ninite
Membre Populaire
coucou!!
voici la pose que j'ai faite sur moi vendredi après-midi,tjrs un peu de mal sur moi ...mais bon y'a eu pire...!!
pose de capsules avec gel de couleur rouge de rydnail.
mes défauts french irrégulière...comme d'hab c'est ou les // ou la french!
bref merci de me laisser vos coms....bonne journée bizzzzzzz:32-ironic:
voici la pose que j'ai faite sur moi vendredi après-midi,tjrs un peu de mal sur moi ...mais bon y'a eu pire...!!
pose de capsules avec gel de couleur rouge de rydnail.
mes défauts french irrégulière...comme d'hab c'est ou les // ou la french!
bref merci de me laisser vos coms....bonne journée bizzzzzzz:32-ironic: