Regime difficile ou méthode moderne pour maigrir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olivive
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivive

Bannie
Bonjour à tout le monde qui est toujours à la recherche d'une nouvelle méthode pour lutter avec le surplus de poids. Les filles je vous invite à une discussion sur les méthodes dont vous connaissez pour maigrir vite et sans difficulté.

Re : Regime difficile ou méthode moderne pour maigrir

suivi par une nutritionniste
matin café, yaourt 1 fruit
midi 3 tranches de jambon + 1 yaourt (ou a la place du jambon, un morceau de viande)
pas de pâin,
et le soir, jambon, salade ou légumes, et yaourt % bien sur,
ce n est pas moi, je suis a 47 kgs, c est mon copain, il a bien maigri, il a stabiliser et la nutri. et trés contente
a toi de voir:rosa1:

ben moi 3 tranches de jambon a midi cava pas suffir a me caler...

et oui je comprend bien, bibichoune mais il le faut, alors on se prive un peu, ihihihi:boulet:

et oui je comprend bien, bibichoune mais il le faut, alors on se prive un peu, ihihihi:boulet:
Ouuf c'est un peu difficile de se priver de toute sorte de délices mais c'est la vie, si on veut avoir des résultats faut aller à des sacrifices...Les filles, vous avez essayer à suivre un régime quelconque? Moi j'ai essayé le Dukan, mais c'était difficile pour moi. Je veux suivre un régime sans règles :1-smile:

Alors moi je viens vous faire part de mon etat de santé , jai commencer un regime toute seule sans aucune aide medicale je mettais dit suite a des conseils dune amie qui avait fait ce regime quand mangeant que le soir j'allais maigrir et cest vrai jai perdu tres rapidement mais surtout a ne jamais faire car aujourd'hui jen paye les frais je suis devenu dans la limite de l'anorexie je ne mange quasiment plus je mange une pomme le midi et un bout de pasteque le soir et 2fois par semaine un bol de taillefine en plus
Alors un conseil faite un regime oui mais faite vous suivre par une nutritioniste car moi mmt ma santé déperie je suis en anemie total plus aucune force physique et mon dr commence a se poser la question si il faut pas que je me fasse hospitaliser alors svp ne faite pas nimporte quoi!jessaye de sensibiliser les gens autour de moi car j'en paye les frais!!!alors allez voir une nutri sa vous aideras je vous le promets!!!!

Je sais pas pourquoi mais je sens bien le retour de la pilule magique qui fait perdre du poids rien qu'en lisant le nom sur la boîte...

ok, j avais bien compris, c est pour cela que j ai donnée encore une fois, le régime de jean marc, vivaplane.................................c est ça:malade:

Le secret ???????????????? MANGER EQUILIBRE et si possible FAIRE DU SPORT

Weight Watchers est pour moi le plus équilibré (pas de sensation de faim, pas de frustration, pas besoin de cuisiner différemment pour toute la famille et en plus la pêche garantie les filles)

A vous de voir !!!!

Alors moi je viens vous faire part de mon etat de santé , jai commencer un regime toute seule sans aucune aide medicale je mettais dit suite a des conseils dune amie qui avait fait ce regime quand mangeant que le soir j'allais maigrir et cest vrai jai perdu tres rapidement mais surtout a ne jamais faire car aujourd'hui jen paye les frais je suis devenu dans la limite de l'anorexie je ne mange quasiment plus je mange une pomme le midi et un bout de pasteque le soir et 2fois par semaine un bol de taillefine en plus
Alors un conseil faite un regime oui mais faite vous suivre par une nutritioniste car moi mmt ma santé déperie je suis en anemie total plus aucune force physique et mon dr commence a se poser la question si il faut pas que je me fasse hospitaliser alors svp ne faite pas nimporte quoi!jessaye de sensibiliser les gens autour de moi car j'en paye les frais!!!alors allez voir une nutri sa vous aideras je vous le promets!!!!

Pauvre...je veux commencer à pratiquer le sport et essayer une alimentation équilibrée...je crois que c'est le meilleure solution.

Les filles, je vois que vous cherchez des méthodes pour perdre du poids. Je connais une méthode simple, les comprimés vitaplane avez vous entendu parler?

Ah ben oui je connais bien, un jour j'ai lu la pub sur un forum, ben tu me croiras si tu veux rien qu'en fesant ça j'avais perdu 1,8 kg alors le lendemain je me suis dis, attaque ma grande, lis carrément la notice, et là pouf encore 2kg en moins !! C'est dingue, n'est-ce pas ?

Les filles, je vois que vous cherchez des méthodes pour perdre du poids. Je connais une méthode simple, les comprimés vitaplane avez vous entendu parler?
Des geslules pour maigrir, non c'est pas possible!!tu crois qu'il est facile de perdre du poids en avalant des pilulesm il me semble que c'est dangereux

Vive vitalplane encore et encore..... le grand retour!!!! non mais on nous prend pour des prunes ou quoi???? ca sentait pas bon depuis le début ce post

Elles nous font biiiiiip avec leurs gélules !!!! Quest ce que leur job doit etre ennuyant !!!

RIEN A VOIR avec ce post à la neuneu... mais Hello Kitty tu peux nous dire où tu avais acheté ta valise que tu vendais sur le fofo pour ranger tes décos... On est plusieurs à attendre ta réponse...merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour