Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

moi j'ai pas osé vu que moi j'ai des alergies surment que mon fils en aura donc j'ai pris le chat bebe ont vera bien.

Ben après c'était de la cajoline donc si tu prend pas des truc s de merde ya pas de raison. Enfin je pense !

ha oui moi pour nous je prend la marque leclerc au savon de marseille donc tu comprend je veux pas tenter pour lui juste la soupline je prend la marque soupline

moi je prend pas de soupline, c généralement à cause de ca les allergie, moi perso l'assouplissant me gratte ... je préfère mettre une lingette sèche linge dans le sèche linge pour que ca sente bon .

en fait depuis une fois ou javais acheté un flacon, et que javais eu des plaque jen ai pu mis. de plus jété tombé sur un truc qui sentais limite le vomi .... beuuurkk.

du coup lingette minidou dans le sèche linge et ca sent super bon !!!

sinon les filles pas de nouvelle d'esthé ??

Bonsoir les filles !

Sa y'ai j'ai à nouveau internet OUff sa fait du bien !
Ma meilleur amie est parti aujourd'hui à 16h =( Sniif c'est dur ...
On a cavaler comme deux folles mais après la nuit aie aie aie les douleurs !

Si non j'en ai un peu marre de la grossesse mais allez plus que 6 petites semaines sa va passez vite .... OU PAs lol !

j'ai fais au moins 20 machines pour la petite et 50 tonnes de repassage mais je suis loin d'avoir fini .... je me demande ou je vais tout ranger ... son armoire est pleine à craquer et j'ai juste laver et ranger le 0,1 et 3 mois le reste est stocké dans des caisses enfin bon on dira pas qu'elle est malheureuse ...

Si non on est super bien installé dans notre chez nous, tout est mieux et je ne regrette pour rien au monde je m'y sens hyper bien !

Avec chéri tout va bien, il à fêter ses 22 Ans hier puis voila ...

Et vous les filles ? racontez moi tout

Ah oui et j'ai fais ma seance photo avec la photographe SPLENDIDE !

Cc esthe !!!

Waou ta princesse va pas etre cul nu lol

Moi rien enfin si aujourdhui jai fait de la route et aie aie les contractions au volant pas cool.

n'oublies pas de nous les montrer esthé !!! enfin du moins quelque une !!

contente que tout aille bien pour vous dans votre nvo chez vous !!

les BP ne te font pu trop chi** en ce moment?

Ah si si les beau parents j'ai toujours envie de les bouler je vous explique sa demain parceque la chéri lit LOL !

dites les filles, le parrain et la marraine de mon petit me demande ce que je veux comme cadeau de naissance. ... le pb c'est que jai tout ce dont jai besoin (poussette cosy transat doomoo etc ...) du coup je sais pas trop quoi leur dire ???

vous avez des suggestion ??

cc les filles!! sa va?
Moi nikel on es rentrer dans notre chez nous aujourdhui sa fait du bien :)
sinon jai vu que vous parliez lessive moi jprend la meme que nous et nikel pas besoin de faire de chichi sinon apres cest sur quil deviendra allergique!!
sinon mon loulou a deja grandi ya des fringues de naissance qui lui vont deja plus!!!! :(
et une petite suggestion kdo pr toi sophie la chanceliere pour doomoo je l'ai et mon loulou est trop bien dedans vu que le soir sa se rafraichit!

cc les filles!! sa va?
Moi nikel on es rentrer dans notre chez nous aujourdhui sa fait du bien :)
sinon jai vu que vous parliez lessive moi jprend la meme que nous et nikel pas besoin de faire de chichi sinon apres cest sur quil deviendra allergique!!
sinon mon loulou a deja grandi ya des fringues de naissance qui lui vont deja plus!!!! :(
et une petite suggestion kdo pr toi sophie la chanceliere pour doomoo je l'ai et mon loulou est trop bien dedans vu que le soir sa se rafraichit!

Ya la balancelle pour le doomoo qui à l'air pas mal aussi !

coucou lili !! ton bonhomme pousse bien alors !!! c cool !!

la chancelière doomoo ca m'intéresse pas trop car jai déja plein de nid d'ange/chancelière qui s'adapte aussi sur dommo, du coup je trouve que ca me ferai trop de doublons.
mais je suis un peu perdue pour les cadeau de naissance j'avoue ... le pb c'est quon a tout acheté ... du coup éventuellement une chaise haute ?? ou un tapis d'éveil ? vous en pensez quoi ???

Retour