Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime beaucoup le mélange des deux décos et la longueur est superbe
s'est du gel pour le léopard? et si oui quel couleur j'aime beaucoup
merci isa continu beau travail et génial les idées bisesmerci bcp
c'est une pose en gel en effet... pour le léopard, c'est du jaune de chez ibd et le marron d'une marque allemande que j'ai acheter sur ebay Allemagne.... mais je connais pas la maque!!!!!
merci encore... bizzzzzzzzzz
Coucou ma belle!
Jolie pose! Juste quelques // à relimer
J'aime beaucoup l'idée en tout cas!
Tu es féline! ggrr lol
piouk
superrrrrrrrrrrrr ma belle Isa:danse:
merci isa continu beau travail et génial les idées bises
superrrrrrrrrrrrr ma belle Isa:danse:
Sympa la déco !
Par contre desépaissir les côtés pour avoir des // bien droites !
coucou grandisa, il n'y a que t'es // a faire attention ta pose et très belle je te félicite tu a très bien progresser bravo ma belle continue comme ça
Tres sympa le melange des 2 ... beau résultat
grandisa a dit:ma nouvelle pose !!!!
vous en pensez quoi ????????
bizoux tout le monde !!!!!!!