votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

salut a toutes , je viens de terminer ma main et j'aimerais que vous puissiez me dire ce que vous en pensez en toutes franchises svp , je suis debutante et j'ai besoin et je veus progresser , merci ( je vous met les photos de la pose que j'ai faite avant hier sur ma fille , faites en au temps dites moi ce que vous en pensez )

Pièces jointes

• DSCI0254.jpg
    DSCI0254.jpg
    33.2 KB · Affichages: 123
  • DSCI0258.jpg
    DSCI0258.jpg
    43.5 KB · Affichages: 119
  • DSCI0260.jpg
    DSCI0260.jpg
    30.7 KB · Affichages: 106
  • DSCI0267.jpg
    DSCI0267.jpg
    46.4 KB · Affichages: 104
  • DSCI0262.jpg
    DSCI0262.jpg
    84.9 KB · Affichages: 110
  • DSCI0265.jpg
    DSCI0265.jpg
    67.8 KB · Affichages: 104
  • DSCI0245.jpg
    DSCI0245.jpg
    69.4 KB · Affichages: 108
  • DSCI0236.jpg
    DSCI0236.jpg
    43.4 KB · Affichages: 109
  • DSCI0244.jpg
    DSCI0244.jpg
    55.1 KB · Affichages: 108
Lilic a dit:
Et bien BRAVO... pour une débutante qui ne "travaille" que sur elle... j'applaudis!
Bien sûr, mais tu l'as écrit toi-même, les // à rectifier... quoique la 2°pose semble très bien réalisée (pas grand chose à dire sur celle-là).
Bonne continuation!

Merci tes encouragements me donnent envie de poursuivre et me motivent beaucoup.
J'avais un peu peur de poster mes photos et avoir beaucoup de remarques négatives, mais je me suis quand même lancée et j'en suis très contente.
Merci en tout cas!

geul-d'amOur a dit:
voila ma pose de ce matin : au gel et peintur acrylique.. et une pose sur ma petite belle soeur (tout au vernis et a la peinture acrylique)

La 1ère est magnifique rouge et noir des associations parfaites. Et la 2ème est trop chou!!!

salut a toutes , je viens de terminer ma main et j'aimerais que vous puissiez me dire ce que vous en pensez en toutes franchises svp , je suis debutante et j'ai besoin et je veus progresser , merci ( je vous met les photos de la pose que j'ai faite avant hier sur ma fille , faites en au temps dites moi ce que vous en pensez )

déco tremblotante!
// a revoir
pour la pose de ta fille, j'ai deja commenté il me semble ;)

Voilà mes dernières poses. Alors je n'ai pas fait de bombé trop dur --'. Pose chablon. Après je pense que les // sont correctes. Produit de chez Nded et manucure production.

-- La première est sur ma sœur. French blanche et trait doré.

-- La deuxième est sur ma mère ( capsules complètes car elle voulait que je puisse l'enlever rapidement, elle travaille en tant que aide soignante et a peur de blesser les papis et mamis.

-- La troisième c'est sur moi, french oblique blanche et orange pailleté.
Voilà je voudrais avoir vos avis positifs ou négatifs allez y ! : )

Pièces jointes

• image-2049577709.png
    image-2049577709.png
    286.9 KB · Affichages: 124
  • image-3975103520.png
    image-3975103520.png
    272.3 KB · Affichages: 124
  • image-748543156.png
    image-748543156.png
    271.1 KB · Affichages: 128

Voilà mes dernières poses. Alors je n'ai pas fait de bombé trop dur --'. Pose chablon. Après je pense que les // sont correctes. Produit de chez Nded et manucure production.

-- La deuxième est sur ma mère ( capsules complètes car elle voulait que je puisse l'enlever rapidement, elle travaille en tant que aide soignante et a peur de blesser les papis et mamis.

Dommage que les clichés sont flous... sans doute pris avec un mobile et à la lumière artificielle :-(

1° : la french semble plutôt droite... ; je ne vois pas bien la déco or mais ça a l'air sympa.

2° : classique mais "classe"

3° : ma préférée, la fench me parâit régulière, j'aime ce orange un peu flash.

ça a l'air pas mal mais les photos sont sombres et flous c'est un peu difficile de juger
les // sont bien, pour le bombé ??? mais ça a l'air propre en tout cas, après je ne suis pas pro...

ColdyHeart a dit:

J adore ta bague tu l as achete ou??

Melodie bosse en onglerie t es une pro!!!!!! Bbb

cc les filles nouvelle pose d'aujourd'hui sur moi

Pièces jointes

• moi septembre.jpg
    moi septembre.jpg
    38.7 KB · Affichages: 132
Merci les filles. Oui désolée je viens de prendre les photos avec mon iPod et dans ma chambre peu éclairée. J'essayerais de prendre des photos mieux demain avec l'appareil. : )

Retour