Mon LB nks sur cheveux cassant,brûlés,sec,abîmés,décolorés,coloré... (etc)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Mon LB nks sur cheveux cassant,brûlés,sec,abîmés,décolorés,coloré... (etc)

Oui ça FAIT peur tout court si tu préfères !
Tu as raison xD

Elles sont belles J'ADORE, mais je n'ai pas besoin de lunette...
Oui des fois j'aimerais avoir des problèmes de vues juste pour en porter :P

Geek :D c'est ça qui est bon ! x)

T'en as de la chance,moi je suis trèèès myope du coup je suis obligée de les porter presque tout le temps :P mais bon je les aime bien donc c'est pas vraiment un soucis,c'est juste pas très glamour haha :D

T'en as de la chance,moi je suis trèèès myope du coup je suis obligée de les porter presque tout le temps :P mais bon je les aime bien donc c'est pas vraiment un soucis,c'est juste pas très glamour haha :D

Non dis pas ça, moi je trouve ça super beau sur certaines personne !
Ça donne un style et J'AIME ! :D

@viiviw94
il y a une certaine amel qui est passée chez moi aujourd'hui pour un lissage :) elle est venue de ta part je crois hihi elle t'a décrit comme "elle change tjs tjs de couleur de chx, passer du rose, au bleu et meme du vert" mdrrrrrr j'en ai donc conclu que c'était toi hahaha

@viiviw94
il y a une certaine amel qui est passée chez moi aujourd'hui pour un lissage :) elle est venue de ta part je crois hihi elle t'a décrit comme "elle change tjs tjs de couleur de chx, passer du rose, au bleu et meme du vert" mdrrrrrr j'en ai donc conclu que c'était toi hahaha

Ouii c'est moi qui te l'ai envoyée hihi elle cherchait un salon pour faire un LB sur bruxelles mais vu que j'en connaissais aucun je l'ai envoyée vers toi :) elle m'a dit qu'elle allait te faire confiance à 300% donc j'espère que ça s'est bien passé :D

Bonjour,

Perso, j'organise des commandes groupées du best : nanokeratin system SANS FORMOL. Nanokeratin system a des propriétés élevées concernant le soin qu'il apporte aux cheveux mais est également tout aussi lissant que les autres grandes marques.
Si vous êtes intéressées je passe une commande le 12 septembre, n'hésitez pas. Voici les prix (grâce à la commande de gros c'est -70% du prix de vente), qui comprennent le soin et le shampoing clarifiant destiné à ouvrir les capillaires avant le traitement :
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros

1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

J'ai plusieurs personnes qui commandent depuis l'étranger car même avec les frais de port les prix restent imbattables.

Plus d'infos :nanokeratin@live.be

A bientôt !

Bonjour,

écoute crée ton PROPRE POST et fais ta pub UNE BONNE FOIS POUR TOUTE;mais la ce que tu fais c'est de la POLLUTION c'est un manque de respect envers les autres.

Bonjour,

Perso, j'organise des commandes groupées du best : nanokeratin system SANS FORMOL. Nanokeratin system a des propriétés élevées concernant le soin qu'il apporte aux cheveux mais est également tout aussi lissant que les autres grandes marques.
Si vous êtes intéressées je passe une commande le 12 septembre, n'hésitez pas. Voici les prix (grâce à la commande de gros c'est -70% du prix de vente), qui comprennent le soin et le shampoing clarifiant destiné à ouvrir les capillaires avant le traitement :
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros

1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

J'ai plusieurs personnes qui commandent depuis l'étranger car même avec les frais de port les prix restent imbattables.

Plus d'infos :nanokeratin@live.be

A bientôt !

Oui hyper bien passé, elle adore ses new chx hihi mais elle ne les as pas encore lavé et est impatiente de voir le résultat final :)
Ouii c'est moi qui te l'ai envoyée hihi elle cherchait un salon pour faire un LB sur bruxelles mais vu que j'en connaissais aucun je l'ai envoyée vers toi :) elle m'a dit qu'elle allait te faire confiance à 300% donc j'espère que ça s'est bien passé :D

Impressionnant, l'avant-après!!! dis-donc, tu n'as pas peur de te lancer dans des expériences, toi!!

Non hihi autant testé tant qu'on en a l'occasion :) puis on m'avait dit que du bien de ce produit donc j'ai pas hésité longtemps :p

Tu la reçu en combien de temps viiviw ton lissage??

COUCOU

je pense qu'elle l'a commandé chez kimm "lissagebeaute.com". elle est sur la région parisienne aussi, tu peux donc directement passer chercher ton kit sans problème :) et l'avoir le jour mm ^^
Tu la reçu en combien de temps viiviw ton lissage??

COUCOU

je pense qu'elle l'a commandé chez kimm "lissagebeaute.com". elle est sur la région parisienne aussi, tu peux donc directement passer chercher ton kit sans problème :) et l'avoir le jour mm ^^

6 jours ouvrables,j'avais commandé un vendredi soir,mon colis est parti le lundi et je l'ai reçu le lundi d'après :)

COUCOU

Voui je l'ai déja commandé la bas ;) mais je suis pas de paris!lool

6 jours ouvrables,j'avais commandé un vendredi soir,mon colis est parti le lundi et je l'ai reçu le lundi d'après :)

ok. Moi sa fera 2semaines demain que je l'ai commandé, et je trouve le temps loooongg, j'ai envoyé un mail sur le cite mais j'ai pas eu de réponse, je vais attendre encore un peu et je la recontacte si tj pas recu ,c'est quoi déja son pseudo ici?? Kim quelque chose non??

Trop bien Viiviw l'avant après !
Tu en es à nouveau satisfaite maintenant ? Après la deuxième couche ça allait mieux ? Ca me donne envie de me l'acheter ! (quand j'aurais à nouveau un boulot hein ^^)

Oui toujours satisfaite! Ca fait plaisir de pouvoir trainer sous la pluie sans ressembler à un mouton après LOL
Et ils sont toujours aussi doux et lisse,au rinçage à l'eau froide c'était déjà super mais après le premier shampoing c'était vraiment le top!
J'ai hâte d'en refaire un pour les réparer totalement :)

ok. Moi sa fera 2semaines demain que je l'ai commandé, et je trouve le temps loooongg, j'ai envoyé un mail sur le cite mais j'ai pas eu de réponse, je vais attendre encore un peu et je la recontacte si tj pas recu ,c'est quoi déja son pseudo ici?? Kim quelque chose non??

Kimm94 je pense

Moi aussi, je suis en attente. Sur le site, c'est marqué qu'elle est absente jusqu'au 10/09. J'ai essayé de joindre sa remplaçante et pas de réponse :8-confused:

Moi aussi, je suis en attente. Sur le site, c'est marqué qu'elle est absente jusqu'au 10/09. J'ai essayé de joindre sa remplaçante et pas de réponse :8-confused:

A autant pour moi, j'avais pas vus quel était pas la, mais bon si ya une remplacente peu etre quel s'occupe que des poses d'extensions je pense.

Au pire ya un numéro de tel sur le site, je passerais un petit coup de fil

Retour