En Attendant Bebe

Ale a dit:
bah pas vraiment pck ca serait bien qu'il passe ds le grand lit ca se passait trrès bien a part le fait qu'il se reveille :(

Tu as essayer de lui demander ce qui va pas la nuit quand il se reveille , encore que c pas facile a les faires vraiment s exprimer a cette âge , je vois avec luna quand y a un soucis elle nous fait comprendre mais arrive pas a l expliquer comme il faut

Re : En Attendant Bebe

si si ms c'est calin ou mal au bidon depuis 2 jours c'est pr ca que je vais chez le doc ctap
ou il trouve plus la tutute ou un autre bibi c'est que des pti trucs souvent

Ale a dit:
si si ms c'est calin ou mal au bidon depuis 2 jours c'est pr ca que je vais chez le doc ctap
ou il trouve plus la tutute ou un autre bibi c'est que des pti trucs souvent

Oui mis bout a bout ça fait beaucoup de petites choses

Nous ce qui nous a sauves c la méthode du crie minute , mais c pas pour le meme cas que toi j ai trouve cette méthode sur Google y jour ou j étais au bord des larmes de fatigue , et c depuis qu elle fait c nuit

coucou,
alors tania, non, pas de maintien de salaire pour mon homme, car il a un salaire de base au smic, mais le reste en prime. la sécu ne se base que sur le salaire imposable, donc sans les prime. du coup vu que ses prime constitue plus de la moitié de son salaire, ben on va se retrouver genre avec 500 euro d'indemnité pour 11 jours payé sécu + 3 employeur... donc impossible. surotut pas avec l'arrivé de bébé qui coute cher, à parti si c a cheval sur 2 mois, c jouable mais encore faut il que le patron accepte de lui donner à cheval sur 2 mois...

bref, jai été faire 2/3 course, chui dja naze, jai faim mais pas envie de manger...

ma voiture part au garage cet aprèm normalement, heureusement mon papa qui travail à 20 km de chez moi se charge de s'occuper de tout. il commande la pièce, et tout sera fait avant fin de ce week end normalement. oufff
n'empèche que je dois du coup annuler mon rdv avec ma psy demain, mon kiné vendredi ... y aura juste la prépa vendredi aprèm ou je vais essayé d'aller à pied, mais ca me parait impossible, ya tout de meme plus de 30 minute de marche pour y aller, et donc autant au retour.
le bus urbain ne s'arrète pas près de chez moi, car nouveau quartier et donc pas encore d'arret....pfff

savannah a dit:
C'est bien cette méthode alex, merci pour l'info!!!

Derien si ça peut vous servir
Le premier jour est hard , genre 1 h de pleure mais faut pas craquer ,
Puis 2 eme elle a pleurer 30 min
Et 3 eme soir elle a ete au lit avec le sourire ct hallucinant
Elle a essayer de nous tester 2 ou 3 jours apres mais on a pas cède et hop ça a ete regle

ah la la galère sophie! allez fait toi un bon mam mam lol

je vais regarder la méthode jspr deja que la doc va me filer de l'homéopathie ou qqch pr le calmer la nuit en attendant l'homéopathe la semaine pro

bon bonne nouvelle pour moi, la pièce de ma voiture est commandée, elle devrai arriver demain matin, et mon papa vient me chercher la voiture pour me la faire réparer. ouff une épine du pied enlevée !

ils sont chiants pour ça ils sont rarement pressés...

ce matin rdv 8h30 donc 1er rdv de la journée et ben il ma pris a 45... après ils s'étonenent d'avoir 1h ou 2h de retard ds leur rdv ....

Retour