En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bon les filles j'ai trop mal au ventre mais chéri veut aller chercher le meuble de bebe et le poele (pour ceux qui ont suivit lol) donc je prend sur moi.

bah ds ces cas la tu prend pas sur ti tu dis non demain ! c'est pas lui qui est en,ceinte! rhhh ces hommes

si je lui dit non j'en est pour une semaine de faire a gueule...

je sais c'est pas bien mais bon c'est surment rien, en faite mon ventre est tout dur dur mais en bas il est plus mou c'est normale ? sa dure environ 5 min

ni va pas arrete un peu si tu as des contractions tu reste au calme je suis dsl mais la c'est vraiment prendre des risques pour rien et se faire mal pour rien
un poêle il peut aller le chercher tt seul surtout que j'imagine vous l'avez deja choisi

oui mais fait attention quand même miss... si c'est pr le payer ce soir pck tu vas con,tracter c'est pas la peine

Jai essayer de vous mettre une photo jarrive pas sa telecharge pas de lappli ppfff

Oui merci les filles jen ai pour 1h max.

image-4135424143.jpg

oh punaise émilie t as un sacré bidou maintenant !! toi qui disait qu il était tout petit !!!! lol
ca te va super bien !!!!!

je suis allé voir une copine qui a accouché d un petit léo (j ai pensé a toi ale) , par contre la ouf sans péri : j admire mais très peu pour moi .....
trop mignon hate a mon tour !!!!!!

Pfiuuu 11 pages, j'ai tout lu, je suis usée. bah je répondrais tout à l'heure, c'est jour de courses aujourd'hui ! Enfin, ça fait 4jours que je tanne Mr geek parce que le frigo est vide et que j'ai plus de jus de fruit à boire.

coucou les filles !!

alors la sf ma dit que tout est normal, j'ai juste pllus de perte que d'hab. elle ma qd meme fait le test des bandelette pour voir si c pas du liquide amniotique, mais non, elle a pas non plus trouvé que ma choute sentais bizarre .. loool, donc pas de mycose, pas d'infection .. elle ma qd meme fait un prélèvement pour le labo et en a profité pour faire le fameux strepto B.

voila chui rassurée. elle ma dit si cété une mycose ca sentirai genre le poisson pourri ... merci de l'explication mon chéri été MDRRRR !!

pour répondre au truc du tatoo, c pas une légende que si il est mal placé il font pas de péri....

émilie il est trop beau ton bidou !!!!

mimiche super coupe couleur ca doit faire du bien !!!!

ale jai pas tout suivi non pluss avec cette fameuse discution ....

sinon je recoi mon fréro à manger ce soir, on va lui annoncer (enfin!!) quil va etre parrain.

jai fais ma pds pour la toxo et demain matin pipi bocal pour les urine :)

Retour