Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un excellent produit tu n'en seras pas déçue. Par contre toutes les marques se voient interdites les unes après les autres. il est donc normal que je me pose des questions. Aussi, je suis persuadée qu'il y a une histoire de pression par les grands... vu que leurs produits sont un peu "boycotté" par les adeptes du lissage brésilien qui sont de plus en plus nombreuses.
Sache qu'en tant que consommatrice, tu ne risque rien du tout![]()
c'est à exposition prolongée et à dose importante que cela commence a être dangereux.
c'est un excellent produit tu n'en seras pas déçue. Par contre toutes les marques se voient interdites les unes après les autres. il est donc normal que je me pose des questions. Aussi, je suis persuadée qu'il y a une histoire de pression par les grands... vu que leurs produits sont un peu "boycotté" par les adeptes du lissage brésilien qui sont de plus en plus nombreuses.
Sache qu'en tant que consommatrice, tu ne risque rien du tout![]()
c'est à exposition prolongée et à dose importante que cela commence a être dangereux.
Ne t'inquiète pas c'est un excellent produit qui a quand même fait ses preuves, regarde un peu sur le forum.
Je l'utilise tous les jours sur mes clientes et résultat tjs impeccable.
je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre quelques jours...
Coucou =) Alors je viens donner mon verdict moi aussi. Alors voilà, j'ai suivi les instructions pour ce lissage à la lettre. Malheureusement, celui ci m'a bousillé la gorge, les yeux... J'avais les yeux en feux, tellement douloureux que j'ai cru que plus jamais j'allais pouvoir les ouvrir! Et ma gorge brulait affreusement, j'ai bien cru que j'allais arrêter en plein milieu. puis bon, pendant toute la nuit, cette terrible odeur qui me faisait trop mal aux voies respiratoires! Heureusement que c'est quelqu'un qui me la fait, sinon je ne sais pas comment j'aurais pu me débrouiller seule, quoi qu'il en soit, cela est vraiment un inconvénient dangereux et qu'on ne peut pas nier.
Bon après, le deuxième inconvénient c'est le shampoing de couleur verte à l'Aloé vera. Cela n'est-il pas censé réparer le cheveux plutôt que de l'abimer...? Car honnêtement ça me les a rendu totalement ébouriffé, je ne pouvais même pas les coiffer à moins de m'arracher le crâne!
J'ai suivi les instructions à la lettre, et arriver vers la fin, ce fameux lissage à très haute température, en effet, mes cheveux était très lisses, plus aucun rebique, on peut dire, raides comme des baguettes, et c'est niquel, mais quelque chose me dit que ça ne va pas durer après le rinçage qui se fera Vendredi matin! =/
Pour une fois qu'ils sont doux et que je n'ai pas besoin de les lisser comme tous les jours!
D'ailleurs, je me suis appercu que mes cheveux buvait totalement le lissage! Au bout de quoi, 5 minutes, ils étaient déjà secs au niveau des pointes, hallucinant!
Par contre, il y a une chose que je ne sais pas, comment prendre soin d'un lissage brésilien une fois qu'il est fait?
J'ai un masque au chocolat acheté chez rio keratin et un shampoing sans sls aux agrumes, ça va ? Parce que bon, ça fait cher au final... =)
Pensez vous que je dois abandonner tous les shampoings et masques que j'ai style loreal, shwartzokpf et autres? Car bon, faire le lissage est une chose, en prendre soin par la suite c’en ai une autre!
Merci bien aux pro qui ont la patience de m'aider^^!
Coucou raito chane
je voit que tu t'y connait en produit rio keratin. Avant les vacances j'avait fait un LB avec cette marque et pour moiii sa à été la cata lol mes cheveux était devenu pire que raplapla et trés gras :/ il fallait limite que je me les lave 2x par jours du coup jai tout fait pour diminuer les effet du LB psk je supportait plus du tout :/ c'est dut a quoi tu pense ?![]()
alors NON le shampoing n'est pas sencé te les soignerc'est justement pour OUVRIR les écailles du cheveux... normal qu'ils soient rêches et secs à cette étape...
Oui l'odeur est forte si tu en met bcp et que tu le fais fumer.... perso j'insiste pas des masses sur le séchage... le sèche chx je le met loin des cheveux et je met un ventilateur + fenêtres ouvertes et ainsi AUCUNE gêne.
faut vraiment pas en mettre des masses car plus t'en met plus l'odeur est hard core.
Pour l'entretien oui, le shampoing que tu as pris est spécifique au lissage brésilien. Ce n'est pas du tout mon préféré mais c'est déjà bien![]()
Il faut veiller à ce qu'il n'y ait pas de sodium laureth sulfate dans les SHAMPOING.
tout ce qui est masque et après shampoing c'est très rare d'en trouver dedans donc no soucis, mais théoriquement t'en aura pas besoin durant les 2 premiers mois car tes chx seront déjà suffisamment soigné avec le lissage !!!
en gros le shampoing est la seule contrainte...
Le masque au chocolat du rio est un peu asséchant je trouve mais permet de faire durer le lissage. à faire 1 x toutes les 2 semaines par exemplepas plus!
fait le au premier shampoing et ensuite 1 x toutes les 2 semaines
si tu as d'autres questions n'hésites pas
Je comprends pas, j'ai vraiment TOUT fait, tout tout tout comme c'était indiqué! Je n'ai rien loupé et j'ai utilisé le shampoing sans SLS et puis le masque au chocolat...