CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

je demande juste à ce que ce forum garde son but initial : s'aider les unes et les autres dans notre parcours qui s'avère parfois compliqué en tant que candidat libre.. et là ce que vous faites c'est justement créer des "clans et des groupes" en le soulignant haut et fort.. ! ce n'est pas un choix très juste je trouve

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Ps : Si la/les filles passent par là , J'espere qu'elle ce sentent coupable de pénaliser tout le monde comme ça . Et puis toute façon dans la vie tout ce sait , donc taut où tard ça lui retombera dessus .

" Une faute avoué , est à moitiée pardonnée " <- Mais bon auront t'elle assez de Jujotte pour ce dénoncé , ça c'est moins sur ....

Faut pas rêver c'est vrai que c'est dommage d'en arriver la, ça fou la merde alors qu'on est la pour se soutenir!

M'enfin faut de tout pour faire un monde comme on dis!

je vais parler en général bien entendu, je pense qu'on aide qui on veut, par exemple si je veux pas aider quelqu'un je l'aide pas, tant pis, on est pas obligé, quand on est venue sur le forum on n'a pas dit, tu aides tout le monde... après sur le forum tu trouveras des filles qui veulent bien t'aider...

J'assumes tous mes actes et dires c'est pour cela que je ne caches rien.

Les livres sont tout aussi complets et avec l'aide du référentiel on peut parfaitement y arriver.

je vais parler en général bien entendu, je pense qu'on aide qui on veut, par exemple si je veux pas aider quelqu'un je l'aide pas, tant pis, on est pas obligé, quand on est venue sur le forum on n'a pas dit, tu aides tout le monde, après j'en suis sure que si tu es pas dans la liste c'est car tu n'es pas dans les critères, on va dire comme ça pour ne pas vexé...

je ne suis pas d'accord ! si tu viens sur ce forum c'est pour que tout le monde s'aide ... si tu ne connais pas les réponses aux questions posées c'est autre chose mais de là a se dire "elle j'ai pas envie de l'aider je trouve que ca ne fait pad du tout partie de la "politique" de ce forum !!!

bonsoir
alors moi je viens souvent sur le post sans pour autant posté
je suis vraiment dessus de se qui est arrivé serieux y en a qui n ont vraiment aucun respect et aucune valeurs
en attendant que tout se calme je vais potasser avec mes bouquins
bisous et luce si tu passes par là bisous a toi en paticulier ^^

Faut pas rêver c'est vrai que c'est dommage d'en arriver la, ça fou la merde alors qu'on est la pour se soutenir!

M'enfin faut de tout pour faire un monde comme on dis!

Si, si faut rêver ..
ça se ressers , ne t'inquiéte pas . :2-big-smile:

je ne suis pas d'accord ! si tu viens sur ce forum c'est pour que tout le monde s'aide ... si tu ne connais pas les réponses aux questions posées c'est autre chose mais de là a se dire "elle j'ai pas envie de l'aider je trouve que ca ne fait pad du tout partie de la "politique" de ce forum !!!

écoute, perso j'aide tout le monde, si je connais la réponse je l'aide, mais je sais qu'il y a des gens qui pense pas comme ça, désolée mais partout c'est comme ça, bon mais ça c'est une autre histoire rien à avoir avec le vrai problème...

je demande juste à ce que ce forum garde son but initial : s'aider les unes et les autres dans notre parcours qui s'avère parfois compliqué en tant que candidat libre.. et là ce que vous faites c'est justement créer des "clans et des groupes" en le soulignant haut et fort.. ! ce n'est pas un choix très juste je trouve

Moi perso je t'aiderai si tu le veux , et les autres filles pareille t'aideron . étant en école je sais à quel point ça doit être dur de passer sans organisme . Mais il n'y aura plus les fiches , c'est juste ça qui change , et je pense que la liste est là pour faire " reagir " certaines personnes .

