En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Merci Ale il me tarde trop ca fait un petit moment que je l'attend !!!! ma fille a fait 6 ans en avril donc ils auront plus de 7 ans d écart c'est chaud !!! mais bon on avait trop de projets !!!! lol
Pour les devoirs c'est horrible "mon petit bébé" qui me sort son cahier de texte (de princesses) et me dit voila maman il faut faire ca "savoir lire les mots du carnet" je suis passé par toutes les couleurs vert blanc mauve !!!! et c'est parti !! fini les retours d'école a jouer toutes les deux !!!!

Merci Ale il me tarde trop ca fait un petit moment que je l'attend !!!! ma fille a fait 6 ans en avril donc ils auront plus de 7 ans d écart c'est chaud !!! mais bon on avait trop de projets !!!! lol
Pour les devoirs c'est horrible "mon petit bébé" qui me sort son cahier de texte (de princesses) et me dit voila maman il faut faire ca "savoir lire les mots du carnet" je suis passé par toutes les couleurs vert blanc mauve !!!! et c'est parti !! fini les retours d'école a jouer toutes les deux !!!!

tu m'étonne cahier de texte et tout ca rigole plus lol!!!

ma tante ses 2 filles ont 7 ans d'écart et ca se passe très bien donc ne tkt pas ta fille est plus grande donc comprendras surement mieux quand tu seras fatigué et tout pendant le grossesse et voudra jouer a la poupée quand ton bb2 arrivera :)

Pour ma part les nausées c'est vraiment le pire de la grossesse je compatie avec toi Emilie !! pour ma fille j'ai vécu au toilette de 3mois 1/2 à la fin c'était horrible sans mentir mini toute les deux heures je vomissais sauf quand je dormais mais des le réveil je reprennais mon poste !!! mais malgrès tout j'ai quand meme réussi à prendre 30kg !!!!

Moi au debut sa a durer 3 mois et demi et la sa fait 15j que cest revenu principalement le soir et Miguel qui remu en plus sa aide pas du tout

oui ale entre deux toilettes !!! j'était blanche c'était horrible mais en fait de manger ca me coupais un peu la nausée du coup comme j'avais de la marge j'ai pas fait gaffe ( 45kg pour 1m68) mais quand j'ai eu le rdv chez l'anesthésiste j'ai compris !!!
il ma hurlé dessus vous etes folle vous allez vous tuer et tuer votre bébé de toute facon je ne pourrais pas vous faire la péri ! et la j'ai éclaté en larmes (!!!humm les hormones) et lui est répondu ca tombe bien j en voulais pas !!!! et il ma arreté et ma osculté et dit a ben si on peux la faire j'ai dit je m en fou et je suis parti !!!

ben je sais pas il ma dit ca en voyant mon poids donc je pense qu'il ne faut pas trop abuser mais j'ai pu l'avoir le jour j et heureusement car j'ai eu un petit soucis mais bon au départ je ne la voulais pas et pour ma prochaine grossesse si je peux faire sans ce serais bien !!

Ben la peri il me l'on fait a 18h30 et à 22h elle a sonné il fallait la recharger environ 1/2h apres plus aucun effet de la peri et la c'est vrai que j'ai payé son pere arreté pas de hurler dans le couloir pour qu'on me la recharge mais on été 6 a accoucher en même temps !! et a 23h la j'ai dis fait venir la sf j'accouche et elle arrive tout tranquille, attendez je vais vous la remettre mais avant je vous osculte elle leve le drap et elle crie ELLE EST LA !!!
Mais à 23h20 j'ai attrapé les épaules de ma fille je l'ai sorti et j'ai complètement oublié la douleur je ne peux même pas vous dire comment c'était enfin je les avaient dans les riens !! lol CT MAGNIFIQUE la preuve aujourd'hui j'en fait un deuxieme !!!
Du coup je me dis que le prochain ce sera plus rapide (12h) donc si je ne suis pas morte la premiere fois ben ...... pk pas essayer !!

Ouais bah moi je veux la péridurale, le masque à oxygène et le gaz hilarant, comme ça, je suis sûre de pas être prise au dépourvu. Et pis si ça marche pas, je prends une SF en otage pour être sûre de l'avoir sous le coude dès qu'il y aura besoin. Na !!!

Comment ça je suis folle ? MoÔoa ??? Mais pô du tout !!!

mdr manue!!

ca va les filles? moi loulou s'est encore reveillé a 5h mais je suis rester 5 min avec lui aprsè il a hurlé 2fois a 30min d'intervalle et la c'est papa qui y est allé alors je vous dit que ca hurlait plus c'était faché faché!!! moi j'avais dit dele laisser mais bon...
du coup il la emmené à l'école et moi dodo jusqu'a 9h ca fait du bien !
faut que jaille me faire piquer ce matin pfff....

c'est clair demain aprèm je v voir le doc de tte facon et le 16 l'homéopathe on verra bien

oui ta bien raison l homépathie ne lui fera pas de mal !! il se plaint pas du ventre ou autre ?
Ca doit etre terrible pour toi de pas comprendre

Retour