du rouge pour la rentrée...

ninite

Membre Populaire
coucou!!
voici la pose que j'ai faite sur moi vendredi après-midi,tjrs un peu de mal sur moi ...mais bon y'a eu pire...!!
pose de capsules avec gel de couleur rouge de rydnail.
mes défauts french irrégulière...comme d'hab c'est ou les // ou la french!:oops:
bref merci de me laisser vos coms....bonne journée bizzzzzzz:32-ironic:
 
Re : du rouge pour la rentrée...

j'ai oublié les photos...j'ai appuyé trop vite !!
 

Pièces jointes

  • 009.jpg
    009.jpg
    57.4 KB · Affichages: 104
  • 006.jpg
    006.jpg
    58.3 KB · Affichages: 106
  • 007.jpg
    007.jpg
    48.8 KB · Affichages: 106
  • 008.jpg
    008.jpg
    37.1 KB · Affichages: 96
  • 010.jpg
    010.jpg
    35 KB · Affichages: 95
  • 011.jpg
    011.jpg
    42 KB · Affichages: 97
Re : du rouge pour la rentrée...

c'est pas mal, c'est propre, tu es sur la bonne voie. Tu as vu tes défauts. Les // sont niquelles. Voilou
 
Retour
Haut