Coucou tout le monde ^_^
Voila j'ai aucune formation (sa va pas tarder normalement) mais je voulais juste montrer ma créativité, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez je fait des pose en résine Naility.
Sur le vernis bicolore rose et bordeaux sa fait pas très jolie mais j'avais mon remplissage a faire.
Et la dernière pose que je porte actuellement c'est la french noir et les fleurs blanche j'ai enlever mes fruits hier qui était beaucoup trop épais
Et les hello kitty c'est un concours ou je suis arrivé 6éme sur 46 participantes
Voila je prend les conseils avec plaisir ! Bisous
Voila j'ai aucune formation (sa va pas tarder normalement) mais je voulais juste montrer ma créativité, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez je fait des pose en résine Naility.
Sur le vernis bicolore rose et bordeaux sa fait pas très jolie mais j'avais mon remplissage a faire.
Et la dernière pose que je porte actuellement c'est la french noir et les fleurs blanche j'ai enlever mes fruits hier qui était beaucoup trop épais
Et les hello kitty c'est un concours ou je suis arrivé 6éme sur 46 participantes
Voila je prend les conseils avec plaisir ! Bisous
Pièces jointes
-
Concours Hello.K.jpg45.6 KB · Affichages: 364 -
IMG_1867.jpg34.8 KB · Affichages: 277 -
IMG_1865.jpg47.4 KB · Affichages: 257 -
IMG_1886.jpg45.2 KB · Affichages: 258 -
IMG_1887.jpg46.9 KB · Affichages: 257 -
IMG_1888.jpg57.4 KB · Affichages: 249 -
IMG_2575.jpg45.1 KB · Affichages: 261 -
IMG_2579.jpg54.7 KB · Affichages: 245 -
IMG_2580.jpg43.4 KB · Affichages: 241 -
IMG_2597.jpg48.4 KB · Affichages: 239 -
IMG_2598.jpg52.1 KB · Affichages: 237 -
IMG_2604.jpg64 KB · Affichages: 256