En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

manue est peut etre tellement bloquée avec le mal de bassin, quelle peut pu s'assoir, elle avait dit que devant l'ordi elle avait mal ... ou alors elle est parti se réfugier à la mater et il l'ont gardé pour la bichoner un peu :)

sophie tu doit vraiment te faire chier
ici temp pouri
mais bon
sinon ma pepette sa va
elle est relativement calme aujourdhui

Merci les filles 1h30que jattend et medecin tjr pas la !

Je ss sur il va arrive dire bonjour et partir je poirrotte pour rien jen ss sur pppfff

C'est bizarre quand même car manue se couche super tard et hier elle n'a donné aucune nouvelles... bon j'espère qu'on s'inquiète pour rien, et qu'elle fait un bon gros roupillon!!!

Emilie, si ça continue t'y seras encore ce soir!!! lol

manue est peut etre tellement bloquée avec le mal de bassin, quelle peut pu s'assoir, elle avait dit que devant l'ordi elle avait mal ... ou alors elle est parti se réfugier à la mater et il l'ont gardé pour la bichoner un peu :)

Je pense aussi car imagine il lui arrive un truc... Elle peut même pas bouger !

Sayai medecin passer : une echo en 2 seconde chrono, mesure du col par une autre echo. Tout vas bien. Mais il faut encore que jattende .... Pppfff je fait que sa. Arriver a la mat a 12h15 quand mm.

personne a son num a manue ?

oui je suis rentré il y a 30 min environ, car en sortant j'ai du aler faire une pds pour les nausées (verifier le foi, ...) et apres chercher le motilium a la pharma.

coucou les filles

cool Emilie si tout va bien et que ce n'est rien de grave mais passer tte l'aprem a la mat pr ca ca fait chier!

coucou cindy ca va? ta de la chance que ta nénétte soit calme j'ai oublié ce mot moi

Toujours pas de news de manue? personne a son tel?

Moi je suis allée chez le doc pr loulou il va bien il doit surmeent travailler psychologiquement avec l'école, bb qui arrive et tout
elle lui a parlé et m'a donné de l'homéopathie on verra bien si ca marche

ha bah oui ale pauvre loulou son cerveau doit remuer dans tout les sens avec tout ses evenements.

coucou les filles !!

ro ba merde personne n as de news de manue ,
mais il l on peut etre gardé en surveillance a la mat, et comme moi elle est nulle avec son portable !!!!!
j espère que tout va bien pour elle !!!!

oui ale elle est calme
et grand changement louane a dit je t'aime papa dans l'oreille de mon compagnon qui n'est pas son papa
il sont super complice depuis 1 semaine

Retour