**Poses du jour **

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

Voici ma mauvaise main, remplissage avec naility pour la construction et la french organic (chouchou !!). La déco bof bof, car pas d'idée et en plus trop dur avec cette dernière !! Ma seconde main jeudi !! (On dirait que ça ne brille pas, mais l'i phone ne rend pas les couleurs superbes comme elles le sont réellement.

2nde : Remplissage, tout Kodi sauf french organic, tampons et strass. Trop contente, bon encore qq défauts, mais j'ai mis pour la première fois 2h !! donc je suis ravie.

A vos avis.

Merci par avance pour vos commentaires qui me feront évoluer.
 

Pièces jointes

  • IMG_0590.jpg
    IMG_0590.jpg
    66.4 KB · Affichages: 266
  • IMG_0586.jpg
    IMG_0586.jpg
    71.4 KB · Affichages: 245
Re : **Poses du jour **

Merci ma copine d'Organic !! Toi aussi tu n'as pas à m'envier, au contraire, tes poses sont toujours harmonieuses et jolies.

Ton commentaire me fait plaisir, ouh, j'ai les chevilles qui gonflent !!!!!!!!!!


un grand bravo miss, tes poses sont nikels !!!!!!
 
Re : **Poses du jour **

Bonsoir Alexandra,
J'aimerais savoir quand tu termines tes poses en résine, que mets-tu en finition pour que ça brille ?
Je ne pense pas que ce soit uniquement les différents ponçages avec les limes adéquates qui permettent d'avoir un brillant accentué.
Félicitation, tes poses sont jolies.
Merci pour ta réponse si tu veux.
Biz:rosa1:
 
Re : **Poses du jour **

Merci béa, pour ma finition, après avoir poli, je met un gel de finition sans résidu, le top shine de Naility, il fait bien briller, j'en ai toujours été contente...

Bonsoir Alexandra,
J'aimerais savoir quand tu termines tes poses en résine, que mets-tu en finition pour que ça brille ?
Je ne pense pas que ce soit uniquement les différents ponçages avec les limes adéquates qui permettent d'avoir un brillant accentué.
Félicitation, tes poses sont jolies.
Merci pour ta réponse si tu veux.
Biz:rosa1:
 
Retour
Haut