et pour ma part je me sert très bien de tous les bouquins que j'ai acheté, les fiches de luce me permettait d'approfondir également mes cours car ils étaient bien conçus pour réviser. j'ai commencer le programme depuis le mois de juin, j'ai fini les 3/4 de la bio, la moitié de la cosméto, un peu de PSE (qui n'ai vraiment pas compliqué), je connais mes techniques esthétiques et je vais avoir des cours pratiques dans une école.. donc je n'ai aucun soucis coté apprentissage .. Mais c'est plus la façon d'aborder les choses dans cette histoire qui me dérange et le fait que cela crée des clans !! c'est tout. celle qui y ont droit et celles qui n'y ont pas droit !..

et pour ma part je me sert très bien de tous les bouquins que j'ai acheté, les fiches de luce me permettait d'approfondir également mes cours car ils étaient bien conçus pour réviser. j'ai commencer le programme depuis le mois de juin, j'ai fini les 3/4 de la bio, la moitié de la cosméto, un peu de PSE (qui n'ai vraiment pas compliqué), je connais mes techniques esthétiques et je vais avoir des cours pratiques dans une école.. donc je n'ai aucun soucis coté apprentissage .. Mais c'est plus la façon d'aborder les choses dans cette histoire qui me dérange et le fait que cela crée des clans !! c'est tout. celle qui y ont droit et celles qui n'y ont pas droit !..

Met toi deux minutes à leurs place , elles aident à fond , luce donne ses fiches donne de son temps gratuit, doit surement donner des cours via msn , Mp Fb gratuit et par derriére une/des filles font ça . Réalise deux minutes , et qu'en plus de ça elle divulgue les Adresses mails des autres fille . Comme tu dit on est dans un forum et pour moi c'est un peu ma famille , et donc là pour Luce , festi et toutes celles qui aident elle ce sentent trahi , et pourquoi faire d'efforts alors que parmis celles qui disent : Ouais c'est dégeulasse , bla bla il ce trouve les personne qui ont fait cet acte dégeulasse ! ....

Comme je passais mon CAP en école j'ai donner beaucoup de conseil type examen , école , et bien souvent pas de merci , rien ! Donc : Trop bon , trop con . Un peu ça va , là aprés ce coup de p**e excusez moi le therme mais c'est ça , je les comprends toute à fait . Moi j'aurai même fermer le post , et j'aurai répondu au questions où commentaires directement par MP .

Mais mince, ce n'est pas compliqué à comprendre que meme si vous ne recevez plus les fiches, vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez on sera là pour vous aider.

As tu refait une demande par mp auprès de Luce après les message qu'elle avait laissé suite aux soucis qu'il y a eu?
Il faut bien lire tous les coms!!

Coucou à toutes !

Je ne viens plus poster pour un autre problème que celui ci exposé ci dessus mais je tenais a dire aux filles qui n'ont pas accès aux fiches de Luce que si vraiment elles le veulent cet examen elles l'auront. "Quand on veut on peut" et c'est tout. Il ne faut pas se reposer constamment sur le travail des autres il faut savoir se donner a fond et être capable de s'en sortir même sans les fiches. L'attitude de certaine ne changeront rien au contraire elle vous évitera au maximum de rentrer dans la liste. Et d'intégrer un "groupe" de discussion formidable plein d'entraide et d'informations comme j'ai pu avoir l'année derniere. Je fais un p'tit coucou au passage a toutes mes camarades :)

Bisous les filles.

Met toi deux minutes à leurs place , elles aident à fond , luce donne ses fiches donne de son temps gratuit, doit surement donner des cours via msn , Mp Fb gratuit et par derriére une/des filles font ça . Réalise deux minutes , et qu'en plus de ça elle divulgue les Adresses mails des autres fille . Comme tu dit on est dans un forum et pour moi c'est un peu ma famille , et donc là pour Luce , festi et toutes celles qui aident elle ce sentent trahi , et pourquoi faire d'efforts alors que parmis celles qui disent : Ouais c'est dégeulasse , bla bla il ce trouve les personne qui ont fait cet acte dégeulasse ! ....

