Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Et je pense pas , verdict demain ... Zelko/ayem je vois bien ça en final !
Si elle part , ça ne sera pas demain , car il y aura le retour dans la maison et ça clashera encore plus . Et je pense pas que la prod va l'éliminé . Elle partira plus tard ....

Si elle part , ça ne sera pas demain , car il y aura le retour dans la maison et ça clashera encore plus . Et je pense pas que la prod va l'éliminé . Elle partira plus tard ....

Ayem n'ira jamais en final les filles... Dans tous les cas, je vois bien zelko en final avec peut être soit aurélie, soit morgane...

perso je vois bien zelko gagné, autant il a été bien relou avec son frère et n'a toujours pas brillé niveau intelligence mais il a pas été méchant. et là il est bien je trouve, plus soft! lol

et faut pas que la ayem soit en final elle serait trop contente même si elle gagnera pas elle nous sortira son "c'est de bonne guerre, c'est le seul adversaire qui était à ma taille" mdrrr

Zelko , malgrés qu'il parle pas un mot francais , mdrrr . Je trouve que c'est le seul qui Joue vraiment , il cherche les secret , il est bien sympathique . Puis ses stratégies marche Bien . Morgane je pense pas qu'elle ira jusqu'en finale , Soit zelko/ Aurélie , soit zelko/ayem .
Mais zelko sera de la final . Mdrrr
Même si ayem je l'aime pas , j'aimerais bien qu'elle soit en final avec lui et qu'elle saute . ça lui fera bisar je pense ....

non non faut qu elle saute et qu elle voie ce que les gens pensent d elle hihihihiii ça sa va lui faire bobo

elle est vraiment mechante
aurelie trop en avant
moi j aime bien morgane et zelko
juliette je ne sais pas trop ce qu'elle vaut vraiment je n ai pas tout suivit donc bon

Zelko , malgrés qu'il parle pas un mot francais , mdrrr . Je trouve que c'est le seul qui Joue vraiment , il cherche les secret , il est bien sympathique . Puis ses stratégies marche Bien . Morgane je pense pas qu'elle ira jusqu'en finale , Soit zelko/ Aurélie , soit zelko/ayem .
Mais zelko sera de la final . Mdrrr
Même si ayem je l'aime pas , j'aimerais bien qu'elle soit en final avec lui et qu'elle saute . ça lui fera bisar je pense ....

avec le recul, zelko me fait rire! il est marrant, c'est un enfant! mdr

non non faut qu elle saute et qu elle voie ce que les gens pensent d elle hihihihiii ça sa va lui faire bobo

elle est vraiment mechante
aurelie trop en avant
moi j aime bien morgane et zelko
juliette je ne sais pas trop ce qu'elle vaut vraiment je n ai pas tout suivit donc bon

Aurélie moi je la trouve bien , elle gueule beaucoup mais on voit qu'elle à un coeur à côté de certaines personnes qui n'en ont pas . Morgane moi j'aime pas trop , je sais pas pourquoi . Mais on l'entends pas assez , mdr !
Et moi j'aime bien quand il y à des embrouilles , c'est ça la télé réalité . :doh:

Je suis entrain de repenser à Marie sur le canapé , en pleure entrain de chanter " Mon prince charmant ..." , ça lui prends souvent ? mdrrr

Aurélie moi je la trouve bien , elle gueule beaucoup mais on voit qu'elle à un coeur à côté de certaines personnes qui n'en ont pas . Morgane moi j'aime pas trop , je sais pas pourquoi . Mais on l'entends pas assez , mdr !
Et moi j'aime bien quand il y à des embrouilles , c'est ça la télé réalité . :doh:

ho tu sais je crois que l on aime toute on est assez curieuse lollll et oui c est vrais tu as raison elle a des coups de gueule mais je ne pense pas qu elle est un fond méchante comme ayem

et moi je l a trouve jolie aussi ben oui pour une fois qu il y en a une qui ne fait pas 3gr 12 c est assez cool
attention je ne dis pas que les autres sont vilaine loin de moi cette pensée mais j aime bien les filles pulpeuses
voilou

oui d'ailleurs elle est passée au zaping ,pour aurélie c'est impardonnable ce qu'elle a fait geof en plus elle est bete comme ses pieds

Retour