Il croit que tout est acqui .. Aprés 3 ans !

Babyshou

Membre Populaire
hey coucou mes copines , bon ce soir c'est le ponpon . Je suis à bout , je vous explique un peu : Mon homme est pompier volontaire depuis Juin 2011 , donc 2 jours de taff , 1 de repos et c'est comme ça depuis 2 longs mois . Bon c'est sa passion jusque là ça va , le seul jour de repos bien sur quand on ce voit Il dort , on reste chez lui , film , télé , dodo ( ... ) ça va 5 minutes , mais ça fais 2 mois et on à que 18 et 19 ans ! La semaine prochaine on reprend les cours , et donc semaine cours , week end TAFF . et notre histoire dans tout ça ? J'aimerai qu'il me fasse rêver , qu'il me sorte . Mais non , j'ai le drois à la même réponse : Je me sens pas , je suis fatigué , j'ai pas envie (...) !
Là depuis Quelques jours on n'a rien à ce dire , si c'est moi qui " Entame " une discution , je peux encore attendre une discution de sa part. Aprés Il à pas eu de repos de la semiaine , à part ce soir . Et je me suis dit : Bon il va me demander de venir , où de bouger en ville ( Il aime pas aller en ville hein ) et là il m'envoie un message en me disant : Je vais manger au resto en ville avec les collégue de la carserne . Moi c'est un bordel pas possible pour qu'on aye en ville . J'sais pas quoi faire , on est jeune et on fais rien les filles , je suis entrain de me lasser quoi ..

Ensuite , il y à les trucs intimes qu'on faisait pas avant genre ( Laisser la porte des toilettes ouverte quand on y est , où peter , roter . ) Je m'en fou , mais lui il en abuse quoi , il à plus de tenue et quand je lui reproche il me dit : C'est bon , ça fait 3 ans qu'on est ensemble bey . Ouais ok , mais bon y à des limites . C'est tue l'amour , à force ! ça va être quoi le jour où on habite ensemble :/ !
ça me fais vraiment peur , on est jeune et on vit comme des vieux . Il parle pompier , il dort pompier , il campe la bas , quand on ce voit il parle que de ça ....
Puis les vacances de Noel , je les redoute . Pour gagner le plus de sous il va faire tout ce que les autres veulent pas faire genre : 24,25,31 decembre . 14 fevrier etc ...

Comment faire , lui en parler J'ai déjà fais , et il me répond que ça fais longtemps qu'on est ensemble.

Voilà , conseillez moi , où donner moi vos expérience !

Bisouille :44-lovely-eyes:

Re : Il croit que tout est acqui .. Aprés 3 ans !

parle lui de tout ça dis lui que c'est sérieux

parle lui de tout ça dis lui que c'est sérieux

J'y en ai déjà parler , il comprends pas . Il me dis : Ouai beh au moins MOI je travail . J'ai envie de tout peter quand il me dit ça , désolé de poursuivre mes études et de pas avoir le temps pour un taff à côté . Mais tu vois c'est bien qu'il taff , qu'il aime ça . Mais j'existe , j'ai l'impression que maintenant ... Beh je fais partis du décor , Je suis une plante qu'on arose de temps en temps et on me laisse dans un petit coin !

tu vas finir par te lasser et partir se sentir délaisser rien de tel pour tuer l amour! faut qu il comprenne qu il a un minium de respect à avoir envers toi et que vous devez partager des choses sinon ca ne durera pas

tu vas finir par te lasser et partir se sentir délaisser rien de tel pour tuer l amour! faut qu il comprenne qu il a un minium de respect à avoir envers toi et que vous devez partager des choses sinon ca ne durera pas

Je me lasse déjà , je l'ai toujours connu pentouflard tu vois ..
Mais depuis qu'il à sont taff c'est pire , et ce qui me fait le plus peur c'est que le jour où il va passer son concour pour pompier pro il va être muter dans le nord , et mi monter dans le nord quitter tout pour être avec un mur à quoi 20 ans ... Je vois âs la vie de couple comme ça . Limite je passe plus de temps avec sa maman et sa soeur , qur'avec lui ;
Tu sais des fois quand on va genre quelque part , beh quand je veux encore sortir ( normal on est jeune ) il me dit : Oh c'est bon on est déjà sortit la semaine derniére , tu vois un peu ?? :10-sad:

je te comprend si tu en a le courage dis lui tout ça, soit il fait un effort soit il fais rien (donc soit il tient pas assez à toi, soit tu as découvert son vrai visage à toi de voir si tu le supporte)

je te comprend si tu en a le courage dis lui tout ça, soit il fait un effort soit il fais rien (donc soit il tient pas assez à toi, soit tu as découvert son vrai visage à toi de voir si tu le supporte)

Ce serait la éniéme discution que j'ai à ce sujet , là depuis lundi je fais plus rien . Pas de nouvelles , il me parle je réponds , sinon tempis . Et là qu'il me dise je vais manger en ville avec les collégues , tu m'en veux pas . Il s'attend à quoi sérieux , moi il m'améne nul part et là il va en ville . Aaaaah ça me saoul ! :22-whistling:

pour moi tu n as déja plus les memes sentiments, tu te sens inutile, transparente rien de pire pour une femme! tot ou tard tu vas partir...

Je sais (...) , j'essaye de lui faire comprendre pourtant . Mais il voit rien , où ne veux rien voir . M'enfin on verra bien hein . là il est sortit , pas de nouvelles , bonnes nouvelles hein ? surtout que moi si je vais en ville le soir avec mes copines , vous pouvez être sur que soit il tire la gueule , soit il me harcéle de message , euuh non enfaite c'est les deux en même temps ...

