Re : Perdue , comme jamais ...
veux savoir la suite aussi ..
veux savoir la suite aussi ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Filles alors ... Ça va faire 1mois qu'il a son compte... Je ne lui ai rien dit le midi j'ai fait comme ci de rien n'était et j'ai commencé à dévoiler les choses par un message en disant : je sais tout ... Il a paniqué et n'a fait que me rappeler et me demander pardon pffff ... J'ai pu récupérer tous les messages ... Pfiouh ... Si vous saviez
... Elle lui manque ... Il me dit que c'est une très bonne amie ... Pfff pourquoi me l'avoir cacher alors ? Je ne sais pas quoi faire ... Je suis perdue , je me sens trahiiiieeee ...
Es tu qqun qui te mets facilement en colere? Peut etre quil avait peur que tu sois jalouse? Quoi quil en soit ne voit pas forcément a mal et surtout discute en beaucoup avec lui. Les filles faut arreter de voir le mal partout ce nest peut etre pas le cas tous les mecs nont pas de vice cacher
Oui je suis hyper jalouse ... Mais j'aurai préférer qu'il me le dise au lieu de me le cacher , les choses auraient pas tourné comme ça ... Puis il m'a affirmé que la fille était une bonne amie et j'ai parlé avec la fille et même chose même c'est son meilleur ami Pfiouh ... Je suis hyper jalouse , j'ai un mal en moi ... Je n'arrête pas de penser a tout ça ... Je sais pas si certaines sont comme moi , mais je me sens trop mal , j'arrive pas a voir mon Cheri avec une autre fille , il a dit a la fille de venir habiter près de chez nous ... Pffff ... Cette fille était une ancienne amie a moi ... Le pire c'est que c'est la première qu'il me cache des choses comme ça ... Le pire c'est que c'est avec la même fille ... Pfff je ne lui convient pas ? Je ne comprends pas ... Aidez moi c'est peut être moi le problème alors ... Pourquoi la jalousie existe t-elle ? Ça me bouffe ... Svp des conseils !