Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ouuf c'est un peu difficile de se priver de toute sorte de délices mais c'est la vie, si on veut avoir des résultats faut aller à des sacrifices...Les filles, vous avez essayer à suivre un régime quelconque? Moi j'ai essayé le Dukan, mais c'était difficile pour moi. Je veux suivre un régime sans règles :1-smile:et oui je comprend bien, bibichoune mais il le faut, alors on se prive un peu, ihihihi:boulet:
Je ne sais pas, je veux faire un régime mais pas très dur...c est quoi un régime sans régles ?
Alors moi je viens vous faire part de mon etat de santé , jai commencer un regime toute seule sans aucune aide medicale je mettais dit suite a des conseils dune amie qui avait fait ce regime quand mangeant que le soir j'allais maigrir et cest vrai jai perdu tres rapidement mais surtout a ne jamais faire car aujourd'hui jen paye les frais je suis devenu dans la limite de l'anorexie je ne mange quasiment plus je mange une pomme le midi et un bout de pasteque le soir et 2fois par semaine un bol de taillefine en plus
Alors un conseil faite un regime oui mais faite vous suivre par une nutritioniste car moi mmt ma santé déperie je suis en anemie total plus aucune force physique et mon dr commence a se poser la question si il faut pas que je me fasse hospitaliser alors svp ne faite pas nimporte quoi!jessaye de sensibiliser les gens autour de moi car j'en paye les frais!!!alors allez voir une nutri sa vous aideras je vous le promets!!!!
Des geslules pour maigrir, non c'est pas possible!!tu crois qu'il est facile de perdre du poids en avalant des pilulesm il me semble que c'est dangereuxLes filles, je vois que vous cherchez des méthodes pour perdre du poids. Je connais une méthode simple, les comprimés vitaplane avez vous entendu parler?
ben moi 3 tranches de jambon a midi cava pas suffir a me caler...
Elles nous font biiiiiip avec leurs gélules !!!! Quest ce que leur job doit etre ennuyant !!!