Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord a 200% avec toi ! Mais ça me parait aberrant que CL n'ai pas déposé le rouge !!! C'est pas possible !! Si ???
coucou les filles, je n'ai jamais participé à ce post pourtant j'adooore les chaussures!
cet hiver je veux absolument ça: (MAIS tout en noir!)
wahou elles sont super mais moi avec ca je fais au moins 2m20 lol
c'est très à la mode ça, j'aime beaucoup. j'en ai déjà repéré que je vais acheter le mois prochain. ^^
avec celle ci aussi:
lol l'avantage d'être petite c'est qu'on peut porter les talons les + haut on fera jamais 2m![]()
Voila :
"Le juge Victor Marrero a considéré que : « Compte tenu du fait que dans l'industrie de la mode, la couleur a des fonctions esthétiques et ornementales décisives pour alimenter la compétition, le tribunal estime qu'il est difficile pour Louboutin de prouver que ses semelles rouges jouissent de la protection d'une marque déposée. »
En d’autres termes, Christian Louboutin ne peut s’attribuer seul l’utilisation de la semelle rouge et ce, malgré le fait que l’Office d’harmonisation dans le marché extérieur de l’Union européenne avait reconnu au créateur le droit de « déposer la marque » des chaussures à semelles rouges."
C'est vraiment n'importe quoi ! Si on lui a donné le droit de déposé (sachant qu'ils ont dû payer pour cela) alors il faut aussi lui donner le droit de le défendre