Perdue , comme jamais ...

Re : Perdue , comme jamais ...

Les Filles alors ... Ça va faire 1mois qu'il a son compte :( ... Je ne lui ai rien dit le midi j'ai fait comme ci de rien n'était et j'ai commencé à dévoiler les choses par un message en disant : je sais tout ... Il a paniqué et n'a fait que me rappeler et me demander pardon pffff ... J'ai pu récupérer tous les messages ... Pfiouh ... Si vous saviez :( ... Elle lui manque ... Il me dit que c'est une très bonne amie ... Pfff pourquoi me l'avoir cacher alors ? Je ne sais pas quoi faire ... Je suis perdue , je me sens trahiiiieeee ...

Les Filles alors ... Ça va faire 1mois qu'il a son compte :( ... Je ne lui ai rien dit le midi j'ai fait comme ci de rien n'était et j'ai commencé à dévoiler les choses par un message en disant : je sais tout ... Il a paniqué et n'a fait que me rappeler et me demander pardon pffff ... J'ai pu récupérer tous les messages ... Pfiouh ... Si vous saviez :( ... Elle lui manque ... Il me dit que c'est une très bonne amie ... Pfff pourquoi me l'avoir cacher alors ? Je ne sais pas quoi faire ... Je suis perdue , je me sens trahiiiieeee ...

Essaye de prendre contact avec la fille et pose lui tes questions directement une simple amie ne se cache pas sur un second compte.... Ah les mecs et leur vices!!

Es tu qqun qui te mets facilement en colere? Peut etre quil avait peur que tu sois jalouse? Quoi quil en soit ne voit pas forcément a mal et surtout discute en beaucoup avec lui. Les filles faut arreter de voir le mal partout ce nest peut etre pas le cas tous les mecs nont pas de vice cacher

C'est sur qu'il ne faut pas voir le mal partout. Mais bon créer un compte facebook avec une autre adresse mail inconnue de sa copine, c'est quand même bizare non? Enfin tu vas me dire les mecs sont c*ns lol, ils ne voient pas les choses comme nous. Perso je préfère qu'il me le dise cash "jveux aller sur facebook" qu'on se prenne la tete une fois, que de le faire derriere mon dos, du coup t'as et l'adresse mail, le compte facebook et la "trahison"...

Es tu qqun qui te mets facilement en colere? Peut etre quil avait peur que tu sois jalouse? Quoi quil en soit ne voit pas forcément a mal et surtout discute en beaucoup avec lui. Les filles faut arreter de voir le mal partout ce nest peut etre pas le cas tous les mecs nont pas de vice cacher

Avoir un second compte sans en parlez a sa nana c'est avoir un vice caché et pour caché des choses... Je pense pas que sur son premier compte il n'y a que des mecs... surtout que quand elle l'as textoté il était en panique et fessait que de l’appeler ....

En plus il l'a rappeler en demandant pardon alors qu'elle lui à juste dit je sais tou alors bon

Apres je ne juge pas mais on ne connais pas la miss non plus...tu vois ce que je veux dire?

Oui il avait peut etre peur qu'elle s'emballe direct ou qu'elle soit hyper jalouse. Mais alors il ne faut pas dire qu'il n'y va pas or qu'il y va. Enfin jsais pas c'est mieux qu'il le dise directement alors que de mentir, et de toute facon un jour tout se sait et ca n'arrange pas les choses. Que du contraire c'est encore pire...

Oui je suis hyper jalouse ... Mais j'aurai préférer qu'il me le dise au lieu de me le cacher , les choses auraient pas tourné comme ça ... Puis il m'a affirmé que la fille était une bonne amie et j'ai parlé avec la fille et même chose même c'est son meilleur ami Pfiouh ... Je suis hyper jalouse , j'ai un mal en moi ... Je n'arrête pas de penser a tout ça ... Je sais pas si certaines sont comme moi , mais je me sens trop mal , j'arrive pas a voir mon Cheri avec une autre fille , il a dit a la fille de venir habiter près de chez nous ... Pffff ... Cette fille était une ancienne amie a moi ... Le pire c'est que c'est la première qu'il me cache des choses comme ça ... Le pire c'est que c'est avec la même fille ... Pfff je ne lui convient pas ? Je ne comprends pas ... Aidez moi c'est peut être moi le problème alors ... Pourquoi la jalousie existe t-elle ? Ça me bouffe ... Svp des conseils !

J'aimerai bien avoir la solution miracle contre la jalousie mais je ne l'ai pas :no:

Ce que je peut te dire (et ca n'engage que moi), c'est que être jalouse du genre appeler son mec tte les heures, débarqués sur son lieu de travail pour le surveiller, fouiller ces poches sans raisons etc... Oui c'est trop jalouse.

