Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

moi aussi sa m'a stréssé,je suis plus du tout préssé d'accoucher... En méme temps la on a plus le choix hein? Mdr

Ouais c'est clair ! Mais je crois que c'était vraiment l'épisode ou il ont condensé tout ce qu'il y a vait de pire !
Pour bien te préparer !!!

ah oui la ils ont fait fort! Du coup j'ai peur de pas arrivé a pousser...rrr j'aurais pas du la regardé cette fois ci...

Bonjour !!!

Sophie cest que le 13 ton rdv avec lanesthesiste ?
Cest genial que tt aille bien, hier jai regarder tte une histoire et un couple ont mis 13 ans a avoir un bebe.

Je vais regarder le replay les filles.

Sinon moi cette nuit jai cru mourrir entre contraction et nausees ++++ et jai limpression que mon fils na pas beaucoup de place dans mon bidou le moindre mouvement me deforme le ventre.

Bonjour !!!

Sophie cest que le 13 ton rdv avec lanesthesiste ?
Cest genial que tt aille bien, hier jai regarder tte une histoire et un couple ont mis 13 ans a avoir un bebe.

Je vais regarder le replay les filles.

Sinon moi cette nuit jai cru mourrir entre contraction et nausees ++++ et jai limpression que mon fils na pas beaucoup de place dans mon bidou le moindre mouvement me deforme le ventre.

coucou miss, ben oui le 13 sept. ca te parait trop loin ??? ma dpa est le 22 octobre, du coup la secrétaire ma dit environ un mois avant ...

bah oui moi c'est le 29 septembre. l'hopital fait sa au 7e mois

c'est toujours un mois avant !
Moi c le 21 Septembre
DPA le 22 octobre

Et avant c'est pas possible tu n'as pas le bilan pour le strepto et tous le reste

ca dépend des hopitaux moi la c'est pareil rdv le 11/10 et dpa le 16/11

bah ecoute Esthe j'invente pas la date.
moi rdv le 29/09 dpa le 19/11

qd tu regarde émilie ca fait aussi grosso modo un mois avant toi, car le 29/9 c vraiment toute fin du mois .... à 2 jour près t'es en octobre, et vu que ta dpa est en novembre ....

hello les filles!!
jai pas regarder hier baby boom pk sa vous a fait peur???

Ben disons que c'était une émission spéciale accouchement difficiles alors du coup ca faire réfléchir !!!

vous avez d"ja fait le strepto b les filles ???
moi oui, jai horreur qu'on me farfouille la nénette ....pff

Moi oui résultat demain ! C'est bien car je l'ai fait en même temps que la pds et comme c'était un docteur qui me le faisais et pas une qui faisait les pds ben je suis passé devant tout le monde !!!

Ben disons que c'était une émission spéciale accouchement difficiles alors du coup ca faire réfléchir !!!

Moi oui résultat demain ! C'est bien car je l'ai fait en même temps que la pds et comme c'était un docteur qui me le faisais et pas une qui faisait les pds ben je suis passé devant tout le monde !!!

ah cx bien qd on attend pas !!!
moi c la sf qui me la fait jai eu les résu hier, tout est ok

Retour