La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

ouais jessy elle veux plus poster ici je sais pas pourquoi ! lanoux n'as plus d'ordi donc elle se connecte juste avec le tel de son chéri donc pas souvent et puis en plus elle s'est coincé le cou aujourd'hui donc elle se repose ! la pauvre !

ah bon dommage sa allait bien pourtant la dernière fois qu'elle avait poster

ah oui j'ai vu qu'elle était passer poster cet aprem j'ai vu que sa louloute grandissait bien en plus :)

bah oui je sais pas pourquoi elle post plus , c'est dommage ! oui la louloute de lanoux grandit bien c'est super !

elle a pas poster depuis le 3 juillet sur le fofo pourtant elle c'est connecter le 3 septembre

oui j'ai vu , ou alors la page du forum s'affiche automatiquement quand elle allume son ordi , ça expliquerais les choses !

trop mignon ma steffy !! moi c'est pareil , je ne pourrais plus me passer de ce post avec vous mes coupines !! j'adore parler avec vous les filles !!

Pareil pour moi les filles hihi :) :) c'est un vrai petit bonheur de discuter avec vous!

Bah je me suis habituée à ce post et je m'y sens bien avec vous et les jours où je viens pas, bah ça me manque.... heureusement là je peux me connecter malgré mes problèmes :)

:gathering2:

moi c'est pareil :) d'ailleur comme je vais manger je me connecter sur mon tel :D

oui c'est bien vrai viiviw !! depuis que ce post existe et que je vous connais les filles , je sens vraiment que j'ai des amies et ça , ça fait un bien fou !!! :)

Franchement c'est pas pour dire mais en 370 pages, pas un embrouille, pas de prise de tête, pas d'insultes, pas de méchanceté, pas de jalousie.... Je crois les doigts pour que ça continue !!! :)

Ici, c'est des conseils, des idées, de la rigolade, des bons plans, du réconfort, pleins de trucs positifs en fait ....

Quand je regarde ailleurs sur le fofo, ça part un peu en cacahuète parfois, c'est dommage :(

:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

Retour