Craquer pq il a un compte facebook pour dialoguer avec d'autres filles, c'est légitime...

Hum, je ne sais pas trop quoi te conseiller. La fille est célibataire?
Si elle ne l'est pas, proposes lui peut etre de faire une sortie à 4 ac son mec. Peut etre que tu comprendras mieux ce qu'il se passe et ca te permettras peut etre de "marquer ton territoire". Et comme ca son mec seras également au courant et la recadrera peut etre

Dans tout les cas, moi j'exigerais de voir tout les messages qu'ils s'envoient, ca les calmeras pt etre et si vraiment ils n'ont rien a se reprocher, toi tu seras rassurer.

Ensuite expliques bien à ton homme ce que tu ressent, peut etre qu'il ne se rendait pas bien compte de la portée de ces paroles (bah oui les hommes des fois...sont pas bien brillants! :oster:) et que de lui meme il apportera une solution...

Voilà je ne sais pas ce que mes conseils valent mais c'est ce que moi j'aurai fait.

Merci du conseil , j'essaierai de faire une sortie mais jai déjà la mauvaise foi de ne pas y aller ... Jai l'impression d'être seule et de ne rien comprendre a lamOur ! :(

La jalousie perso je ne comprends pas car c'est une chose que je ne vis pas...mais je ne te juge pas hein, juste que cela n'a jamais fait partie.

En revanche, je sais que de toute facon, que la fille soit jalouse ou pas, si le mec à envie d'aller voir ailleurs il ira. Et un mec c'est souvent comme un gamin, plus tu lui pose des interdits plus il aura qu'une envie c'est d'y aller...

Donc je ne te dirais pas quoi faire, car c'est à toi d'en discuter avec lui mais quoi qu'il en soit, quelque soit votre situation, la communication dans le calme reste le meilleur moyen de savoir ce qu'il se passe et surtout de se dire: "maintenant cest de jouer cartes sur table on se dit tout, quitte a devoir blesser l'autre mais au moins c'est dit!"

Oui je suis hyper jalouse ... Mais j'aurai préférer qu'il me le dise au lieu de me le cacher , les choses auraient pas tourné comme ça ... Puis il m'a affirmé que la fille était une bonne amie et j'ai parlé avec la fille et même chose même c'est son meilleur ami Pfiouh ... Je suis hyper jalouse , j'ai un mal en moi ... Je n'arrête pas de penser a tout ça ... Je sais pas si certaines sont comme moi , mais je me sens trop mal , j'arrive pas a voir mon Cheri avec une autre fille , il a dit a la fille de venir habiter près de chez nous ... Pffff ... Cette fille était une ancienne amie a moi ... Le pire c'est que c'est la première qu'il me cache des choses comme ça ... Le pire c'est que c'est avec la même fille ... Pfff je ne lui convient pas ? Je ne comprends pas ... Aidez moi c'est peut être moi le problème alors ... Pourquoi la jalousie existe t-elle ? Ça me bouffe ... Svp des conseils !

Sachant que c'est pas la première fois et avec la même fille si tu ne lui conviendrait pas il serait pas avec toi mais avec elle je pense !

Que faire contre la jalousie ? Y'a t-il Quelque chose que je puisse faire pour avancer dans la vie ? Je peux plus me controler, je fouille tout , tout , tout , je n'ai plus confiance , jai peur ... :S

Que faire contre la jalousie...perso je n'ai pas de solution vu que je connais pas se soucis...mais comme je te l'ai dit, un homme cest comme un enfant, plus tu lui interdira plus il aura qu'une envie, c'ets d'y aller....

De meme que s'il veut fauter il fautera...donc le mieux cest de te faire une raison je pense...

Mais ca serait bien qu'une fille qui est jalouse t'aide mieux que moi

moi suis jalouse et peut te dire vaut mieu prevenir que guerir mais c un jeu dangereux si tu cherche et fouille il ne faut pa kil le sache car il va pas bien le prendre au bout dun moment si il sen ren compte mai les mec ca craque vite alor attention reste sur tes garde et essai de les separer sa pourrai aller dan un sens qui ne serai pa prevu

cc la jalousie vient souvent du fait que l on ai pas confiance en soit
déjà il faut faire un travail sur toi
ai confiance en toi et tu verras que petit à petit tu aura confiance en lui et tu sera moins jalouse.
Âpres pour lui tu lui dit de faire sens inverse c est toi qui a un ami ( un meilleur ami ) et que tu lui ai caché qu en aurai t il pensé ??

Retour