Essayeuse en août 2011, on se suit?

Doubi29 a dit:
Les vilaines sont arrivée tro trop déçu crois e jvai faire un break bonne chanc les filles plein de+++++++

Hoo je te comprends à un moment donné on a envie de baisser les bras mais qui sait c'est peut être à ce moment là que ça va marcher ^^

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Début essai le 28/11/10 enceinte le 09/12/10 fc tardive a 12semaine en mars e dpui rien donc stop pour me momen pour ma fc gygy ma programmée trop tard mon curetage donc Che moi seul pompier hémorragie la tota donc pour le moment stop mai plein de +++++++ pour vous les filles

Hello les filles, comment ça va aujourd'hui?

Moi ça va, plus aucune douleur au ventre, ovulation terminée, maintenant on croise les doigts.

biz

Coucou
Ca va bien aujourd'hui dernier jour d'ovulation ^^
Et après advienne que pourra !!

On a l'air d'avoir des cycles qui se suivent de pret toutes les 2!!
Moi aussi je pense que l'ovulation est terminée car plus de douleur et glaire cervicale plus comme avant.
On croise les doigts et on va essayer de pas trop psychoter!!!

Jvous suit egalement les filles ovu terminer pour moi aussi.
Vous en etes a combien de jour dans votre cycle?

Coucou je vous suis aussi je suis a C1-J20

Je vous souhaite à toutes un ++++++ très très vite !!!!

Oui effectivement on de suit!! La j'ai pris une application pour bien voir les dates exactes pour voir si sa correspondait bien aux signes de mon corps ^^
mais bon on a pas trop travaille avec mon copain ce mois si j'etais grippé donc je pense pas que ça soit pour ce mois.
Sinon vous avez toujours des cycles réguliers? Car moi oui a part un mois ou j'ai rien compris je le suis retrouvé avec une semaine de retard et hop après ça a reprit normal.
Notre corps fait vraiment ce qu'il veut je trouve ^^

liliebeauté a dit:
Oui effectivement on de suit!! La j'ai pris une application pour bien voir les dates exactes pour voir si sa correspondait bien aux signes de mon corps ^^
mais bon on a pas trop travaille avec mon copain ce mois si j'etais grippé donc je pense pas que ça soit pour ce mois.
Sinon vous avez toujours des cycles réguliers? Car moi oui a part un mois ou j'ai rien compris je le suis retrouvé avec une semaine de retard et hop après ça a reprit normal.
Notre corps fait vraiment ce qu'il veut je trouve ^^

Coucou.

J'avais pris une application comme Ca..il faut 3 mois pour qu'elle te fasse une moyenne. Tt Ca pour dire que ne pas trop s'y fier, comme tu dis, juste pour contrôler ;)

Allez n'oubliez pas les tp tous les 2/3 jours !!!

Bisous les filles et pleins de + !

Oui c'était juste histoire de vérifier , car je t'avais lu sur un poste ou justement tu disais que fallait pas trop si fier.

Coucou.

J'avais pris une application comme Ca..il faut 3 mois pour qu'elle te fasse une moyenne. Tt Ca pour dire que ne pas trop s'y fier, comme tu dis, juste pour contrôler ;)

Allez n'oubliez pas les tp tous les 2/3 jours !!!

Bisous les filles et pleins de + !

Coucou les filles !!!

idem j'ai mis une application bon j'ai pas encore compris comment ca marche mais au moins je peux tout rentrer mes règles mon ovu les rapport etc ... (beaucoup trop de choses) mais au moins je pourrais voir ou j'en suis et quand les vilaines doivent arriver car je suis un vrai gruyère !! lol

Jvous suit egalement les filles ovu terminer pour moi aussi.
Vous en etes a combien de jour dans votre cycle?

Hello les filles? Ca va?
Moi je me connecte pas le week end, j'évite l'ordinateur on va dire!
C'est drôle on est 4 a se suivre vraiment dans les dates.
Aujourd'hui je suis à J21!!

coucou
c'est vrai qu'on est pas loin mais bon moi c'est mon premier cycle donc a voir si ils vont etre régulié, long .........

oui !! à j18 donc je sais pas trop

C'est possible J18, le temps que ton corp se remette en marche après la pilule.

moi le mois dernier j'ai eu mes regles à J32, mais je sais que pour mon premier enfant c'était J30 donc je me base la dessus et je me fixe sur une ovulation à J12.

On verra bien.
La je ressents rien du tout. Tout va bien, mal nul part!!!

J'avais tenu un livre sur ma grossesse que j'ai relu ce week end et pour mon premier, j'avais eu juste la poitrine gonflée, et douleur de regles et j'ai écris aussi un truc qui m'a fait rire, j'avais mis, mes ongles sont très beaux.

C'est assez drôle car j'ai les ongles qui se cassent et deviennent moux à chaque fois que j'ai mes regles, et là ils ne se sont pas cassés!!!

Retour