LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Loool faudra attendre les filles, je suis pas chez moi là :)
Bon au premier essai je suis un peu déçue, car j'ai l'impression que la lentille ne convient pas du tout à mon œil, mais je pense qu'il faut que je m'habitue... mais là couleur est superbe avec le marron de mes yeux :)
Allez gros bisous les filles, demain photos promis!

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

tu peux telecharger les photos avec le telephone ...
bon aller on patiente jusqu a demain :cute::ayalou:

ça y est on est "demain"

:5-tongue-out::Dancing_wub::Dancing_biggrin::dbiggrin::arghh:

Salut les filles!
Bon me voilà... Je suis HYPER déçue :( les lentilles bougent tout le temps, on voit le marron de mon oeil, j'ai l'impression d'avoir une gène devant ma pupille, genre du brouillard... Enfin je vous laisse juger!

Lentilles Bausch&Lomb couleur amazone
Photo 1: la couleur naturelle de mes yeux
Photo 2: lentilles à la lumière artificielle
Photo 3: lentilles à la lumière naturelle
Photo 4: idem
Photo 5: idem (sur celle-ci on voit très bien que ça ne va pas d'ailleurs...)
Photo 6: idem
Photo 7: lentilles au flash (désolée celle-ci est un peu floue!)
Photo 8: idem
Photo 9: réelle couleur des lentilles

Je suis vraiment dégoutée car la couleur est super belle, mais ça ne va vraiment pas, elles me gènent, donc je ne les mettrai pas...

Pièces jointes

• IMAG0041.jpg
    IMAG0041.jpg
    31.7 KB · Affichages: 92
  • IMAG0042.jpg
    IMAG0042.jpg
    35.9 KB · Affichages: 108
  • IMAG0044.jpg
    IMAG0044.jpg
    33.1 KB · Affichages: 113
  • IMAG0045.jpg
    IMAG0045.jpg
    37.1 KB · Affichages: 109
  • IMAG0046.jpg
    IMAG0046.jpg
    14.3 KB · Affichages: 108
  • IMAG0048.jpg
    IMAG0048.jpg
    25 KB · Affichages: 100
  • IMAG0049.jpg
    IMAG0049.jpg
    10.2 KB · Affichages: 136
  • IMAG0050.jpg
    IMAG0050.jpg
    52.8 KB · Affichages: 132
  • IMAG0054.jpg
    IMAG0054.jpg
    22.1 KB · Affichages: 96

Bon ben c'est ce que je te disais au début miss .. elles font hyper FAKE
j'aime pas du tout désolée .:35-no:

mais bon tu ne les as pas payé trop cher heureusement ...

désolée pour toi miss

Bon ben c'est ce que je te disais au début miss .. elles font hyper FAKE
j'aime pas du tout désolée .:35-no:

mais bon tu ne les as pas payé trop cher heureusement ...

désolée pour toi miss

Tant pis, j'aurais essayé au moins ^^ j'aurais juste perdu 30 euros quoi...
Mais bon qui ne tente rien n'a rien :)
Tu en as des lentilles toi?

oui je suis myope et je porte des fresh look colorblends depuis tres longtemps. (en ce moment c'est les pure hazel BEURKKKK hyper fake)
et j'ai porté longtemps de gris perle (j'ai mis des photos sur ce sujet mais je ne sais plus quelle page exactement)

là j'ai commandé le 25 aout les soloticas lentilles bresiliennes de la gamme Hydrocor couleur "Ice" et je les attends avec impatience !!!! j'espere les avoir la semaine prochaine tropppppppppppppp HATE :Dancing_biggrin:

oui je suis myope et je porte des fresh look colorblends depuis tres longtemps. (en ce moment c'est les pure hazel BEURKKKK hyper fake)
et j'ai porté longtemps de gris perle (j'ai mis des photos sur ce sujet mais je ne sais plus quelle page exactement)

là j'ai commandé le 25 aout les soloticas lentilles bresiliennes de la gamme Hydrocor couleur "Ice" et je les attends avec impatience !!!! j'espere les avoir la semaine prochaine tropppppppppppppp HATE :Dancing_biggrin:

J'avais eu des freshlook colorblends en échantillon, en vert, mais le changement était pas flagrant, ça me plaisait pas :/
Tiens moi au courant pour les soloticas :) elles coutent chez celle là non?

Question conne surement mais bon ça m'est arrrivé, t'es certaine d'avoir mise tes lentilles à l'endroit ?

mes soloticas m'ont coutés 72 euro avec les frais de port mais elles sont anuelles sachant que j'achete les fresh look entres 25 et 30 euro / mois !

donc j'y gagne si elles me vont je croise les doigts :angry:

mes soloticas m'ont coutés 72 euro avec les frais de port mais elles sont anuelles sachant que j'achete les fresh look entres 25 et 30 euro / mois !

donc j'y gagne si elles me vont je croise les doigts :angry:

J'espère pour toi alors!

