amoureuse de son meuilleur ami ?

LadyMillion13

Nouveau Membre
bonjour à tous , voilà je viens me confier a vous car j'ai besoin de petit conseille pour celle qui sont comme moi

alor pour commencer j'ai 19 ans je suis tomber amoureuse de mon meuilleur amie on se connait depuis 8 ans maintenant je c'est que c'est pas bon de tomber amoureuse de son meuilleur amie car apret L'amitier passe ectt.. alor moi j'aimerais savoir se que vous pencé ? es un mauvais choix ? doit je foncé ? comment faire si il me dit qu'ill me considere comme une soeur ? ou qu 'ill change apret lui avoir dit mais sentiment ! merci de m'aider :bic::wub:

Re : amoureuse de son meuilleur amie ?

Alors pour être franche avec toi , c'est un choix que tu dois faire : Vas-tu prendre le risque de lui dire tes sentiments ? Et peut-être perdre cet ami si ses sentiments ne sont pas réciproque ( parce que oui , il risque de changer d'attitude envers toi s'il apprend que tu es amoureuse de lui ). Ou bien ne vas-tu rien lui dire , et risquer de passer à côté d'une belle histoire d'amour?Sans parler que tu risques d'en souffrir de ton côté par ce que tu ne sauras jamais...
A toi de peser le pour et le contre. Obeserves le aussi. Y a-t-il des signes qui peuvent te laisser penser qu'il s'intéresse aussi à toi ( plus qu'un ami ) ?

ben aucune idée miss, je suis jamais passé par la mais lui comment il est avec toi il a des gestes amicaux ou gestes qui montrent qu'il peut se passer quelque chose de sérieux, ben a mon avis tu peux pas rester avec ce sentiment pour toi il faut que tu lui en parle je pense pas que tu perdra son amitié si tu lui en parle mais tu dois pas être bien ça c'est sur courage miss.

moi je pence que oui ya des risques, (si il a le meme age que toi ou presque) a cet age les garcons reagissent encore bizarrement..si tu lui dit et qu'il n'eprouve pas la meme chose sa se peut trés bien qu'il s'eloigne ou que sais je! comme sa se peut trés bien que non mais bon comme ten ai pas sur, vaudrait mieu faire comme on ta conseiller plus haut, regarder si il y a des signes de sa part

Choix très difficile, je suis passé par là sauf que c'était juste un ami proche. C'est bizare comme sensation risquer de tout perdre... Mais c'est à toi seule de faire ce choix

Je suis aussi passé par là, mais plutôt à me poser des questions, si j'était vraiment amoureuse... et au final je me suis rendu compte que non, c'était juste tellement fusionnelle que je n'arrivais plus à faire la différence.
Donc j'ai envie de te poser la même question que je me suis moi même posé, es-tu sûr de tes sentiments ?

oui oui je suis sur de mes sentiment ben avant etre des meulleur amie je vous sortir avec lui je suis rester 1 jour avec puis je les lacher ensuite apret sa on et devenu des bon amie puis sa a fini con c'est plus lacher et on et devenu des meiulleur amie et la en ce moment je recent des sentiment a son egaux je comprend plus rien :wavetowel2::hmmm:

Et lui tu pense qu'il ressent la même chose ? Il a des choses qui te fait penser qu'il pourrait être attiré ?

Et lui tu pense qu'il ressent la même chose ? Il a des choses qui te fait penser qu'il pourrait être attiré ?

oui notament quil ma ecrit une chanson en disant mademoiselle la princeesse tkt ma belle etc..; des mot des gentill il menvoi des texto en me disant je t'aime mais je c pas si c amicale ou autre il et la le probleme
:gni:

oui notament quil ma ecrit une chanson en disant mademoiselle la princeesse tkt ma belle etc..; des mot des gentill il menvoi des texto en me disant je t'aime mais je c pas si c amicale ou autre il et la le probleme
:gni:

arf ...va falloir que tu saches si c'est réciproque ou juste amical, parfois difficile de faire la différence
masi perso je ne crois pas a l'amitié fille / garçon, pour moi ya forcément des sentiments + qu'amicaux au moins d'un des 2 si ce n'est les 2

il a pas un bon pote a qui il aurait pu en parler ?

sinon essaye en délirant de lui dire "tu te rappelle quand on est sorti ensemble ?" ou genre " ptain en ce moment ya plein de gens qui me parlent de toi et me demandent si on est toujours pas en couple" ou un truc comme ça tu vois, pr voir sa réaction ...
sinon sur facebook essaye de placer un com du style "amour amitié des sentiments si proches"

autre solution : lui dire que tu penses aimer un mec mais n'ose pas lui dire de peur de tout gacher, il comprendra forcément

et t'a déja eu des mecs ? comment il a réagit ? lui il a des copines ?

Re : amoureuse de son meuilleur ami ?

ca m'est arrivé aussi hihi a présent c'est mon ex ^^ mais on a passer d'excellents moment ensemble car ENORME complicité :)

arf ...va falloir que tu saches si c'est réciproque ou juste amical, parfois difficile de faire la différence
masi perso je ne crois pas a l'amitié fille / garçon, pour moi ya forcément des sentiments + qu'amicaux au moins d'un des 2 si ce n'est les 2

il a pas un bon pote a qui il aurait pu en parler ?

sinon essaye en délirant de lui dire "tu te rappelle quand on est sorti ensemble ?" ou genre " ptain en ce moment ya plein de gens qui me parlent de toi et me demandent si on est toujours pas en couple" ou un truc comme ça tu vois, pr voir sa réaction ...
sinon sur facebook essaye de placer un com du style "amour amitié des sentiments si proches"

autre solution : lui dire que tu penses aimer un mec mais n'ose pas lui dire de peur de tout gacher, il comprendra forcément

et t'a déja eu des mecs ? comment il a réagit ? lui il a des copines ?

ben quand je dit oui je suis avec un mec il commence a changer de discution ou soit apret lui 2 jour il cherche une copine c bizar je trouve ensuite cher pas ceux que sa veu dire pour lui il m'envi des coeur sur facebook justement la en semoment

ben quand je dit oui je suis avec un mec il commence a changer de discution ou soit apret lui 2 jour il cherche une copine c bizar je trouve ensuite cher pas ceux que sa veu dire pour lui il m'envi des coeur sur facebook justement la en semoment

des coeurs sur facebook ......ça sent le coup de coeur réciproque

sur ses coeur répond lui un truc pr savoir ce kil ressent, pas écrit il se confiera peut etre + facilement

genre si il t'envoi des coeur tu lui répond : ??

des coeurs sur facebook ......ça sent le coup de coeur réciproque

sur ses coeur répond lui un truc pr savoir ce kil ressent, pas écrit il se confiera peut etre + facilement

genre si il t'envoi des coeur tu lui répond : ??

il va peu etre pas comprendre vue que moi aussi je lui envoi des coeur a moin de me faire passer pour une autre fille que je drague et que je lui pose des question etc...

Il essaye de te rapproché de lui genre tu fait la câline et tu voit comment il réagis... Si c'est déjà le cas que vous vous collé tout le temps, alors bougez vous et faite le premier pas bordel ! LOL :Dancing_wub:
A mon avis c'est réciproque.

Tu nous tiens au courant hein !!!! :Dancing_wub:

merci à tous pour vos conseille je vais essayer te lui tendre la perche j'espere qui va l'attraper :D promie je vous tien au courant tout les jour
:drunkparty:

Retour