courses au leclerc.

moi j'ai vu a 6-7€ le bonnet sa me fait mal au cu* du coup j'attend le retour de vacance de ma BM pour aller avec elle voir si elle paye mdr.

ha ok bon ben du moment qu'ils disent rien c'est bon signe.

sophie des bonnets de naissance tu en as avec les kits naissance (body, pyjama, mouffles, chaussons et bonnet ) moi c'est ce que j'ai pris sur vertbaudet

oui mais je prend pas de kit naissance, selon la sf le poids de mon bébé serait entre 3.5kg voir plus, du coup le naissance c pas la peine... donc juste acheter pour le bonnet c chiant. pfff

ha cool je pense que je prendrais ceux la aussi je fait mes courses au leclerc.

moi j'ai vu a 6-7€ le bonnet sa me fait mal au cu* du coup j'attend le retour de vacance de ma BM pour aller avec elle voir si elle paye mdr.

ha ok bon ben du moment qu'ils disent rien c'est bon signe.

ta raison si la belle mère peut payer :) :) mdrrrr

moi non plus pas voulu le kit car 32€ sa fait cher et puis si j'arrive a terme il mettra plutot du 1 mois.

bah ecoute c'est une idée de mon mari qui pour une fois est pas mal ! lol et elle est contente de faire les magasins pour bebes et du coup elle craque tout le temps du coup je vais croiser les doigts c'est toujours sa de gagner car la j'en ai encore pour pas mal cher entre l'armoir (200€), le mouche bebe (30€a la pharma) ...
ha oui j'ai acheter un baby phone mardi tu en a pris ?

moi non plus pas voulu le kit car 32€ sa fait cher et puis si j'arrive a terme il mettra plutot du 1 mois.

bah ecoute c'est une idée de mon mari qui pour une fois est pas mal ! lol et elle est contente de faire les magasins pour bebes et du coup elle craque tout le temps du coup je vais croiser les doigts c'est toujours sa de gagner car la j'en ai encore pour pas mal cher entre l'armoir (200€), le mouche bebe (30€a la pharma) ...
ha oui j'ai acheter un baby phone mardi tu en a pris ?

oui c cher tout ca !! le mouche bébé je lai eu à 3 euro, jai pris un manuel sur les conseil de mes copine et des sf.

oui jai un babyphone acheté dans un dépot vente, il été neuf emballé, les perosnne lavai jamai utilisé mais vu que c qd meme pas du neuf il ont été obligé de la brader ! du coup je lai payé 50 euro au lieu de 200 car c'est un caméra, vidéo, lumière infrarouge.. enfin bref il te bip meme qd le bébé ne respire plus ou un truc du genre...
mais en neuf jaurai jamai pri c du gadget, mais pour 50 euro cété le prix dun normal ///

il ton dit quoi sur le mouche bebe manuel ? car moi je veu un electrique sinon je vais gerber.

moi j'ai payé le mien 30€ c'est un normal le tien me titillait bien mais voila le prix non merci.

il ton dit quoi sur le mouche bebe manuel ? car moi je veu un electrique sinon je vais gerber.

moi j'ai payé le mien 30€ c'est un normal le tien me titillait bien mais voila le prix non merci.

oui c sur, mais come dit je lai pris doccaz, jamais je ne me serai permise de claquer 200 euro pour un gadget comme ca.
celui qon visai le normal été à 50 euro , duc oup pour le meme pris jme suis dit hop allez on prend celui qui fait le café !!!! mdrr

le mouche bébé mes copine on essayé le electrique et apparemment ca vivrai un peu et faisait du bruit, le bébé se tortillait cété galère etc ... du coup quasi toute otn changé pour un manuel. c'est sur leur conseil que jai pris aussi ce genre de "poire", après pour chez pu, 3 /4 euro que je lai payé si vraiment je préfère l'electrique jaurai pas perdu grand chose

moi j'ai lu que la poire c'etait pas top.
moi je me voit pas aspirer avec ma bouche lol.

trop deg j'ai vu une promo pour les tetines personalisé gratuite j'ai passer 20min au tel et pour rien la promo est fini et j'espers que j'aurais pas de frais d'opérateur en plus sinon je vais douller lol

cc les fillles moi j'aspirais avec ma bouche mais il y a un clapet qui bloque heureusement
on m'a offert un electrique heu ca n' aspirait quasi rien et la poire je l'ai jeté elle ne sert a rien

moi c'est celui de la pharma que je vais acheter et les avis sur internet son plutot bon.

moi j'ai lu que la poire c'etait pas top.
moi je me voit pas aspirer avec ma bouche lol.

trop deg j'ai vu une promo pour les tetines personalisé gratuite j'ai passer 20min au tel et pour rien la promo est fini et j'espers que j'aurais pas de frais d'opérateur en plus sinon je vais douller lol

euuuurrrkkkk non jaspire pas avec ma bouche !!!! ca va pas !!! mdrrr je suis pas love de mon fils au poin de lui avaler ses sécrétions nasales !!!!

Retour