La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

On est souvent toute seule l'aprem :)

avec se temps mitiger c'est dur de trouver quelque chose a faire

y'a quelque poste de vendeuse au galerie du Carré sénart sa dépanne en attendant de trouver une formation pour ce que je veut faire

sa fait longtemps que j'avait pas fait de cv et lettre de motivation j'avait oublier a quel point c'est chiant :)

Hahahha les filles vous vous rappelez quand je vous ai dit que ça me saoulait que deux filles critiquaient mes cheveux vert et elles disaient que ça faisait perruque? Bah une des deux s'est fait des mèches bleue/verte hier! Je suis pliée de rire,comme quoi les gens sont juste hyper jaloux et savent pas s'empêcher de critiquer alors qu'ils veulent pareil..

Hahahha les filles vous vous rappelez quand je vous ai dit que ça me saoulait que deux filles critiquaient mes cheveux vert et elles disaient que ça faisait perruque? Bah une des deux s'est fait des mèches bleue/verte hier! Je suis pliée de rire,comme quoi les gens sont juste hyper jaloux et savent pas s'empêcher de critiquer alors qu'ils veulent pareil..

looooool :w00t1: mais y'en a plein de gens comme ça! pfffff des bouffons!

ce qui sort de l'ordinaire ils critiquent car ils osent pas faire la même chose et que toi t'assume.

après tout on peut pas lui en vouloir d'avoir fait pareil que toi,y'a que les cons qui changent pas d'avis!! ^^

looooool :w00t1: mais y'en a plein de gens comme ça! pfffff des bouffons!

ce qui sort de l'ordinaire ils critiquent car ils osent pas faire la même chose et que toi t'assume.

après tout on peut pas lui en vouloir d'avoir fait pareil que toi,y'a que les cons qui changent pas d'avis!! ^^

Effectivement, enfin c'est fou ce que certaine fille peuvent être méchante

C'est sûr mais bon ^^ quel intérêt de critiquer ouvertement alors qu'elle aime? Et surtout de faire pareil ensuite quoi... Si elle avait fait aussi toute sa tête je pense que je lui aurais quand même fait remarquer mais bon,je suis pas rancunière et chieuse à ce point :P

C'est sûr mais bon ^^ quel intérêt de critiquer ouvertement alors qu'elle aime? Et surtout de faire pareil ensuite quoi... Si elle avait fait aussi toute sa tête je pense que je lui aurais quand même fait remarquer mais bon,je suis pas rancunière et chieuse à ce point :P

parce qu'elle est jalouse! ça sort de l'ordinaire,t'as du style et tu assumes! c'est trop pour les gens! lol

Boooh c'est nul la jalousie!
Aller la prochaine fois je fais arc-en-ciel,on va voir laquelle critiquera et copiera ensuite LOL

Haaa les envieuses! Bha au moins tu peux te dire que cette couleur donnait super bien sur toi, si elle avait pas aimé elle ne l'aurait pas fait :-D Moi, ce genre de truc, ca m'agace même pas, ca me fait trop rire et je prends vraiment ca comme un compliment quelque part! Elles sont bêtes les filles jalouses!

Yankiitaaa comme tu dis, faut de tout tu sais, faut de tout c'est vrai il faut de tout pour faire un monde mais personne dans la vie ne choisi sa couleuuuur lalalla (Arnold et Willy hum)

Coucou les filles
Je vous rejoint sur ce post car ça fais plusieurs fois que je vous lit :D

Bonsoir les filles, vous allez bien ?

Bienvenue Hair31 ;)

Saam, si tu as besoin d'un coup de main pour lettre et CV, fais moi signe :)

Retour