Ce sont des lentilles merveilleuses hyper naturellles les meilleurs (sans parler des fx mais là elles coutent un bras lol) et j'espere sincerement qu'elles ne me generont pas qu'elles seront confortable et surtout qu'elles m'iront bien ... !!!!!!

c'est bete qu'ils ne fassent pas des mensuelles en correction car j'aurais essayer d'autre couleur ou d'autre gamme de soloticas j'hésitais tellement .... !!!!!

Ce sont des lentilles merveilleuses hyper naturellles les meilleurs (sans parler des fx mais là elles coutent un bras lol) et j'espere sincerement qu'elles ne me generont pas qu'elles seront confortable et surtout qu'elles m'iront bien ... !!!!!!

c'est bete qu'ils ne fassent pas des mensuelles en correction car j'aurais essayer d'autre couleur ou d'autre gamme de soloticas j'hésitais tellement .... !!!!!
Ya pas une nana qui avait été déçue des FX? Je me souviens plus trop :S
Oui c'est clair, ça serait bien :) on pourrait surtout changer de couleur tant qu'on veut, parce que là tu es partie pour un an quoi, à moins d'en acheter plusieurs paires, mais vu le prix...

Ya pas une nana qui avait été déçue des FX? Je me souviens plus trop :S
Oui c'est clair, ça serait bien :) on pourrait surtout changer de couleur tant qu'on veut, parce que là tu es partie pour un an quoi, à moins d'en acheter plusieurs paires, mais vu le prix...

Oui visiblement elle en a été déçue .

moi de tte façon je ne mettrais jamais une telle somme dans des lentilles faut pas deconner .

les soliticas c genial !!! BEAUCOUP D'HEUREUX j'espere en faire parti et que ca va me changer la vie par rapport au Freshlook colorblends :fool:

Sinon je te rappelle que niveau c vraiment pas cher quand tu divise 72 / 12... sur un an franchement c vraiment vraiment pas cher ! moi j'en porte tout le temps donc c rentable et TOTALEMENT :44-lovely-eyes:
Maintenant faut que ca m'aille que ca ne me gene pas et que ca me plaise !!!
Les gris perle de freshlook m'allait bien malgré le fake de pres . donc je me dis que les Ice devraient etre jolies ... à suivre .......

SAALLY, tu as bien lavé tes mains je suppose ?
Et tu as rincé tes yeux avant de mettre tes lentilles ?
Et tu as consulté un ophtalmologiste pour connaître tes mesures ? Parce que sur les photos on voit que les lentilles ne sont pas centrées !! Ce qui pourrait expliquer ces problèmes !

Oui visiblement elle en a été déçue .

moi de tte façon je ne mettrais jamais une telle somme dans des lentilles faut pas deconner .

les soliticas c genial !!! BEAUCOUP D'HEUREUX j'espere en faire parti et que ca va me changer la vie par rapport au Freshlook colorblends :fool:

Sinon je te rappelle que niveau c vraiment pas cher quand tu divise 72 / 12... sur un an franchement c vraiment vraiment pas cher ! moi j'en porte tout le temps donc c rentable et TOTALEMENT :44-lovely-eyes:
Maintenant faut que ca m'aille que ca ne me gene pas et que ca me plaise !!!
Les gris perle de freshlook m'allait bien malgré le fake de pres . donc je me dis que les Ice devraient etre jolies ... à suivre .......
Oui c'est clair, j'ai vu que c'était 450$ l'année, c'est énorme... Surtout quand on est déçu après! Oui c'est vrai que 72 euros pour un an c'est pas énorme :) tu nous mets des photos hein? :D

SAALLY, tu as bien lavé tes mains je suppose ?
Et tu as rincé tes yeux avant de mettre tes lentilles ?
Et tu as consulté un ophtalmologiste pour connaître tes mesures ? Parce que sur les photos on voit que les lentilles ne sont pas centrées !! Ce qui pourrait expliquer ces problèmes !
Bonsoir, bien sûr, je porte des lentilles quotidiennement donc je fais très attention :) je me suis lavé les main s, j'ai rincé mes yeux aux larmes artificielles, puis j'ai mis les lentilles. Mais rien à faire...
J'ai consulté mon ophtalmo au mois de mai dernier, et justement je me suis renseignée pour le diamètre et le rayon de courbure, j'ai bien fait attention à prendre des lentilles qui me convenaient sur ça point! Il n'y avait que les B&L qui proposaient un diamètre de 14 et un BC de 8,7, ce qui sont mes mesures! C'est pour ça que je ne comprends pas qu'elles e m'aillent pas, j'ai vraiment fait attention :(

Alors ça doit être le polymacon qui ne te convient pas.
Peut-être, parce qu'en plus elles me grattent, mais d'ordinaire je mets les Dailies Aquacomfort Plus de Ciba Vision, avec un taux d'hydrophilie très élevé, donc c'est peut-être ça aussi... :/
En plus je ne peux rien en faire, même pas revendre la deuxième paire, parce qu'elles sont corrigées...

Retour