Mes poses de cette après-midi....;-)

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou tout le monde!!!
Bon week-end
Biz
 

Pièces jointes

  • ongles 02 septembre 2011 006.jpg
    ongles 02 septembre 2011 006.jpg
    36.3 KB · Affichages: 446
  • ongles 02 septembre 2011 004.jpg
    ongles 02 septembre 2011 004.jpg
    33.3 KB · Affichages: 434
  • ongles 02 septembre 2011 003.jpg
    ongles 02 septembre 2011 003.jpg
    56.2 KB · Affichages: 410
  • ongles 02 septembre 2011 002.jpg
    ongles 02 septembre 2011 002.jpg
    52.5 KB · Affichages: 417
Re : Mes poses de cette après-midi....;-)

superbes, propre, et comme j'aime.
Bon week-end à toi aussi!
 
Re : Mes poses de cette après-midi....;-)

super boulot Sabrina ! bon week-end à toi aussi ! :kiss1:

c'est super beau :)

superbes, propre, et comme j'aime.
Bon week-end à toi aussi!

C superbe comme d' habitude!!! J'y arriverai un jour LOL


c'est trés joli,avec un coup de coeur pour la 1ere :)

:yeah: très jolie, et le pas à pas pour la pose avec les petite taches ?

Merci les filles, coco je fais ça lundi promis ;-)
Biz
:1-smile:
 
Re : Mes poses de cette après-midi....;-)

super sympa ;)
tes diablotins, c'est des stickers? si oui tu as trouvé ou?
 
Re : Mes poses de cette après-midi....;-)

Bonjour madame !! je suis toujours aussi fan de tes pose et j'ai g=craquer pour ta 1ere pose et adore la couleur de french !! peut tu me dire c'est quel couleur et tu la trouver ou??? stp??
merci d'avance
Bisous
 
Re : Mes poses de cette après-midi....;-)

moi aussi un coup de coeur pour la première sinon sympa:yes:

Bonjour madame !! je suis toujours aussi fan de tes pose et j'ai g=craquer pour ta 1ere pose et adore la couleur de french !! peut tu me dire c'est quel couleur et tu la trouver ou??? stp??
merci d'avance
Bisous

Coucou merci beaucoup c'est le rubis red de nailcreation...biz
 
Retour
Haut