Essayeuse en août 2011, on se suit?

Moi quand j'ovule j'ai droit a mal à un ovaire plus ou moins fort ça dépend des mois mais bon ça reste supportable

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Moi je fait rien ma premiere est venu très vite alors y a pas de raison pour bébé 2.

Sa fait longtemps que vous etes en essaie?

moi aussi depuis juillet.

Pour le premier, j'ai attendu 4 mois d'essai pour faire ma courbe.
Je suis tombée enceinte au bout de 8 mois d'essai

C'est vrai que la courbe de température c'est chiant mais ça m'a permis de voir que j'avais des cycles de 30 jours et que j'ovulais à j12.

et surtout des économies de test de grossesse, c'est simple quand ta température descend, tu sais que tu auras tes regles dans la journée. Si elle reste haute pendant 15 jours, tu sais que tu es enceinte.

Pour ma douleur, au ventre c'est terminée depuis tout à l'heure. C'est bizarre, ça a durée 2 jours pile poil et un vrai changement de glaire cervicale.

Moi je ne suis pas pour les courbes. Car au final tu est absorbée par ta température et tout.
Je préfère me baser sur un cycle de 28J en moyenne et surveiller si les anglais arrivent pas à ce moment la, histoire de pas mettre un pantalon blanc.
Aussi pour l'ovulation je me regarde a peu près quel semaine ca doit arriver et je laisse faire les choses.

C'est le début des essais et d'après mon médecin tout va bien. Donc pas de prise de tête. On verra si dans 6 mois ca marche pas pour passer à une autre étape pour faire un bébé. J'ai pas envie d'être decue

Tu as raison pour la courbe, laisse faire les choses. Moi c'était différent pour le premier je ne pensais qu'a ça, je veux un bébé, je veux un bébé.

J'avais demandé à mon mari si il était d'accord et il m'avait dis oui dans 1 an. J'ai attendu 1 an, et là il m'a demandé en mariage, et il m'a dit, je veux faire les choses dans l'ordre, nous allons nous marier et nous aurons ensuite un enfant.

Je ne vous dis pas ma déception, attendre le mariage pour avoir un enfant. (il m'a demandé en mariage en aout, on s'est marié en mai) c'était un des plus jour de ma vie, mais j'avais tellement envie d'un enfant, je ne supportais meme pas de voir une femme enceinte, j'étais trop jalouse.

Au bout de 4 mois d'éssai, je me demandais pourquoi j'étais pas enceinte (ce qui n'est rien d'exeptionnelle) Je suis allée voir un acuponteur, pour me détresser et elle m'a dit que mes ovaires étaient bloquées, que c'est pour ça que je ne tombais pas enceinte, et que je n'ovulais pas.

elle m' a détruit psychologiquement alors que je n'avais rien, j'ai fais ma courbe, et j'ai vu que j'ovulais et que tout était normal.

Re : Essayeuse en septembre 2011, on se suit?

Pour ma douleur, au ventre c'est terminée depuis tout à l'heure. C'est bizarre, ça a durée 2 jours pile poil et un vrai changement de glaire cervicale.

Si ta glaire cervicale a changer c'est que tu as ovuler. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire... TP TP.

J'ai attendu aussi pres d'un an et demi que mon ami me dise "oui on fait un bébé". Donc je comprend ton obsession au moment des essais.
J'essaye de me dire "le bébé viendra quand ce sera le bon moment pour lui" mais bon au final on y pense quand même."

Moi j'y pense pas mal au travail, ce qui fait environ 8 heures par jour!!!
Non je plaisante, je suis pas du tout dans la meme optique que pour le premier.
Je suis déjà comblée, le second arrivera quand il arrivera.

Oui oui a fond les Tp!!!

Ce qui me fait rire ce sont les médecins qui disent vivez votre vie normalement. N'y penser pas. Vous avez simplement arrêter votre contraception ça va venir tout seul.
Mais comment faire??? c'est pas possible ca se met pas en pause dans la tête ces choses la.
On est quand même obliger de connaitre son cycle un minimum pour savoir quand est ce que les anglais débarques... Ils sont marrant eux.
De plus c'est dans ce moment la que les semaines passent au ralentis c'est fou.

coucou, je suis en essai depuis fin mai. Nouvel essai pour le 13 septembre. je croise les doigts

Tu as trop raison petietoil, tu ne peux pas ne pas y penser!

Et puis je ne sais pas pour vous, mais moi et mon mari on a des emplois du temps pas mal serré, la fatigue du boulot, nos activités sportives, parfois on fait des calins 4 fois dans la semaine parfois pas du tout parce qu'on est creuvé.

Nous on s'est mis d'accord, quand je lui dis "on est dans la période", on essaie de faire les Tp tous les 2 jours. Par contre, si l'un ou l'autre est trop creuvés de sa journée, on se force pas, c'est notre regle d'or.

Les vilaines sont arrivée tro trop déçu crois e jvai faire un break bonne chanc les filles plein de+++++++

Donc moi en essai depuis novembre 2010, et non je ne fais pas de courbe non plus je me base sur mon cycle et voilou

Retour