Comme je passais mon CAP en école j'ai donner beaucoup de conseil type examen , école , et bien souvent pas de merci , rien ! Donc : Trop bon , trop con . Un peu ça va , là aprés ce coup de p**e excusez moi le therme mais c'est ça , je les comprends toute à fait . Moi j'aurai même fermer le post , et j'aurai répondu au questions où commentaires directement par MP .

et je leur conseille aussi de fermer tous ce qui concerne ces fiches désormais !!!!! et de ne plus donner d'infos la dessus sauf en MP ! c'est désormais restrictif donc autant que ça le reste a présent si c'est leur choix !

moi je lui ai envoyer plusieurs mp mais aucune repoonses sniff snifff
j espere demain

J'trouve ça dommage aussi. Je comprends Luce et je comprends aussi Titeninou.
Festi cette liste est faite en fonction de quoi? De celles qui participent le + sur le post?
Parce que si c'est le cas quand on est pas chez nous de la journée c'est pas évident de participer quand 10 pages voir + s'écrivent tu comprends?
Enfin de tout façon je verrais ça avec Luce. Le mieux c'est que tout le monde reste calme, qu'on soit d' accord ou pas avec la restriction au niveau des fiches.
Comme l'a dit Mlle Tutu des femmes comme Luce il n'y en pas bcp.
Un grand merci à elle encore une fois et j'espère que les personnes qui ont pris son travail pr le mettre sur facebook auront l'honnêteté de venir le dire à Luce. Que ça reste entre elles, on a pas à savoir qui sait, perso je veux juste que tout rentre dans l'ordre.

Dans tous les cas, ça sert à rien de pourrir le post avec cette histoire. Il s'est passé ce qu'il s'est passé, Luce à pris sa décision point barre.
Si vous avez des choses à vous dire c'est mieux que ce soit en MP ce post doit resté ce qu'il est c'est à dire de l'entraide avec ou sans les fiches de Luce (même si sans ses fiches c'est moins bien on est d'accord)
Gros bisous à toute restons soudé pour cette dure mais belle année qui nous attends :)

Nanie , je pense pas que la personne aura l'inteligence de ce dénoncé , mais le pire dans tout ça , c'est que La/les personnes concerné sont plus trop cacher vu que luce , festi et moi même avons otre petite idée . Donc les message style : C'est dégeulasse . ça me fais être encore plus être énerver , ça me met hors de moi car elles ont vraiment pas de respect , et c'est ce foutre de la gueule des gens !

Luce distribue les fiches a qui elle veux quand même!
pis quand je lis, je ne peux pas vous aider, je suis en formation... en formation, vs n'avez pas de questions a poser?? vous savez deja le déroulé des épreuves, du contenu...

j'suis d'accord avec MELLETUTU quand tu dis que tous ce sait un jour...
après c'est sur, si la liste etait restée "secrete" ca aurait evité une nouvelle prise de bec ce soir, mais si ca peut aider a trouvée LA FILLE sans morale! mais j'en doute fortement!

Luce distribue les fiches a qui elle veux quand même!
pis quand je lis, je ne peux pas vous aider, je suis en formation... en formation, vs n'avez pas de questions a poser?? vous savez deja le déroulé des épreuves, du contenu...

j'suis d'accord avec MELLETUTU quand tu dis que tous ce sait un jour...
après c'est sur, si la liste etait restée "secrete" ca aurait evité une nouvelle prise de bec ce soir, mais si ca peut aider a trouvée LA FILLE sans morale! mais j'en doute fortement!

Oh ce n'est pas la liste qui a fait qu'on peux être sur la piste de la fille , on y pense déjà avec Luce et festi . Mais ce n'est pas une prise de bec , il n'y à pas d'insultes ni rien . On explique le pourquoi du comment . :)

Retour