Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

par contre, j'ai a mon tour une question...
je me suis faite financer 70h pour ma formation résine en juin 2011 et j'ai une formation aquarelle et one strocke qui me fait de l'oeil... c une formation de 3 jours prévue au mois de novembre 2011...
y en a t'il parmi vous qui se sont fait financer 2 formations?
merci par avance!

pareil pour moi j'ai deja effectué deux demandes et j'ai ete rembourser au bout de 1 mois :)

oui ce n'est pas limiter en demandes mais en heures :) je crois que c'est 150h a l'année mais faut se renseigner quand meme

Ahah maelia tu parles comme un livre LOL
Moi aussi je voulais savoir cmb de temps pour une autre demande. Bon vs allez dire j'ai meme pas commencé que déjà je me jette LOL mais c le CAP qui me fais de l'oeil et j'ai vu que ça pouvait egalement etre prit en charge. Du coup je voulais tenter pour la pratique...

vous me donnez trop envie là ^^ moi je veux une autre perfectionnement gel une forma one stroke une peinture et une 3D si possible une resine.....plein de chose lol

vous me donnez trop envie là ^^ moi je veux une autre perfectionnement gel une forma one stroke une peinture et une 3D si possible une resine.....plein de chose lol

coucou! tente de faire une demande et vois si ça fonctionne au faf!
pour l'instant je n'ai jamais eu une stagiaire qui a eu un refus, juste une fois il a fallu refaire le devis et le programme car laconseillère pensait que c'était un faux (alors que c'est passé des dizaines de fois exactement de la même manière...bref il faut un peu insister parfois)

bonne chance à toutes en tout cas

oui je viens de demander le dossier ^^ j'ai bien gardé ton mail avec les formation toute facon ^^vu que je veux plusieurs trucs je pense faire ne plusieures fois toute facon pour gerer avec les clientes c'est plus simple ^^ et j'attend d'etre installé chez moi car j'aurais une piece exprès ce sera plus facile

impec, j'attends toujours la réponse du faf avant de lancer la formation, comme ça les filles ne risquent rien et c'est mieux de s'y prendre par conséquent à l'avance pour cela.
Tu nous mettras des tites photos de ton installation? grosses bises

oui oui j'attend deja fin septembre pour voir si je me fais assez d'argent pour payer le loyer et après faut trouver la maison encore lol mais dans tous les cas ce sera noir et blanc je pense assez sobre avec ees touches dorée (ba oui mon nom n'est pas bulles d'auré pour rien ^^)

heu c'est 150h/an ou 70h alors ?!!! Moi je ne piges plus rien !! lol

heu c'est 150h/an ou 70h alors ?!!! Moi je ne piges plus rien !! lol

mdrr ma bichette, normalement c'est 150 mais apparemment y a eu des restrictions récemment, bien que toutes les demandes soient passées dans mon centre même celles de plus de 70h pour les ongles

mdrr ma bichette, normalement c'est 150 mais apparemment y a eu des restrictions récemment, bien que toutes les demandes soient passées dans mon centre même celles de plus de 70h pour les ongles

Je fais une demande pour janvier pour nadia thely j'ai pris seulement 70h de formation. Je retenterai s'il le faut...
D'ailleurs ma Joséphine ma demande de financement je l'envoi quand en novembre ou je peux avant ? Bisous ma chewie !

Je fais une demande pour janvier pour nadia thely j'ai pris seulement 70h de formation. Je retenterai s'il le faut...
D'ailleurs ma Joséphine ma demande de financement je l'envoi quand en novembre ou je peux avant ? Bisous ma chewie !

je ne pense pas que tu puisse avant ( je ne sais plus combien de mois avant il faut envoyer, je pense pas plus de trois, à confirmer), donc vu que c'est pour janvier, envoie la en novembre oui, pas avant, mais fais bien attention à tout envoyer comme il faut

grooos bisouilles

Retour