zebre et tigre

grandisa

Membre Populaire
ma nouvelle pose !!!!

vous en pensez quoi ????????

bizoux tout le monde !!!!!!!
 

Pièces jointes

  • grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 007.jpg
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 007.jpg
    65.3 KB · Affichages: 340
  • grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 009.jpg
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 009.jpg
    72.7 KB · Affichages: 311
  • grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 011.jpg
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 011.jpg
    69.5 KB · Affichages: 280
Re : zebre et tigre

j'aime beaucoup le mélange des deux décos et la longueur est superbe

s'est du gel pour le léopard? et si oui quel couleur j'aime beaucoup

merci bcp

c'est une pose en gel en effet... pour le léopard, c'est du jaune de chez ibd et le marron d'une marque allemande que j'ai acheter sur ebay Allemagne.... mais je connais pas la maque!!!!!

merci encore... bizzzzzzzzzz
 
Re : zebre et tigre

Coucou ma belle!
Jolie pose! Juste quelques // à relimer
J'aime beaucoup l'idée en tout cas!
Tu es féline! ggrr lol
piouk
 
Re : zebre et tigre

merci bcp

c'est une pose en gel en effet... pour le léopard, c'est du jaune de chez ibd et le marron d'une marque allemande que j'ai acheter sur ebay Allemagne.... mais je connais pas la maque!!!!!

merci encore... bizzzzzzzzzz
merci isa continu beau travail et génial les idées bises
 
Re : zebre et tigre

Coucou ma belle!
Jolie pose! Juste quelques // à relimer
J'aime beaucoup l'idée en tout cas!
Tu es féline! ggrr lol
piouk

grrrrrrrrrrr.... ces //, quel galère.... merci ma belle

pleins de gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

superrrrrrrrrrrrr ma belle Isa:danse:


merci ma elke... ca me touche tjrs autant venant de toi !!!!

bizouxxxx


merci isa continu beau travail et génial les idées bises


merci encore corine

pour ce qui est des idée, j'ai pas tellement de mérite... j'avoue que je les "pique" un peu a droite, a gauche sur ce fofo et en farfouillant sur internet... je pense que j'ai pas encore assez confiance en moi pour me lancer dans de l'impro... lol...

merci bizouxxxxxxxxx
 
Re : zebre et tigre

coucou grandisa, il n'y a que t'es // a faire attention ta pose et très belle je te félicite tu a très bien progresser bravo ma belle continue comme ça
 
Re : zebre et tigre

Sympa la déco !
Par contre desépaissir les côtés pour avoir des // bien droites !

merci bcp

j'ai toujours peur de trop limer sur les coté et ca donne ce résulta.... faut que j'arrive a trouver le juste milieu !!!!!!

gros bizouxxxxxxxx

coucou grandisa, il n'y a que t'es // a faire attention ta pose et très belle je te félicite tu a très bien progresser bravo ma belle continue comme ça


a c'est un des plus beau compliment qu'on puisse me faire... merci bcp patoune

plein de bizouxxxx pour toi !!!
 
Retour
Haut