BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur
Merci Carolyne pour le :+1:
Merci Carolyne pour le :+1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les india de bausch and lomb éclaircissent elles les yeux marrons foncés/ noirs? Et c'est livré rapidement? les jades n'onntpas l'air très naturelles..
Coucou les filles &le monsieur![]()
Voilà, ca fait quelques temps que je suis votre discussion, vous m'avez trop donné enve de mettre des lentilles de couleur et j'ai craqué: j'ai commandé des Bausch&Lomb couleur amazon
J'ai les yeux marron foncé, j'espère que le rendu me plaira! Je précise que je mets des lentilles journalières Dailies Aquacomfort Plus correctrices de myopie de chez Ciba Vision, j'espère que les B&L vont me convenir, vu le taux d'hydrophilie peu élevé...
Voilà, je devrais recevoir ça dans la semaine, je vous tiens au courant![]()
Bonjour les filles ben vous n'etes pas bien bavardes dis donc ...
plus personnes n'est interessées par des lentilles de couleur ! lol ce n'est plus la "période" ? y a un autre post plus vivant ?ancing_peevedoff:
Bon je vous donne des nouvelles comme promis de ma commande (soloticas Hydrocor Ice) j'ai regarder le tracking et elles ont été envoyé du Bresil ça y est ouf on avance lol
Je rappelle commande passée le 25 aout bon je pense que je vais attendre encore une petite semaine ou un peu moins je crois les doigts !
Esperons qu'elles arrivent à bon port !
:jump1:
Ah jsuis contente pour toi Sam!
Moi j'ai commander pour le fun sur honey color les GEO bambi princesse mimi en grey et chocolate!
J'ai vu les photos des clients sur leurs page face book et franchement le rendu est top après on ne les comparera pas au soloticas non plus! lol
Maintenant je suis comme toi j'ai trop trop mais trop hate de les recevoir!!!! Une vraie gamine mdr!