Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahha les filles vous vous rappelez quand je vous ai dit que ça me saoulait que deux filles critiquaient mes cheveux vert et elles disaient que ça faisait perruque? Bah une des deux s'est fait des mèches bleue/verte hier! Je suis pliée de rire,comme quoi les gens sont juste hyper jaloux et savent pas s'empêcher de critiquer alors qu'ils veulent pareil..
looooool :w00t1: mais y'en a plein de gens comme ça! pfffff des bouffons!
ce qui sort de l'ordinaire ils critiquent car ils osent pas faire la même chose et que toi t'assume.
après tout on peut pas lui en vouloir d'avoir fait pareil que toi,y'a que les cons qui changent pas d'avis!! ^^
C'est sûr mais bon ^^ quel intérêt de critiquer ouvertement alors qu'elle aime? Et surtout de faire pareil ensuite quoi... Si elle avait fait aussi toute sa tête je pense que je lui aurais quand même fait remarquer mais bon,je suis pas rancunière et chieuse à ce point![]()
Boooh c'est nul la jalousie!
Aller la prochaine fois je fais arc-en-ciel,on va voir laquelle critiquera et copiera ensuite LOL