Bonsoir,
Voici ma mauvaise main, remplissage avec naility pour la construction et la french organic (chouchou !!). La déco bof bof, car pas d'idée et en plus trop dur avec cette dernière !! Ma seconde main jeudi !! (On dirait que ça ne brille pas, mais l'i phone ne rend pas les couleurs superbes comme elles le sont réellement.
2nde : Remplissage, tout Kodi sauf french organic, tampons et strass. Trop contente, bon encore qq défauts, mais j'ai mis pour la première fois 2h !! donc je suis ravie.
A vos avis.
Merci par avance pour vos commentaires qui me feront évoluer.
Voici ma mauvaise main, remplissage avec naility pour la construction et la french organic (chouchou !!). La déco bof bof, car pas d'idée et en plus trop dur avec cette dernière !! Ma seconde main jeudi !! (On dirait que ça ne brille pas, mais l'i phone ne rend pas les couleurs superbes comme elles le sont réellement.
2nde : Remplissage, tout Kodi sauf french organic, tampons et strass. Trop contente, bon encore qq défauts, mais j'ai mis pour la première fois 2h !! donc je suis ravie.
A vos avis.
Merci par avance pour vos commentaires qui me feront évoluer.

