Babyshou
Membre Populaire
Re : Secret Story 5
Oui , elle est belle avec ses forme . Mais je pense que quand elle vas sortir de la maison elle va être trés dégouté , parce qu'elle à du prendre au moins 20 kilos . Elle est tout le temps avec un truc dans la bouche ... D'ailleurs les magasine , et La prod ce foutent bien de sa figure . Mais C'est vrai que ses formes lui vont bien :eat1: hihi
ho tu sais je crois que l on aime toute on est assez curieuse lollll et oui c est vrais tu as raison elle a des coups de gueule mais je ne pense pas qu elle est un fond méchante comme ayem
et moi je l a trouve jolie aussi ben oui pour une fois qu il y en a une qui ne fait pas 3gr 12 c est assez cool
attention je ne dis pas que les autres sont vilaine loin de moi cette pensée mais j aime bien les filles pulpeuses
voilou
Oui , elle est belle avec ses forme . Mais je pense que quand elle vas sortir de la maison elle va être trés dégouté , parce qu'elle à du prendre au moins 20 kilos . Elle est tout le temps avec un truc dans la bouche ... D'ailleurs les magasine , et La prod ce foutent bien de sa figure . Mais C'est vrai que ses formes lui vont bien :eat1: hihi