CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

vivinou tes stages fais les en fonction de tes disponibilité

tu as trouvé un institut

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

vivinou tes stages fais les en fonction de tes disponibilité

tu as trouvé un institut

Coucou j'ai trouvé plusieurs instituts ils m'ont dit que c'était quand je voulais mais comme je suis au chômage j'aimerais bien trouver un boulot avant pour pouvoir m'organiser ;) je me demandais si je m'y prenais à temps

luce je viens de lire ton message...je suis ecoeurée pour toi que peut on faire?

Ne t'iquiéte pas Anne-laure . On est sur la piste , luce à ses idées sur la/les personnes . et bientôt elle sera punit HAHA ( rire diabolique lol )

Coucou les filles, certaines ont pu me lire dans le tout début du post et vers les 140ièm page, je n'arrive pas tjs à vous suivre car je travail et le soir je ne prend pas le temps de venir vous lire. Mais je me rattrape je lis TOUT (je suis à la 109ième page! je vais y arriver!lol) et je note TOUT ce qui me semble important.
J'pense que certaines d'entre vous ont commencé les révisions, moi pas, car j'attends plein de livre et j'arrête de bosser début octobre, c'est donc la que les révisions vont réellement commencer pour moi.

J'ai cependant juste une question à propos de ces fameuses fiches de Luce
. J'ai vu tout au long de ce post des demandes d'envoi. Elle m'a très gentiment envoyé ses cours de maths et de physique- chimie.
Y en a-t-il d'autres? Je veux dire, est-ce qu'il y a d'autres matières que celles ci?

En tout cas je sais même pas comment vous remercier les filles vous n'êtes pas d'une aide précieuse c'est encore ++++ que ça! Sérieusement vos conseils valent de l'or pour les filles comme moi qui travaillent seules qui ne savent pas où donner de la tête. Grâce à vous mon organisation se fait p'tit à p'tit et je me sens beaucoup moins seule.

D'ailleurs, seriez vous d'accord pour que l'on ouvre un post spécial organisation? Un post où chacune dirait la manière dont elle s'organise car je pense qu'on peut aussi beaucoup s'aider en ne perdant pas de temps dans des révisions futiles ou en mettant une priorité aux matières qui n'ont pas lieu d'être. Désolé pour mon long message mais faut dire 109 pages à lire ça donne envie de parler après! lol

Ouvre le post nanie , c'est une bonne idée . Et pour les fiches de luce suite à tout ce qu'il c'est passé je ne sais pas si elle en envoie encore et je ne pourrais pas te dire les matiéres qu'elle fait . Désolé

Ouvre le post nanie , c'est une bonne idée . Et pour les fiches de luce suite à tout ce qu'il c'est passé je ne sais pas si elle en envoie encore et je ne pourrais pas te dire les matiéres qu'elle fait . Désolé

ok dès que le post est ouvert je vous met le lien
qu'est c'qu'il s'est passé avec Luce? Rien de grave au moins?

EDIT: le post est créer: http://forum.manucure.info/cap-esth...hetique-en-candidature-libre.html#post3688141

ok dès que le post est ouvert je vous met le lien
qu'est c'qu'il s'est passé avec Luce? Rien de grave au moins?

EDIT: le post est créer: Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/289205-organisation-de-nos-cours-pour-le-cap-esthetique-en-candidature-libre.html#post3688141}

Je vais aller voir le Post . Alors Une/des filles auraient abuser de la gentillesse de Luce , et aurait diffuser ses fiches sans autorisation sur Facebook et autre ... Et Luce aurait eu de mauvaises réponses de filles quand elle répondait pas dessutie etc ... C'est honteux . Des femmes comme luce , il n'y en à pas des masse . Mais justice sera faites !

Coucou les filles,

Voici la liste des filles qui pourront recevoir les fiches, c'est fait en toute transparence avec l'accord de Luce.
Luce rajoutera au fur et à mesure d'autres personnes si elle le souhaite.

- Kendra89
- Lizou
- Machalou
- Barbinnou
- Shana88
- Chabine47
- Elodiepapillon02
- Didounette73
- Ticha
- Milor3300
- Vivinou3
- Doker
- July59260
- Lolitea
- Virginie69800
- Franem

Coucou les filles,

Voici la liste des filles qui pourront recevoir les fiches, c'est fait en toute transparence avec l'accord de Luce.

