Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ho tu sais je crois que l on aime toute on est assez curieuse lollll et oui c est vrais tu as raison elle a des coups de gueule mais je ne pense pas qu elle est un fond méchante comme ayem

et moi je l a trouve jolie aussi ben oui pour une fois qu il y en a une qui ne fait pas 3gr 12 c est assez cool
attention je ne dis pas que les autres sont vilaine loin de moi cette pensée mais j aime bien les filles pulpeuses
voilou

Oui , elle est belle avec ses forme . Mais je pense que quand elle vas sortir de la maison elle va être trés dégouté , parce qu'elle à du prendre au moins 20 kilos . Elle est tout le temps avec un truc dans la bouche ... D'ailleurs les magasine , et La prod ce foutent bien de sa figure . Mais C'est vrai que ses formes lui vont bien :eat1: hihi

et pour sa facon de se comporté vous croyez qu'elle pourra arranger cela a sa sortie , effectivement elle mange et tant mieux pour elle ,mais sur sa facon de se comporter avc les personnes de la maison je trouve ca incroyable heureusement que toutes les aurélie ne sont pas pareils

bhou la pauvre j espère qu elle va se remettre faudrait pas que l émission dure 10 mois car là par contre heu sa craindrai pour elle
Mais elle n'avait pas commencer un regime dans la maison bha sa n a pas du tenir

et pour sa facon de se comporté vous croyez qu'elle pourra arranger cela a sa sortie , effectivement elle mange et tant mieux pour elle ,mais sur sa facon de se comporter avc les personnes de la maison je trouve ca incroyable heureusement que toutes les aurélie ne sont pas pareils

C'est un jeux , qui te dit qu'on lui dicte pas d'être comme ça , puis quand tu vois ce que ayem fait , euuuh aurélie est gentille ! Lol

bhou la pauvre j espère qu elle va se remettre faudrait pas que l émission dure 10 mois car là par contre heu sa craindrai pour elle
Mais elle n'avait pas commencer un regime dans la maison bha sa n a pas du tenir

2 heures aprés , elle ce mangait un magnum ... :boulet:

je ne suis pas d'accord avc toi pour ayem reste détestable mais elle affime ce qu'elle pense une nana qui fait ce genre de chose a son gars pour moi ne mérite pas de respect lui , il est plutot tranquille de plus elle manipule marie comme elle le désire

je ne suis pas d'accord avc toi pour ayem reste détestable mais elle affime ce qu'elle pense une nana qui fait ce genre de chose a son gars pour moi ne mérite pas de respect lui , il est plutot tranquille de plus elle manipule marie comme elle le désire

On ne sait pas ce qu'il ce passe , Moi je suis casi sur qu'ils ne sont pas ensemble dans la vrais vie (...) !

Pour Aurelie et son poids elle avait dit que chez elle, elle avait pas tout ça dans le frigo dc elle était pas tenté alors que la... Moi je dit la prod nous montre que ce quelle veut nous montrer, on est un peu manipuler par la prod, ya des jours on voit rien sur ayem et ya des joues ils la font passer pour une garce . Je la défend pas car je lapprecie pas du tout mais bon méfions nous endemol nous manipule avec ses images pré-sélectionnes !

pourtant les familles se connaissent assez bien , il en est de mm pour ayem tout le monde s'acharne sur elle , alors qu'elle est quand meme joueuse aussi , elle manipule mais c'est ca le jeu

pourtant les familles se connaissent assez bien , il en est de mm pour ayem tout le monde s'acharne sur elle , alors qu'elle est quand meme joueuse aussi , elle manipule mais c'est ca le jeu

Ils ce connaissent .. J'en doute . Tu sais dans ces jeux on sait jamais vraiment le vrai et le faux. Peu être que c'est une mise en scene de la prod . Moi je les ai pas trouver si amoureux que sa le Geof et la marie ...

pour ayem dépasse certaine fois les bornes que j'aurai comme beaucoup jamais laissé passé c'est sur , mais pour moi son atout c'est son physique et elle a raison d'en jouer je n'approuve pas certaines choses mais effectivement elle joue , j'ai plusieurs amies qui lui ressembles avc qui c'était comment dire assez chaud mais j'ai appris a ne pas juger trop vite les gens et maintenant je suis amie avc elles voir en famille lol pour hier ayem c'est défendue auprès de juliette qui a bien eu raison car moi elle en est jalouse

Yankiita a dit:
y'a une différence entre manipuler et être méchante, faut faire la part des choses.

C'est clair car quand on l'entend dire "toi je te croise dans la rue même pas je te regarde" personne la forcer a le dire elle sais bien le faire toute seule!!

c'est une facon bien a elle de lui dire qu'elles ne sont pas du meme monde , oui la c'est sur , mais sur le fond je pense pas qu'elle soit si mauvaise c'est une fille qui aime sa maman elle ne peut pas etre aussi méchante , la encore la prod joue peut etre un role enfin je ne dis pas qu'elle n'est pas parfois méchante attention je dis qu'au moindre faux pas elle est prise pour cible , il ne faut pas tout confondre la aussi

Retour