Oui c'est dans un sens mais pas dans l'autre ..... je pense que la miss a raison ... Tu partiras s'il ne fait pas d'effort rapidement ! Sinon, parle lui, laisse lui le temps réfléchir , et si pas de changement, tu part .....

Oui c'est dans un sens mais pas dans l'autre ..... je pense que la miss a raison ... Tu partiras s'il ne fait pas d'effort rapidement ! Sinon, parle lui, laisse lui le temps réfléchir , et si pas de changement, tu part .....

Il ma quitter il y à quelques semaines ( raison completement différente ) et Il a bien vu que je revenais pas vers lui , etc ... et tout ce qu'il à trouver à me dire c'est que : ça m'arranger de plus être avec lui , et que en gros je devais m'en vouloir quoi .... Mais bon en même temps qu'en on voit qu'à 18-19 ans on fais rien Ses parents nous appelle " Papi et mami " C'est pour dire hein (...) !

Il ma quitter il y à quelques semaines ( raison completement différente ) et Il a bien vu que je revenais pas vers lui , etc ... et tout ce qu'il à trouver à me dire c'est que : ça m'arranger de plus être avec lui , et que en gros je devais m'en vouloir quoi .... Mais bon en même temps qu'en on voit qu'à 18-19 ans on fais rien Ses parents nous appelle " Papi et mami " C'est pour dire hein (...) !

Perso, je pense que si il comprend pas, faut que tu lui fasse croire que tu t'éloigne de lui et qu'il risque de te perdre.
Va un peu moins le voir, fait des sortis avec tes copines, fait ta vie tu verra normalement si il t'aime vraiment il va se remettre en question et réagir.

suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, c'est un peu sa.

oulalalla je suis passé par la aussi ma belle tu te doute et oui pompier lui aussi

faut que tu e fasses reagir au debut avec mon homme il y etait tout le temps ausi c'etait caserne , carserne et re caserne a la fin je m'arrachait les cheveux et dispoute sur diputes ben oui je voulais profiter de lui et quand il etait pas de garde il dormais

la ton homme pour l'été a fait les gardes de pro 1 garde 2 repos et il profites pas de toi qu'est ce que ca va etre quand il va reprendre les cours la semaine en cours et soit samedi soit dima,che de garde et son jour de repos a dormir ??

Avec mon homme j'avais tente de lui parler mai rien n'y a faite je lui avait poser un utlimatum avantque ca aille plus loin c'etait soit il y allait mais qunad il quitte la caerne je comprend que le matin il soit hs mais le reste on profite soit ca tiendras pas je l'ai fait pleurer, pas de nouvelles pendant 2 jours pour qu'au final il revienne

je te comprend c'est dur d'etre avce un pompier tu va voir la l'hiver ils on moin de garde par contre il prendras pa 24 et 25 decembre soit l'un soit l'autre et 31 et 1 er pareil, le mien prend par exemple sa garde le 24 et je monte feter noel avec ma famille quand il fini il vient et on va chez ses parent faire le 25 et pour nouvel an (merci la red bull lol ) le 31 il fait la fete avec moi et prnd sa garde le 1er sauf cette année ils n'en prend aucunes vu que la naissance sera proche

en tout cas si tu aas besoin tu connais mon num ;) et jy suis passe et souvent le rappel a l'ordre quand ca dégénère mais ne te laisse pas faire sinon tu va te faire bouffer par la caserne

Coucou ma belle !J'étais loin de me douter que sentimentalement ça n'allait pas. Décidément , ma pauvre...
Il est encore jeune tu sais et peut-être ( même surement ) que tu as plus de maturité que lui avec ton vécu. Tu sais ce que tu veux. Lui est à un stade ou il va devoir faire un choix: que mettre à la première place ? Ma vie de famille ( en l'occurence toi ) ou ma passion( la caserne )?
Lamisspinup a raison : applique le fuis moi , je te suis et tu auras tes réponses. Si lui a le droit d'aller manger avec ses collègues et qu'il te laisse seule chez toi , je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas non plus sortir avec tes copines . Fais le ! Sort avec tes amies , occupes toi moins de lui , ne proposes plus d'aller en ville. Dis lui : je vais en ville ! Tu m'accompagnes? S'il veut pas , vas y avec une copine.
S'il te dit quoi que ce soit, ttu lui réponds : "Ben écoutes , je comprends que tu es fatigué , pas de souci. Reposes toi . Mais moi aussi j'ai besoin de décompresser alors je sors "
Bref , la j'ai l'impression que tu es trop dépendante de lui. Un homme reste un chasseur! S'il a l'impression que tout est acqui , ça n'ira pas. Il faut que tu lui donne envie de continuer à TE chasser tu comprends? Quand tu vas au toilettes , ou te doucher , fermes la porte ! Garde une part de mystère. Garde ton petit jardin secret . Courage ma poulette

Je pense que les filles on deja tout dis. Je comprends parfaitement que le travail soit epuisant, mais il peut tout de meme se libérer ne serait ce qu'une petite demi journée pour toi.

Je ne sais pas si c'est pas deja fais, mais tu pourrais peut etre lui sortir la phrase de vegasou30 (trés bonne psychologue au passage) concernant la transparence.

Les hommes, ils viennent pas de la meme planete que nous et certains ne comprennent pas que le feu est dangereux avant de s'être brulé.
Peut etre que cette phrase le fera réagir, sinon je suis désolée pour toi mais... poses toi la question, à 30 ans ca donnera quoi?

Réfléchis bien, essaie de lui parler franchement entre 4 yeux et peut etre qu'il prendra conscience de la situation...:wave:

Retour