Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Coucou les pipelettes :-)

Alors - dydy17
- mon prénom: mandy
- dpa le 8 octobre
- sexe bebe: garcon
- son prénom: Sacha

hello les coupines

donc moi mimiche (émilie) 26 ans bébé fille Ambre et dpa le 5 novembre

Coucou les filles, journée épuisante, je viens de faire la mise à jour du tableau, je vais le mettre aussi sur le post en attendant Bébé car je crois qu'il manque des filles mais je suis pas sure.

Pièces jointes

ManueH a dit:
Coucou les filles, journée épuisante, je viens de faire la mise à jour du tableau, je vais le mettre aussi sur le post en attendant Bébé car je crois qu'il manque des filles mais je suis pas sure.

Coucou manue qu'est ce que tu as fait de beau auj ?

Coucou manue qu'est ce que tu as fait de beau auj ?
Oulalala, je viens de me réveiller, je suis tombée comme une masse juste après avoir envoyé les tableaux.
On avait le shoot photo d'une de nos copines, enceinte d'un mois d'avance par rapport à moi. Ils voulaient avec son chéri de belles photos de grossesse dont une précise pour leur faire-part.
C'est pas tant qu'on a crapahuté et que que je suis restée tout le temps debout, au contraire, mais le bon air de la campagne ça m'a tuée, comme l'air de la mer casse les gens en bonne santé. Heureusement il y avait peu de vent donc je n'ai pas fait de crise d'allergie surtout que la pelouse était tondue de frais.
Il faut dire que je suis une pure citadine et que les rares sorties c'est pour les courses en périphérie de la ville ou une terrasse au centre.
Enfin bref, je suis devenue un vrai boulet, et limite je me demande si je n'ai pas rattrapé 30ans d'insomnies en 6mois de grossesse.:atmos:

En tout cas ça c'est très bien passé, et j'étais très contente de revoir cette copine, depuis qu'elle est à la campagne on ne la voit plus trop. En plus elle sort avec le frère de ma directrice donc ça fait bizarre, les rares fois où elle est venue au magasin, ma directrice s'est arrangée pour me dégager vite fait. Ça nous met hyper mal à l'aise à chaque fois, car même si ma copine est une grande gueule elle ne veut pas que j'ai d'ennui, et l'autre par jalousie, parce qu'on se connait d'avant elle (enfin son frère), s'en prends d'abord à celle qu'elle peut écraser sans problème donc moi.

Heureusement ma copine n'est pas dupe, elle sait qu'en tant que belle-sœur l'autre passe, par contre en tant que chef, elle ne pourrait pas l'encaisser.

Donc voilà, le tout 1er contrat en tant qu'entrepreneur de mon chéri. Ça fait plaisir que ça commence par une amie.

et les filles y'a plus personne!! ce soir il y a l'émission sur les accouchements à la 1!!

Ya eu relâche sur ce post aujourd'hui, j'ai rechargé régulièrement mais rien, une tite flemmingite aigüe peut-être !!! :2-big-smile:

Bah tant que j'y suis je remets la mise à jour du tableau.

Pièces jointes

coucou, comment va ??

moi ca roule, il fait tjr bien frais ici en alsace !!! et qqun à des nvlle de lili et son petit ?

je regarde le replay de baby boom c'est magnifique !!! hate d'y etre !

pas de news de lili pour ma part, mais elle doit être bien occupé lool Je vais lui envoyer un petit sms pour savoir si tout va bien ;)

Emilie t'as vu c'est trop beau hein?? Moi a chaque fois qu'un bébé sort j'ai une larme qui sort avec lol En tout cas l'émission est vraiment bien faite, je trouve que ca montre très bien ce que c'est, comment on pousse etc... Ca change des accouchements version hollywood lool

oui c'est tres beau !

dit moi pour les tetines des biberons tu as pris quoi ?

J'ai pris comme crea, la collection beaba dans des couleurs flashy (rose vert orange...), j'ai pris 12bib(pr remplir le lave vaisselle), 2casiers a biberons, 1goupillons avec son socles, et 2boites doseuses + des tétines 1e age
Les tetines blanches transparentes je prefere, au moins tu vois bien ce qu'il y a dedans et si c'est bien propre.

J'ai eu des news de lili, tout va bien, Anziany est calme comme un ange! Elle sort demain a priori et viendra nous raconter tout ca :)

j'ai entendu dire que pour les bebes allaités il ne falait pas de teuteusses !
info ou intox ?

bah moi j'ai pas besoin de beaucoup de bib si monsieur voudra bien de mon sein

J'ai pris comme crea, la collection beaba dans des couleurs flashy (rose vert orange...), j'ai pris 12bib(pr remplir le lave vaisselle), 2casiers a biberons, 1goupillons avec son socles, et 2boites doseuses + des tétines 1e age
Les tetines blanches transparentes je prefere, au moins tu vois bien ce qu'il y a dedans et si c'est bien propre.

J'ai eu des news de lili, tout va bien, Anziany est calme comme un ange! Elle sort demain a priori et viendra nous raconter tout ca :)

Et ta changé les tétines des bierons ou celles la sont bien ???

J'ai changé les tetines, j'ai pris des 1e age. Mais ca depend, moi elle prend un lait anti regurgitation, donc tres epais, du coup dans les tetines fournis avec les bibs ca coulait pas, elle mettait une bonne heure a avaler son bib... On a vite changé!lol

merci sandra pour les nouvelles de lili !!!!! trop bien jai hate quelle vienne nous raconter !!!

jai aussi pris les bib' béaba au cas ou je ne peux allaiter, avec tétine transparente.

pour les tutute, la sage femme ma dit que si le bébé na pas un grand besoin de succion on peut s'en passer. par contre le bébé si tu lui en donne pas, peut prendre les doigt si vraiment il a besoin, et que la par contre ca déforme le palais, bien plus quune sucette anatomique.

après faut voir le bébé, si il est calme etc ...

merci sophie.

je vais prendre des tututes (2) au cas ou alors. car je veut pas du tout qu'il prenne ses doigts.

merci sophie.

je vais prendre des tututes (2) au cas ou alors. car je veut pas du tout qu'il prenne ses doigts.

moi j'en ai pris aussi, meme si je les utilise pas au moins elle sont la.
prévois en pour la mater aussi, comme ca tu sera pas prise au dépourvu.

jai pris les nuk 0-3 mois (ou 0/6 je sais pu) c'est des sucette physiologique/anatomique pour pas déformer la bouche. elle été par 2 à 5 euros.
et jai pris un autre jeu les meme mais en marque allemande pour 3 euro les2. c'est juste au cas ou il les perd, que je sois pas dans la mer** à courrir un dimanche à une pharma de garde et payer la tétoche 8 euros...

Retour