- Kendra89
- Lizou
- Machalou
- Barbinnou
- Shana88
- Chabine47
- Elodiepapillon02
- Didounette73
- Ticha
- Milor3300
- Vivinou3
- Doker
- July59260
- Lolitea
- Virginie69800
- Franem

Trés bonne idée les filles , je suis à fond avec vous :coeur:

Coucou les filles,

- Kendra89
- Lizou
- Machalou
- Barbinnou
- Shana88
- Chabine47
- Elodiepapillon02
- Didounette73
- Ticha
- Milor3300
- Vivinou3
- Doker
- July59260
- Lolitea
- Virginie69800
- Franem

Bonsoir à toutes !

Je trouve que cette liste est totalement discriminatoire !!! pour ma part j'ai reçu toutes les premières fiche de ta part festi ongles, et comme ça du jour au lendemain , on exclu des filles comme moi, qui bosse dur malgré les très longues journées de boulot effectué aussi en plus pour gager sa vie ! je n'ai pas le temps malheureusement de venir souvent sur ce forum mais dès que j'y passe, je prends bon conseil de tout ce qui est dit.. je n'ai jamais rien fait de mal, ni envers Luce ni envers une autre.. et vous décidez comme ça de ne plus nous aider dans notre apprentissage !!!! je trouve cela vraiment très dommage !!!!!!!!!!!!!! et cette liste aurait mieux fait d'etre tenue secret si c'ets pour en arriver là !
voilà il fallait que ça sorte !!!!
désolé si certaine ne sont pas d'accord, nous avons toute encore le droit d'exprimer notre opinion !
Bonne soirée

luce tu as raison de mettre des restrictions ca devient du n'importe quoi et tu merites plus de consideration

Désole Titeninou mais je préfère que cette liste justement soit connue de tout le monde.

Avant de connaitre l'existence de ces fameuses fiches vous aviez l'intention de passer votre CAP, donc je ne vois pas où est le problème, il y a le référentiel et les livres.

Désole Titeninou mais je préfère que cette liste justement soit connue de tout le monde.

Avant de connaitre l'existence de ces fameuses fiches vous aviez l'intention de passer votre CAP, donc je ne vois pas où est le problème, il y a le référentiel et les livres.

trsés bien alors je conseille a luce et aux filles de "sa liste de se créer un autre forum rien qu'entre elles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu qu'elles ne veulent plus aider les autres ce serait tout a fait normal !!! le but de ce forum étant l'entraide "GENERAL" !

Merci

trsés bien alors je conseille a luce et aux filles de "sa liste de se créer un autre forum rien qu'entre elles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu qu'elles ne veulent plus aider les autres ce serait tout a fait normal !!! le but de ce forum étant l'entraide "GENERAL" !

Merci

Elle n'a pas dit qu'elle ne voulait plus aider , mais plus donner ses fiches .
Si vous avez des questions à poser , vous pouvez . Puis il n'y à pas que luce sur ce post pour t'aider. Je pense que tant que la fille ne ce fait pas dévoilé , où n'assume pas ses actes pour dire que c'est elle , ecette liste sera là .

C'est justement des réactions comme les tiennes qui font que renforcer mes convictions.
C'est dommage que tu le prennes ainsi et je ne vais absolument pas créer un autre post pour faire plaisir.

Vous macher le travail n'est pas non plus une solution.

Elle n'a pas dit qu'elle ne voulait plus aider , mais plus donner ses fiches .
Si vous avez des questions à poser , vous pouvez . Puis il n'y à pas que luce sur ce post pour t'aider. Je pense que tant que la fille ne ce fait pas dévoilé , où n'assume pas ses actes pour dire que c'est elle , ecette liste sera là .

oui mais bon on aide pas les gens a moitié, soit on le fait pour tout le monde ou pour personne !

Ps : Si la/les filles passent par là , J'espere qu'elle ce sentent coupable de pénaliser tout le monde comme ça . Et puis toute façon dans la vie tout ce sait , donc taut où tard ça lui retombera dessus .

" Une faute avoué , est à moitiée pardonnée " <- Mais bon auront t'elle assez de Jujotte pour ce dénoncé , ça c'est moins sur ....

Nous sommes toujours là pour vous aider comme le dis Mlle Tutu.
Vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez.

oui mais bon on aide pas les gens a moitié, soit on le fait pour tout le monde ou pour personne !

Je suis d'accord avec toi , mais Les fiches sont aussi compléte qu'un livre , puis si tu as des doutes tu peux toujours posé tes questions ici , sur d'autre post concernée . Il faut comprendre , puis peu être que cette situation évoluera ....

Retour