Divers photos

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou tout le monde ^_^

Voila j'ai aucune formation (sa va pas tarder normalement) mais je voulais juste montrer ma créativité, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez je fait des pose en résine Naility.

Sur le vernis bicolore rose et bordeaux sa fait pas très jolie mais j'avais mon remplissage a faire.

Et la dernière pose que je porte actuellement c'est la french noir et les fleurs blanche j'ai enlever mes fruits hier qui était beaucoup trop épais :p

Et les hello kitty c'est un concours ou je suis arrivé 6éme sur 46 participantes

Voila je prend les conseils avec plaisir ! Bisous
 

Pièces jointes

  • Concours Hello.K.jpg
    Concours Hello.K.jpg
    45.6 KB · Affichages: 364
  • IMG_1867.jpg
    IMG_1867.jpg
    34.8 KB · Affichages: 277
  • IMG_1865.jpg
    IMG_1865.jpg
    47.4 KB · Affichages: 258
  • IMG_1886.jpg
    IMG_1886.jpg
    45.2 KB · Affichages: 258
  • IMG_1887.jpg
    IMG_1887.jpg
    46.9 KB · Affichages: 257
  • IMG_1888.jpg
    IMG_1888.jpg
    57.4 KB · Affichages: 249
  • IMG_2575.jpg
    IMG_2575.jpg
    45.1 KB · Affichages: 262
  • IMG_2579.jpg
    IMG_2579.jpg
    54.7 KB · Affichages: 245
  • IMG_2580.jpg
    IMG_2580.jpg
    43.4 KB · Affichages: 241
  • IMG_2597.jpg
    IMG_2597.jpg
    48.4 KB · Affichages: 239
  • IMG_2598.jpg
    IMG_2598.jpg
    52.1 KB · Affichages: 237
  • IMG_2604.jpg
    IMG_2604.jpg
    64 KB · Affichages: 256
Re : Divers photos

Coucou ma belle! De très jolie déco, pour tes poses tu as encore du mal avec ton bombé mal placé et tes // a revoir! Bisous!
 
Re : Divers photos

Coucou ma belle! De très jolie déco, pour tes poses tu as encore du mal avec ton bombé mal placé et tes // a revoir! Bisous!

Coucou letty <3 Merci pour ton avis !!

Le bombé j'ai beaucoup de mal en effet je sait pas trop comment le faire et le placer et ma dernière pose en date que je porte actuellement c'est la french noir j'espère qui a du mieux par rapport au autre du début? bisous


Et encore merci de m'avoir conseiller la résine naility je l'ai depuis que je l'ai reçu j'ai fait mes ptits remplissage au fur et a mesure cette résine et vraiment extra!
 
Ariachan66 a dit:
Coucou letty <3 Merci pour ton avis !!

Le bombé j'ai beaucoup de mal en effet je sait pas trop comment le faire et le placer et ma dernière pose en date que je porte actuellement c'est la french noir j'espère qui a du mieux par rapport au autre du début? bisous

Et encore merci de m'avoir conseiller la résine naility je l'ai depuis que je l'ai reçu j'ai fait mes ptits remplissage au fur et a mesure cette résine et vraiment extra!

Concernant ta dernière pose je la trouve sale ( sans méchanceté aucune !!! Peut etre est ce du a la photo ...) puis il y a des décollements et la french est trop petite ...pour le bombé je vois pas ...
 
Ariachan66 a dit:
Coucou letty <3 Merci pour ton avis !!

Le bombé j'ai beaucoup de mal en effet je sait pas trop comment le faire et le placer et ma dernière pose en date que je porte actuellement c'est la french noir j'espère qui a du mieux par rapport au autre du début? bisous

Et encore merci de m'avoir conseiller la résine naility je l'ai depuis que je l'ai reçu j'ai fait mes ptits remplissage au fur et a mesure cette résine et vraiment extra!

Concernant ta dernière pose je la trouve sale ( sans méchanceté aucune !!! Peut etre est ce du a la photo ...) puis il y a des décollements et la french est trop petite ...pour le bombé je vois pas ...
 
Ariachan66 a dit:
Coucou letty <3 Merci pour ton avis !!

Le bombé j'ai beaucoup de mal en effet je sait pas trop comment le faire et le placer et ma dernière pose en date que je porte actuellement c'est la french noir j'espère qui a du mieux par rapport au autre du début? bisous

Et encore merci de m'avoir conseiller la résine naility je l'ai depuis que je l'ai reçu j'ai fait mes ptits remplissage au fur et a mesure cette résine et vraiment extra!

Concernant ta dernière pose je la trouve sale ( sans méchanceté aucune !!! Peut etre est ce du a la photo ...) puis il y a des décollements et la french est trop petite ...pour le bombé je vois pas ...
 
Re : Divers photos

Concernant ta dernière pose je la trouve sale ( sans méchanceté aucune !!! Peut etre est ce du a la photo ...) puis il y a des décollements et la french est trop petite ...pour le bombé je vois pas ...


Coucou Emmy, oui elle et sale sur un annulaire sur les autres c'est correct, niveau bombé oui il et inexistant sa c'est un truc ou j'ai du mal et il n'y a aucun décollement c'est que ma résine a jaunie et elle n'a plus la même couleur que celle qui part vers le bord libre de l'ongle
 
Re : Divers photos

avant que tu fasse des deco's la technique de modeler l'ongle et la mise en forme snt a revoir... manque de matière bombé , tes paralleles, les proportions de frenchs, tu es trop pres des cutis donc decollement qu'on voit sur tes photos! voila voila sinon y a de l'idée maintenant il faut de l'entrainement intensif..bisous ;)
 
Ariachan66 a dit:
Coucou Emmy, oui elle et sale sur un annulaire sur les autres c'est correct, niveau bombé oui il et inexistant sa c'est un truc ou j'ai du mal et il n'y a aucun décollement c'est que ma résine a jaunie et elle n'a plus la même couleur que celle qui part vers le bord libre de l'ongle

Bon courage en tous cas ça va venir ;-) entrainement entrainement ! ( tout comme moi ;-))
 
Re : Divers photos

tres jolie travail , je trouve tes ongles magnifique, moi qui suis debutante de chez debutante je suis loin d'arriver a ce que tu fait , bonne continuation
 
Re : Divers photos

Oui Amandine Ya beaucoup de mieux par rapport au debut! Je t'avais expliquer pour le bombé ou le placé! Bon deja relime bien tes // et essaye de faire la même forme a chaque ongle! Pour ta pose avec la resine noire moi j'ai balancé la mienne, elle séchait pas! Et il faut bien nettoyer ton pinceau pour qu'il n'y ai pas de coulée que ton cover!! Montre nous ton remplissage! Bisous^^
 
Re : Divers photos

tres jolie travail , je trouve tes ongles magnifique, moi qui suis debutante de chez debutante je suis loin d'arriver a ce que tu fait , bonne continuation


c'est affolant de mettre un commentaire comme celui là.........sans aucune méchanceté aucune.
mais il y a beaucoup de travail encore avant de pouvoir dire que ses poses sont magnifiques

pour le moment il n y a pas grand chose qui va je suis désolée de te dire cela et je pense bien que tu dois t en apercevoir.
les ongles ne sont pas de l a même forme
//
la construction
et comme te l a dit emmy cela donne un rendu pas net voir sale

ne te décourage pas avec de l entrainement et de la motivation on finit par évoluer

bonne continuation

bises
 
Retour
Haut